“Voyage de filles!” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Occidental Grand Xcaret & Royal Club a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Xcaret & Royal Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Abitibi Qc.
“Voyage de filles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Du 19 au 26 nov 2012, avec ma belle-soeur. À cet hôtel nous avons très très bien manger. Le site est grand, et c'est difficile de s'orienter les 2 premiers jours...mais on fini par avoir des repères. Il y a une petite navette qui nous transporte si on veut. La végétation est dense et il y a beaucoup de petits animaux sur le site (dans la 1ère heure, en arrivant, on a vu un singe se promener d'une branche à l'autre au dessus de nos tête...Wow!) Beaucoup de divertissement/spectacle (la culture Maya y est très présente). La chambre était confortable, sans plus. La plage...oui elle est petite, mais correcte. Beaucoup de poissons, apportez vos tubas et masques!!! À la plage les drinks sont servis dans des beaux verres de plastique imitant la vitre.

Premier voyage en automne (d'habitude on voyage en avril) et j'ai été très étonnée de voir arrivé la noirceur dès 5¼h. p.m. Les journées sont courtes en novembre, comme ici au Québec.

Le seul point négatif: pas assez de chaises!!! Ni à la plage, ni à la piscine!!! C'est assez choquant de voir passer les gens à la recherche de chaises, pour finir par les voir se coucher par terre sur leur serviette! Franchement, il devrait y avoir des chaises pour tous. En plus de ne pas en avoir suffisamment, celles sur place étaient pour la plupart sales, défoncées ou carrément trouées! Ça a l'air d'un détail, mais si tu recherches une chaises 5 matins sur 7, c'est assez frustrant. Et on s'entend qu'en vacances, on ne veut pas stresser pour des maudites chaises!

Notre meilleur coup: prendre un bracelet pour la semaine, et visiter à volonté le parc Xcaret à coté!!! Nous avons eu une température assez moyenne avec des après-midi complet ennuagés, alors c'était parfait pour voir les spectacles, et profiter de toutes les belles choses qu'il y a à faire à deux pas de l'hôtel! N'hésitez pas une seconde: 120$ le bracelet pour la semaine, ou 80$ pour une seule journée!!! Allez voir sur Youtube pour savoir un peu ce qui peut vous intéresser avant d'y être, c'est très grand le parc Xcaret!

J'aimerais bien y retourner avec mon conjoint, notre fille et la petite famille de notre fils pour le plaisir de leur faire découvrir ce bel endroit, mais j'hésite en lisant ici même que le problème des chaises n'est pas encore résolu (en mai)... Arriver à la plage à 5 adultes et 3 enfants et ne pas trouver un coin où s'installer, ce n'est pas tentant... J'espère qu'un jour, les dirigeants de l'hotel Occidental Xcaret liront ces commentaires et que quelqu'un allumera sur ce manque flagrant!

Quand même, je n'ai que de beaux souvenirs de cet hotel, et je ne voudrais pas oublier de souligner que les belles personnes souriantes qui y travaillent, sont super accueillante et heureuse d'y être! Et pour les achalants qui veulent vous vendre du "share time" c'est pas trop difficile de leur dire que vous n'êtes pas intéressé! Belles vacances de filles!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes allés là-bas du 16 fevrier au 2 mars!!! Très confortable,,,, spacieux... et donc pas l'impression d'être trop nombreux.... très bonne table.. en ce qui nous concerne nous n'avons eu aucun problème pour réserver un des restaurants!... Cet hotel n'est pas à retenir si vous voulez faire uniquement de la plage... très petite...les transats collés, serrés.... mais l'espace est tel sur tout le complexe...que l'on trouve facilement une place. Voir tous ces animaux a été aussi très chouette.... et pour les excursions, nous n'avons rencontré aucun problème....
Un seul gros reproche... les oreillers sentaient très fort l'humidité.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je commencer par les points négatifs
-vu notre fatigue nous nous sommes couche tôt les premiers jours sauf que À CAUSE des soirée musique très forte jusquà tard
-PETIT CONSEIL: ne pas vous laisser avoir une invitation à un petit déjeuner gratuit ou une corbeilede fruits frais, il veulent vous vendrent une chambre mais ne pas acheter car:
Paiment chambre+Paiment pour y accéder+ plus pas ALL UNCLUSIVE= Grosse charge
-les fonds des piscine est sales
puis les points positifs:
Touu étaient bien donc je vais siter les choses importantes:
-Buffet extra et varié (seul bémol: les choses comme la fontaine à chocolat ne sont la que 1 fois par semaine ou même les nuggets)
-les piscines sont grande et belle
-les bars acceuilant et les barman toujours la et très simpa
Pour finir je voudrais préciser que nous sommes traiter comme des coques en pâtes
En espérant que vous apprecirer votre voyage comme nous.
PS: Si vous voulez quelque infos pratiques, n'hésitez pas me contacter bodigueltom@gmail.com

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Pour ma première visite du Mexique, j'ai bien aimé l'hôtel à 15 minutes de Playa Del Carmen et 45 minutes de Tulum. La plage n'est pas très intéressante puisqu'il n'y a pas de vagues, mais à Playa Del Carmen, la plage est superbe. Par contre, apportez-vous un parasol, car il n'y a pas d'ombres nul part ! Le service est bien, par contre, lorsqu'on demande quelque chose de spécial, comme plus de bouteilles d'eau dans le réfrigérateur de la chambre, malgré leur bon vouloir, ça n'arrive pas. La nourriture est très bonne. J'ai essayé 4 restaurants à la carte et le meilleur était le steak house ! Le Parc Xcaret est à seulement quelques minutes de marche et est relié directement au site de l'hôtel, il vous en coûtera environ 109$ pour une journée avec dîner inclus, casier et équipement d'apnée. Sinon, le forfait de base est 79$. Ça vaut la peine et le spectacle de fin de soirée est excellent. Vous pouvez même retourner prendre votre douche à la chambre et vous changer avant de revenir pour le spectacle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Mes deux enfants (8 et 12 ans), mon conjoint et moi-même sommes allés à cet hôtel pendant la semaine de relâche. Nous adorés l'endroit ! Si vous aimez faire des activités, c'est l'endroit rêvé. Nous avions acheté une promo pour le parc Xcaret: en achetant un billet pour une journée (71$ avec le rabais internet!) nous avions un billet pour la deuxième journée gratuitement. Vous n'avez qu'à marcher 10 minutes et vous arrivez au parc. La plage est petite c'est vrai mais ceux qui aiment faire de l'apnée comme nous vous allez adorer. N'oubliez d'apporter vos palmes et tuba. Essentiel à cet hôtel car il y a de superbes poissons à observer. Je préfère les plages où je peux faire de l'apnée au plage au sable fin . Malgré que dans la baie, l'eau est très belle et agréable à s'y baigner. La plage n'est pas fait pour faire des châteaux avec les enfants car tout le monde est cordé. Pour notre part, nous étions soit dans l'eau à faire de l'apnée ou à jouer alors pas de désagréments. De plus, cet hôtel est situé à 2 km du parc Explor. Si vous mentionner que vous avez vu le rabais internet vous bénéficierez du 10% d'escompte. C'est vraiment triplant ce parc. Petit conseil, le transport est gratuit de l'hôtel à cause de sa proximité . Par contre, le départ est à 10h. Je vous conseille de vous payer un taxi ( vraiment pas cher ) et arrivez à l'ouverture. Vous éviterez les grandes files d'attente . Allés directement aux Tyroliennes c'est là que le temps d'attente est le plus long.

La nourriture était excellente, la chambre belle et propre. Nous aimons marcher alors la grandeur du Resort ne nous a pas dérangé malgré l'âge de nos enfants.

Avec tous ces infos, je vous souhaite de passer un aussi beau voyage que nous.

• Séjour du mars 2013
outaouais
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Après avoir voyagé dans une Hotel Libérostar , X-Caret nous à bien déçu.Pour ceux qui arrive à cette hotel passé minuit vous allez devoir chercher votre chambre seule à l'aide d' une mappe.....35 minutes pour trouver notre chambre ! et nous n'avons pas été les seules à vivre ce couchemard . Le lendemain matin préparer vous à recevoir un appel à 9 hr 30 am l'hotel veut vous remettre un cadeau de bienvenue mais il veulent vous vendre du time sharing. Ils sont vraiment insistant et percévérent,et ces gens se trouve à l'entrée de votre unité de chambre vous devez passer devant eux à tous les jours! Aucune chance pour réserver le resto fruits de mer déja tout complet et cela n' était que 18 hr apres notre arrivé et cela sur un séjour de 7 jours...Steak House super bon.Pour ce qui est de la chambre deluxe avec lit king bien nous avions deux lit doubles ,impossible d'avoir la chambre indiqué au moment d achat du voyage....
Plage super beau,pas grande mais bien aussi bonne marche pour aller.je ne retournerais pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Après avoir voyagé dans un Barcelo, Palladium, Melia et un Dream, je suis allé avec des amis au occidental x-caret au Mexique du 26 janvier au 2 février 2013. Il faut aussi dire que la semaine d'avant, l'Hôtel était plein au point d'avoir du envoyer des clients dans un autre hotel soit le bahia principe, expliquant divers problème j'imagine, car pour moi ce fut l’hôtel le moins chic et qui n'est qu'un 3.75 étoiles. Nous partions avec le club impérial: le comptoir d'enregistrement distinctif était plus lent que le normal, le mini-bar n'a jamais été rempli (même après 3 demande au concierge et au guess room ), pas de produit de luxe dans la chambre (savon et shampooing au mur dans des distributeurs dans la douche) et bien qu'il y ait 5 resto à la carte il n'y a que 4 réservations de garanties (dans la brochures en français on parle de minimum, mais celle anglophone mentionne garantie).
Nous avions la bouteille de tequila, la serviette de plage à l'arrivée et le reste des commodités normalement incluses. Un gros bémol est pour le buffet. Normalement il y a une station de pâte ou on choisie la sauce, la pâte et les accompagnements (légume...) et les seules pâtes (sauf pour le restaurant italien) servies sont noyés dans un sauce liquide au fromage avec des morceau de saucisse à hot-dog. Nous savions que la plage était petite, mais elle l'est vraiment donc je n'insiste pas là-dessus. Le service est bon, les gens souriant, particulièrement Daniel, serveur au restaurant au-dessus du bar le midi et Ruan Tequila qui nous a servi le soir au Restaurant Mexicain et à l'oriental. Les concierges essais de vendre du time-sharing et font les réservation au restaurant. Une fois les réservations faites, ils ne servent plus vraiment à rien et vous ignore à la limite si vous n'achetez pas le time sharing.
La chambre .tait au premier étage. Pas de bestiole et coin assez tranquille. Propre, mais aucun cygne ni rien avec les serviettes (et ne vous inquiétez pas nous donnions du pourboire).
Pour le reste la nourriture est correct. Vous pouvez commandez des hamburgers au buffet le midi, ils sont délicieux.
Pour l'internet, on doit payé, mais si vous prenez le forfait x-caret pour la semaine vous pouvez l'avoir sur le site illimité, de plus la plage y est superbe. Vous pourrez voir la ferme d’orchidée, de champignon, le parc de papillon, l'aquarium, etc.
C'est très près de playa del carmen donc prenez un taxi et allez visité. Marchander aussi beaucoup et n'ayez pas peur de changer d'endroit si on vous arnaque. Essayer la crème de tequila, délicieuse.
Prenez aussi le forfait VIP au coco bongo, je ne l'avait pas fait l'an dernier et c'est une expérience en soi. Bon spectacle, bon service. Prenez le transport par vous-même, beaucoup plus simple.
Pour ma part, j'était allez au Palladium l'en 2012 qui est 30 minutes plus loin et ce n'est pas comparable.Je visite d'ailleurs le Palladium à Punta Cana en avril, donc les occidental probablement finit pour moi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Occidental Grand Xcaret & Royal Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Adresse: Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°39 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°47 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°47 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Xcaret & Royal Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Xcaret & Royal Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Hotel Occidental Grand Xcaret & Royal Club Playa Del Carmen
Hotel Xcaret
Occidental Grand Xcaret And Royal Club
Grand Hotel Occidental Flamenco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.