“Weed-end à l'Occidental Gran Xcaret” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Occidental Grand Xcaret & Royal Club a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Xcaret & Royal Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°98 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Weed-end à l'Occidental Gran Xcaret”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Quoi dire... tout est parfait!

Les repas, les chambres, la courtoisie du personnel, la propreté des lieux, les piscines, les bar où l'on vous sert votre boisson dans un verre en vitre et/ou dans le fruit même, le site enchanteur... 4 jours ce n'est définitivement pas assez!

Seuls petit bémoles: Si vous aimez prendre des marches sur une longue plage, ce n'est pas l'endroit et il y a aussi une panoplie d'employés qui veulent vous vendre du time sharing et/ou des excursions à la grandeur du resort!.

Astuce pour la chambre : Royal Club est l'endroit par excellence. C'est un club privé séparé du resort.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

6 525 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

personnel sympathique (mieux vaux parler espagnol vous serai encore mieux servi en parlant avec eux) restauration plus que correct de très bons restaurants et une bonne pâtisserie le buffet est très bon . chambre spacieuse et confortable belle vue sur la mer .
seul bémol petite plage et difficile de sortir de l’hôtel autrement possibilité de louer un véhicule bien plus agréable que les sorties organisés et d'ailleurs bien moins chère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons logé au Occidental Grand Xcaret du 17 au 24 novembre 2012. Le service à l'hôtel était très professionnel. Les employés ont tous été souriants et serviables, autant dans les restaurants, au buffet, dans les bars, à la chambre, à l'accueil et même le service de sécurité. La propreté de notre chambre était sans reproche et les gens de chambres prenaient bien soin de laisser un endroit agréable à notre retour (pétales de fleurs, sculpture de serviette originales, température parfaite). La nourriture était très bonne et fraîche à chaque jour et le service d'alcool au repas, même au buffet, était irréprochable. Les services de massage du spa étaient vraiment excellents, détente assurée. Nous avons eu une semaine de soleil et novembre n'étant pas dans la haute saison, il y avait toujours une place de disponible sur la plage. Bref, nous avons été plus que satisfait de notre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons visité le Occidental Grand Xcaret du 8 au 15 mars pour célébrer la fête de 18 ans de nos triplets. Tout a été parfait. La nourriture était excellente, nous logions dans le bungalow 14 et nous avons appréciés. Cet endroit est plus tranquille, nous étions très près du lagon et des restaurants à la carte. Le personnel est du grande gentillesse et n'attendent pas après les pourboires ils ont toujours le sourire et sont toujours prêts à vous offrir de la vitamine "T" comme ils le disent si bien....(La Téquila). Si vous aimez la plongée, le lagon regorge de poissons de toutes sortes....j'y ai même vue à ma grande surprise... Un barracuda d'au moins 3 ou 4 pieds de long....disons que celui là ma foutu la trouille mais on m'a dit qu'ils ne sont pas dangereux...il suffit de me pas avoir de bijoux...faite attention si vous sortez sur votre balcon...ne fermez pas la porte car elle se barre automatiquement et vous vous trouverez embarré à l'extérieur de votre chambre...mon mari et moi l'avons appris à nos dépends. Concernant le time sharing...nous ne sommes pas vraiment fais achaler comparativement a Punta Cana. Votre séjour ne saurait être complet sans aller au Parc Xcaret annexé au resort...ce parc vaut vraiment la peine...je nhésiterais pas à retourner là-bas!

Astuce pour la chambre : Le bungalow 14 est très mais demandez d'être au 3e étage pour évitez que l'on vous marche su...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brest, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons choisi cette hotel pour notre voyage de noce. Très belle hotel au coeur de la jungle (attention moustique) avec de nombreux animaux et quelques ruines maya. La chambre est spacieuse et propre avec une petite terrasse et tout les prestations que l'on attends (minibar, coffre, clim, tv satellite etc) . De nombreux restaurant avec une nourriture de qualités (je recommande le restaurant méxicain et orientale). Amateur de grande plage de sable, passé votre chemin, il n'y a qu'une petite plage artificiel mais largement suffisante pour la baignade au milieu des poissons, par contre il y a trois grande piscines, très belles et très propre. Les alcools servie dans les différents bar sont de grande marques et pas des alcool locaux. Le personnel est très agréable et souriant. Très bon séjour nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel magnifique, les chambres sont spacieuse et propre. La nourriture et excellente, je vous recommande de prendre le petit déjeuner ainsi que le déjeuner au restaurant de la plage, la vue et superbe. L'hôtel ce situe en plein cœur d'une jungle, ne pas oublier l'anti moustique. Le personnel est très professionnel et très souriant. Je vous recommande de réserver au restaurant mexicain. Les ballades ds l'hôtel sont pleines de surprises (animalière).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

séjour du 13 juin au 20 juin 2013.
Contre:

On se fait littéralement agresser pour se faire vendre du temps partagé de leur Vacation Club sous toutes sortes de fausses approches. C'est très dérangeant d'être en vacances et de se faire solliciter de cette façon. Un conseil: Ne vous laissez pas prendre ! À moins d'avoir 3 heures à perdre de votre précieux temps de vacances... ou de votre argent
Idem pour le SPA difficile de se débarrasser d'eux. Ils font le tour à tout moment pour vous vendre leur massage.
Plage inexistante qui a parfois une drôle d'odeur puisqu'il s'agit plutôt d'un bassin creusée et aménagée artificiellement pour les besoins de l'hôtel. Parfois mal nettoyée. 3 rangée de chaises tassées les unes sur les autres insuffisantes pour les besoins de la clientèle mais pas le choix la plage est trop petite pour permettre un aménagement différent. On s'est pratiquement rabattu sur les piscines plus souvent qu'à notre tour.
Beaucoup de moustiques ! L'hôtel est situé près d'un immense parc où la végétation est luxuriante et le climat pluvieux et humide en font un terrain très propice à se faire littéralement bouffer par les insectes. Un conseil: apportez un produit chasse-moustique.
Incohérence du personnel de l'hôtel. La main gauche ne sait souvent pas ce que fait la main droite...

Pour:

Les restaurants à la carte offrent une cuisine diversifiée et généralement assez bonne. Les assiettes sont par contre trop copieuse.
Le buffet comme dans tous les tout-inclus est assez répétitif mais honnête.
Le personnel du buffet et des restaurants est assez courtois et gentil mais est-ce sincère ou pour le pourboire ? ça on ne le saura jamais...
Les chambres sont propres, confortables, assez grandes et bien approvisionnées et nettoyées chaque jour.

Bref, pour nous première et dernière fois au Occidental Grand XCaret...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Occidental Grand Xcaret & Royal Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Adresse : Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°37 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°42 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°61 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°82 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Xcaret & Royal Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Xcaret & Royal Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Hotel Occidental Grand Xcaret & Royal Club Playa Del Carmen
Grand Hotel Occidental Flamenco
Occidental Cancun
Hotel Xcaret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.