“Deux semaines paradisiaques” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Occidental Grand Xcaret & Royal Club a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Xcaret & Royal Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Roissy-en-France, France
“Deux semaines paradisiaques”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est la deuxiéme fois que nous venons dans cet hôtel en 2011 et 2013 à la même période, en deux ans nous avons constaté que l'hôtel était toujours très bien entretenu. Les cocktails sur la plage et les abords des piscines sont servis sans restriction par du personneĺ d'une extrême gentillesse. Les réceptionnistes du lobby très compétent surtout lorsque l'on ne parle pas espagnol et anglais. La nourriture est dans l'ensemble assez variées. Testez les restaurants du soir, l'occidental et le mexicain sont raffinés. Je déconseille de prendre les excursions à l'hôtel, c'est du simple au double par rapport a Easy tour que l'on trouve à la playa del Carmen. Le circuit est exactement le même, pour exemple la visite a Thichem-Itza nous a coûté 80€ au lieu de 160 pour un couple, ce site est magnifique malgré un trajet de 6h. Sur une période de 15 jours je conseille de le faire. Si vous y allez vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis présentement à cet hôtel, très bel endroit près de tout. Le site est magnifique avec ses animaux en libertés. La nourriture est bonne, le personnels très accueillant et très propre aussi. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables. Le petit bémol est le fameux time sharing, je vous dirais de faire très attention. Cela peut sembler intéressant mais, faites le calcul sur 25 ans, 1 semaine par années et pas toujours disponible aux dates que vous souhaitez. L'autre point qui me semble important est l'age de l'hôtel pensez à quoi cet hôtel pourra ressembler dans 5 à 10 ans. Et il y a bien-sûr les frais à chaque année qui va dans les 500.00 $ pour les frais de services. Donc, en bref vraiment faites attention il y a de la vente sous pression et ils font tout pour vous soutirez vos economies soyez prudent vous êtes avertis. E

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui font l'angle avec une fenêtre supplémentaire qui donne plus de luminosit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les meilleurs vacances de notre vie.
2 semaines avec un enfant de 3 ans et ma femme.

Tout est parfait, staff très prévenant, nourriture excellente, même le buffet est varié et de qualité.
Très très très propre.
Site magnifique, que ce soit l’hôtel (Dès la réception) ou les piscine et plage tout est merveilleux.
Parfait pour les enfants, même en bas age (Animaux dans l'hotel, plage calme, piscine calme ).

Seul point moins positif, internet. 82$ pour une semaine et c'est à peine utilisable. Mais cela ne gâche en rien les vacances. Le reste est tout simplement merveilleux.

Astuce pour la chambre : Nos recommandations: building 14, 15, 16 ou 17 sur le 3e étage. Au calme et proche de tout.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un club magnifique, un coté sauvage, plein d'animaux, exotique, nourriture abondante (un peu trop salé a mon gout ), très grand avec plusieurs piscines et sa plage artificielle et sa plage sauvage, entouré d'une Forest tropicale, animations douce et spectacles par des professionnels, une gentillesse incroyable du personnel particulièrement les employées du loby toujours à l'écoute, un séjours inoubliable malgré trois jours de tempête tropicale...

Astuce pour la chambre : les chambres des cotés des petites rivières sont très humides a ce qu'on m'a dit, nous on ét...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dès l'arrivée, on est impressionnée par la hauteur de l'entrée de la réception qui a une vue au loin sur la forêt. À partir du comptoir d'enregistrement on descend des escaliers où l'eau d'une rivière coule à vos côtés. Rendu en bas de l'escalier, il y a des perroquets qui nous attendent, debout sur leur perchoir et définitivement habitués aux voyageurs. Le décor! Wow...c'est complètement fou. Ils ont construits des petits ponts qui passent d'un côté à l'autre (n'oubliez pas qu'il y a une rivière naturelle qui traverse de part en part l'hôtel. Ce qui est magique c'est que cet hôtel est construit sur un site archéologique protégé où vous y verrez des iguanes, singes, flamant rose etc.

Restaurants : Les restos sont parfait. Les repas sont excellents. Différentes thématiques au resto principale qui a franchement de la gueule!

Chambres : Les chambres sont belles, propres et bien aménagées. Notre chambre n'avait pas de bain mais une douche incroyablement belle. Il y avait un banc à même la céramique du mur et une grand porte vitrée. Très belle salle de bain!

Plage : Il n 'y a pas de longue plage où l'on peut marcher. C'est plutôt une petite plage (sans possibilité de marche) qu'il ont construit à même la mer. Il y a même un énorme filet en dessous de l'eau qui empêche les gros poissons d'y pénétrer. Donc c'est très sécuritaire et en plus on peut y faire du snorkeling. Ils ont installés des endroits où l'on peut relaxer et dormir. Vous pouvez même fermer les rideaux afin d'avoir plus d'intimité. Si vraiment vous voulez marcher au bord de la mer vous pourrez alors prendre un taxi et aller à Playa Del Carmen...mais informez-vous bien du tarif avant de partir!
Moi et mon mari sommes resté à la petite plage de l'hôtel car elle nous convenait très bien, mais il y a beaucoup de gens qui nous ont dit que ça vallait vraiment la peine d'aller à Playa Del Carmen...que c'était l'une des plus belles plages de Riviera Maya (Cancun). Alors a vous de décider : )

Site : Très grand...donc on doit marcher pour aller à la plage, mais il y a aussi "un pt'tit train" qui peut vous y amener. Franchement, c'est tellement beau que même avec un genoux qui me fait souffrir, j'ai marché tout le long de mon merveilleux voyage!

Spectacle : C'était correct

Boissons : Fabuleux. Outre les boissons alcoolisés fruités j'ai bien aimé celui qui était fait comme suit : Grand verre + café + mousse de lait aromatisé de téquila....WOW!!!

Bref...nous avons adoré notre voyage à XCARET et y retournons l'an prochain (3e fois)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un parc fabuleu, des animaux, un buffet petit déjeuner génial, plage très bien emmenagée du calme ou de l'animation suivant la piscine ou la plage. Loin de playa del carmen mais proche de l'essentiel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nemours, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Que dire... cet hotel est super que ce soit pour la famille, les amis ou en couple. c'est un enorme complexe TRES bien entretenu, ce sont des building de trois etages dispersés au milieu d'un parc rempli d'animaux ( biches, iguanes perroquets singe etc etc) le personnel est très gentil ( mieux vaux parler espagnol ou anglais ) les piscines sont tres bien et la plage magnifique !!
Quelques conseils concernant les escursions et l'hotel :
- il y a 11 restaurants dans l'hotel, reservez dès votre arrivée car les places sont limitées surtout pour l'acienda.
- surtout ne pas prendre les escurssions avec le promoteur de votre agence de voyage (promovacances lastminute ...) BEAUCOUP TROP CHER !
- Tous les spectacles du soir de l'hotel sont en anglais ou espagnol.
- XCARET, le parc est accessible de l'hotel mais ferme ses portes a 17h surtout ne prenez pas de taxis,un autre chemin est accessible (10min a pied) et vous emmene directement a la reception( demandez au personne du parc a la sortie) à partir de 16h l'entrée est moins chere et vous avez largement le temp de tout faire puisque le parc ferme a 20H. les personnes qui sont dans les bureaux en face de la reception vous feront 10% de remise supplémentaire si vous passez par eux! (93e pour deux)
- XPLOR est accessible à pied (15min) ne vous faites pas avoir avec les taxis qui vous prendront beaucoup trop pour deux minutes de trajet! Pour les amateurs de sensations je vous conseille vraiment ce parc (tyroliennes, rivieres, 4x4) un peu chere (92e par personne) mais plus rien a payer à l'interieur les repas et boissons sont a volonté !
-Pour toutes autres escurssions ( les ruines, les cenotes, dauphins plongée) deplacez vous directement a playa del carmen vous paierez beaucoup moins cher !
- De l'hotel pour aller a playa del carmen n'allez pas au dessus de 120pesos, ne cherchez pas à negocier passez au suivant, ils reviendront vous chercher au prix que vous demandiez !

Je vous conseille CHICHEN ITZA c'est vraiment quelque chose a voir surtout avec les explications d'un guide sinon ca n'as pas trop d'interet.

Pour ce qui aime faire la fête, on nous a parler du COCOBONGO, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête pour rentré en taxi, je vous conseille de prendre avec l'hotel (80E par personne) vous faites 2pubs, 1resto puis le cocobongo avec les boissons a volonté puis la navette qui vous ramene a l'hotel.sinon debrouillez vous de votre coté mais rien que l'entrée du cocobongo coute 70e a elle toute seule donc c'est plus rentable de prendre avec l'hotel!

SURTOUT n'oubliez pas le produit anti-moustique special "tropiques" !!! c'est des mutants là-bas !!

Donc sur ces belles paroles passez de bonnes Vacances en esperant qu'elle soit aussi belles que les notres !

Astuce pour la chambre : Le building 20 est au pied des jaccuzzis, super pour le soir apres la plage !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Grand Xcaret & Royal Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Adresse: Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°37 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°47 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Xcaret & Royal Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Xcaret & Royal Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Hotel Occidental Grand Xcaret & Royal Club Playa Del Carmen
Hotel Xcaret
Occidental Grand Xcaret And Royal Club
Grand Hotel Occidental Flamenco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.