“voyage entre amies” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Occidental Grand Xcaret & Royal Club a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Xcaret & Royal Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Laval, Canada
“voyage entre amies”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

du 24 novembre au 5 décembre,10 jours magnifiques de vacances!Le personnel est attentif et très gentils,si vous avez besoin d'aide au bureau des concierges Mendy parle très bien francais ,donne de bons conseils et il est d'une extrême gentillesse!Le site est très grand avec pleins d'animaux,de très belles et grandes picines,des chaises confortables et pas besoins de se lever a 6hrs pour avoir de la place.La plage est petite mais belle avec pleins de poissons que vous pouvez nourrir avec du pain ou des bananes ,vraiment l'fun!Il y a un petit train qui peut vous transporter si vous désirer partout sur le site.Le buffet est très bon,le matin il y a :oeufs,omelettes,pain doré,crêpes,fruits frais,croissants,choix de pains,muffins,brioches,céréales,jus frais,confitures,beurre d'arachide,miel,caramel,nutella,champagne jus d'orange si vous désirer!Pour le dîner et le souper il y a en pour tous les goûts choix de viande,salades,hot-dog,hamburger,pizza,très bon desserts,crème glacée ....Les restaurants à la carte sont succulents!!!Pour le service internet vous pouvez aller au bisness center entre 9hrs am et 18hrs 30 min pour 5$us et le signal est très bon.Vous êtes a 10 min de playa del carmen pour le magasinage,la plage et les restos ca vaut la peine,nous avons pris le taxi pour 5 personnes a 4$chaque.Nous avons seulemnt fait xcaret comme sortie wow!!!faites la rivière et l'apnée le matin il n'y a personne ensuite allez vous changer et dîner à l'hôtel et vous sauver 30$us par personne et il y a 2 entrée sur le site de l'hôtel pour xcaret,les 2 proche d'un resto buffet.Voila je recommande cet hôtel pour de belles et agréables vacances! BON VOYAGE

Astuce pour la chambre : bloc 12 et 18 proche du lobby et restaurant et c'est tranquille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est la deuxiéme fois que nous venons dans cet hôtel en 2011 et 2013 à la même période, en deux ans nous avons constaté que l'hôtel était toujours très bien entretenu. Les cocktails sur la plage et les abords des piscines sont servis sans restriction par du personneĺ d'une extrême gentillesse. Les réceptionnistes du lobby très compétent surtout lorsque l'on ne parle pas espagnol et anglais. La nourriture est dans l'ensemble assez variées. Testez les restaurants du soir, l'occidental et le mexicain sont raffinés. Je déconseille de prendre les excursions à l'hôtel, c'est du simple au double par rapport a Easy tour que l'on trouve à la playa del Carmen. Le circuit est exactement le même, pour exemple la visite a Thichem-Itza nous a coûté 80€ au lieu de 160 pour un couple, ce site est magnifique malgré un trajet de 6h. Sur une période de 15 jours je conseille de le faire. Si vous y allez vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis présentement à cet hôtel, très bel endroit près de tout. Le site est magnifique avec ses animaux en libertés. La nourriture est bonne, le personnels très accueillant et très propre aussi. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables. Le petit bémol est le fameux time sharing, je vous dirais de faire très attention. Cela peut sembler intéressant mais, faites le calcul sur 25 ans, 1 semaine par années et pas toujours disponible aux dates que vous souhaitez. L'autre point qui me semble important est l'age de l'hôtel pensez à quoi cet hôtel pourra ressembler dans 5 à 10 ans. Et il y a bien-sûr les frais à chaque année qui va dans les 500.00 $ pour les frais de services. Donc, en bref vraiment faites attention il y a de la vente sous pression et ils font tout pour vous soutirez vos economies soyez prudent vous êtes avertis. E

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui font l'angle avec une fenêtre supplémentaire qui donne plus de luminosit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les meilleurs vacances de notre vie.
2 semaines avec un enfant de 3 ans et ma femme.

Tout est parfait, staff très prévenant, nourriture excellente, même le buffet est varié et de qualité.
Très très très propre.
Site magnifique, que ce soit l’hôtel (Dès la réception) ou les piscine et plage tout est merveilleux.
Parfait pour les enfants, même en bas age (Animaux dans l'hotel, plage calme, piscine calme ).

Seul point moins positif, internet. 82$ pour une semaine et c'est à peine utilisable. Mais cela ne gâche en rien les vacances. Le reste est tout simplement merveilleux.

Astuce pour la chambre : Nos recommandations: building 14, 15, 16 ou 17 sur le 3e étage. Au calme et proche de tout.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un club magnifique, un coté sauvage, plein d'animaux, exotique, nourriture abondante (un peu trop salé a mon gout ), très grand avec plusieurs piscines et sa plage artificielle et sa plage sauvage, entouré d'une Forest tropicale, animations douce et spectacles par des professionnels, une gentillesse incroyable du personnel particulièrement les employées du loby toujours à l'écoute, un séjours inoubliable malgré trois jours de tempête tropicale...

Astuce pour la chambre : les chambres des cotés des petites rivières sont très humides a ce qu'on m'a dit, nous on ét...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dès l'arrivée, on est impressionnée par la hauteur de l'entrée de la réception qui a une vue au loin sur la forêt. À partir du comptoir d'enregistrement on descend des escaliers où l'eau d'une rivière coule à vos côtés. Rendu en bas de l'escalier, il y a des perroquets qui nous attendent, debout sur leur perchoir et définitivement habitués aux voyageurs. Le décor! Wow...c'est complètement fou. Ils ont construits des petits ponts qui passent d'un côté à l'autre (n'oubliez pas qu'il y a une rivière naturelle qui traverse de part en part l'hôtel. Ce qui est magique c'est que cet hôtel est construit sur un site archéologique protégé où vous y verrez des iguanes, singes, flamant rose etc.

Restaurants : Les restos sont parfait. Les repas sont excellents. Différentes thématiques au resto principale qui a franchement de la gueule!

Chambres : Les chambres sont belles, propres et bien aménagées. Notre chambre n'avait pas de bain mais une douche incroyablement belle. Il y avait un banc à même la céramique du mur et une grand porte vitrée. Très belle salle de bain!

Plage : Il n 'y a pas de longue plage où l'on peut marcher. C'est plutôt une petite plage (sans possibilité de marche) qu'il ont construit à même la mer. Il y a même un énorme filet en dessous de l'eau qui empêche les gros poissons d'y pénétrer. Donc c'est très sécuritaire et en plus on peut y faire du snorkeling. Ils ont installés des endroits où l'on peut relaxer et dormir. Vous pouvez même fermer les rideaux afin d'avoir plus d'intimité. Si vraiment vous voulez marcher au bord de la mer vous pourrez alors prendre un taxi et aller à Playa Del Carmen...mais informez-vous bien du tarif avant de partir!
Moi et mon mari sommes resté à la petite plage de l'hôtel car elle nous convenait très bien, mais il y a beaucoup de gens qui nous ont dit que ça vallait vraiment la peine d'aller à Playa Del Carmen...que c'était l'une des plus belles plages de Riviera Maya (Cancun). Alors a vous de décider : )

Site : Très grand...donc on doit marcher pour aller à la plage, mais il y a aussi "un pt'tit train" qui peut vous y amener. Franchement, c'est tellement beau que même avec un genoux qui me fait souffrir, j'ai marché tout le long de mon merveilleux voyage!

Spectacle : C'était correct

Boissons : Fabuleux. Outre les boissons alcoolisés fruités j'ai bien aimé celui qui était fait comme suit : Grand verre + café + mousse de lait aromatisé de téquila....WOW!!!

Bref...nous avons adoré notre voyage à XCARET et y retournons l'an prochain (3e fois)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un parc fabuleu, des animaux, un buffet petit déjeuner génial, plage très bien emmenagée du calme ou de l'animation suivant la piscine ou la plage. Loin de playa del carmen mais proche de l'essentiel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Royal Haciendas All Inclusive, All Suites Resorts
The Royal Haciendas All Inclusiv...
N° 53 sur 201 à Playa del Carmen
Sandos Caracol Eco Resort
N° 74 sur 201 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 8 693 avis
Sandos Playacar Beach Experience Resort
Sandos Playacar Beach Experience...
N° 59 sur 201 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 8 284 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 101 sur 201 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 4 893 avis

Vous connaissez Occidental Grand Xcaret & Royal Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Adresse: Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°39 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°47 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°79 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Xcaret & Royal Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Xcaret & Royal Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xcaret Mexique
Grand Hotel Occidental Flamenco
Grand Occidental Xcaret
Occidental Cancun
Occidental Grand Xcaret And Royal Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.