“Excellent complex hotelier” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Occidental Grand Xcaret & Royal Club a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Xcaret & Royal Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Repentigny, Canada
“Excellent complex hotelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel très propre. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables. Les repas sont excellents que ce soit au buffet ou aux restaurants à la carte. Accès à XCARET à partir de l'hotel soit près de la plage ou par joli petit bateau. La végétation est belle et on y voit des iguanes, singes, flamants, papillons et de beaux oiseaux colorés. La plage est petite mais l'eau y est calme ( excellent pour de jeunes enfants ) et on y voit de magnifiques poisson ( que j'ai nourris à la main plusieurs fois ). Il est facile de trouver des chaises longues car il y en a plusieurs. Les piscines sont parfaites et l'eau y est cristalline. Seul point négatif: accès internet un peu dispendieux ( 11$ us / heure ou 26$ us / journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel superbe!!!! Premier point il est situé géographiquement a proximité de beaucoup d excursions, et a 10 min de pkaya del carmen. Coté hôtel, le service est excellent, les chambres spacieuses, et des restaurants pour tous les gouts et bons!!! Pour l extérieur ;: piscine a en perdre la. Ue, des animaux partout : singe, iguane, blaireaux etc... Et surtt une végétation superbe, et une petite plage aménagée avec de superbes poissons... En fait c est paradisiaque cet endroit, je peux dire qu on y retournera car c est le rêve!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Très beau site mais très grand il faut aimé marchée,belle picine,un peu long de l'aéroport (45min.).Pour ce qui est de l'hôtel en général c'est très propre mais les chambres aurai besoin de rénovation,les resto et buffet sonts excellent le personnel est très gentil et aimable,le service à la réception est un peu lent,la nourriture est excellente,pour ce qui est de la plage qui a été aménagé artificiellement est très petite donc pas beaucoup de place alors les chaises sont très tassée,pour ceux qui aime la plongée en apnée le site est très bien beaucoup de poisson à voir. Ceux qui voudrai allez voire le Parc Xcaret c'est très bien mais je le conseil plus pour ceux qui on des enfants car le prix est cher(89.00$) juste pour voire des animaux et un show de cheveaux,par contre avec des enfants vous avez droit au parc d'amusement et jeux d'eau et petit manège à 50ans les manège...pas sur...dans l'ensemble très bien!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

du 24 novembre au 5 décembre,10 jours magnifiques de vacances!Le personnel est attentif et très gentils,si vous avez besoin d'aide au bureau des concierges Mendy parle très bien francais ,donne de bons conseils et il est d'une extrême gentillesse!Le site est très grand avec pleins d'animaux,de très belles et grandes picines,des chaises confortables et pas besoins de se lever a 6hrs pour avoir de la place.La plage est petite mais belle avec pleins de poissons que vous pouvez nourrir avec du pain ou des bananes ,vraiment l'fun!Il y a un petit train qui peut vous transporter si vous désirer partout sur le site.Le buffet est très bon,le matin il y a :oeufs,omelettes,pain doré,crêpes,fruits frais,croissants,choix de pains,muffins,brioches,céréales,jus frais,confitures,beurre d'arachide,miel,caramel,nutella,champagne jus d'orange si vous désirer!Pour le dîner et le souper il y a en pour tous les goûts choix de viande,salades,hot-dog,hamburger,pizza,très bon desserts,crème glacée ....Les restaurants à la carte sont succulents!!!Pour le service internet vous pouvez aller au bisness center entre 9hrs am et 18hrs 30 min pour 5$us et le signal est très bon.Vous êtes a 10 min de playa del carmen pour le magasinage,la plage et les restos ca vaut la peine,nous avons pris le taxi pour 5 personnes a 4$chaque.Nous avons seulemnt fait xcaret comme sortie wow!!!faites la rivière et l'apnée le matin il n'y a personne ensuite allez vous changer et dîner à l'hôtel et vous sauver 30$us par personne et il y a 2 entrée sur le site de l'hôtel pour xcaret,les 2 proche d'un resto buffet.Voila je recommande cet hôtel pour de belles et agréables vacances! BON VOYAGE

Astuce pour la chambre : bloc 12 et 18 proche du lobby et restaurant et c'est tranquille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est la deuxiéme fois que nous venons dans cet hôtel en 2011 et 2013 à la même période, en deux ans nous avons constaté que l'hôtel était toujours très bien entretenu. Les cocktails sur la plage et les abords des piscines sont servis sans restriction par du personneĺ d'une extrême gentillesse. Les réceptionnistes du lobby très compétent surtout lorsque l'on ne parle pas espagnol et anglais. La nourriture est dans l'ensemble assez variées. Testez les restaurants du soir, l'occidental et le mexicain sont raffinés. Je déconseille de prendre les excursions à l'hôtel, c'est du simple au double par rapport a Easy tour que l'on trouve à la playa del Carmen. Le circuit est exactement le même, pour exemple la visite a Thichem-Itza nous a coûté 80€ au lieu de 160 pour un couple, ce site est magnifique malgré un trajet de 6h. Sur une période de 15 jours je conseille de le faire. Si vous y allez vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis présentement à cet hôtel, très bel endroit près de tout. Le site est magnifique avec ses animaux en libertés. La nourriture est bonne, le personnels très accueillant et très propre aussi. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables. Le petit bémol est le fameux time sharing, je vous dirais de faire très attention. Cela peut sembler intéressant mais, faites le calcul sur 25 ans, 1 semaine par années et pas toujours disponible aux dates que vous souhaitez. L'autre point qui me semble important est l'age de l'hôtel pensez à quoi cet hôtel pourra ressembler dans 5 à 10 ans. Et il y a bien-sûr les frais à chaque année qui va dans les 500.00 $ pour les frais de services. Donc, en bref vraiment faites attention il y a de la vente sous pression et ils font tout pour vous soutirez vos economies soyez prudent vous êtes avertis. E

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui font l'angle avec une fenêtre supplémentaire qui donne plus de luminosit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les meilleurs vacances de notre vie.
2 semaines avec un enfant de 3 ans et ma femme.

Tout est parfait, staff très prévenant, nourriture excellente, même le buffet est varié et de qualité.
Très très très propre.
Site magnifique, que ce soit l’hôtel (Dès la réception) ou les piscine et plage tout est merveilleux.
Parfait pour les enfants, même en bas age (Animaux dans l'hotel, plage calme, piscine calme ).

Seul point moins positif, internet. 82$ pour une semaine et c'est à peine utilisable. Mais cela ne gâche en rien les vacances. Le reste est tout simplement merveilleux.

Astuce pour la chambre : Nos recommandations: building 14, 15, 16 ou 17 sur le 3e étage. Au calme et proche de tout.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Occidental Grand Xcaret & Royal Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Adresse: Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°38 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°80 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Xcaret & Royal Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Xcaret & Royal Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Occidental Cancun
Hotel Occidental Grand Xcaret & Royal Club Playa Del Carmen
Hotel Xcaret
Occidental Grand Xcaret Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.