“beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Occidental Grand Xcaret & Royal Club a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Xcaret & Royal Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Repentigny, Canada
“beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

tres bonne nourriture service excellent,nouriture bonne surtout a la carte yum yum
un gardien concierge a chaque immeubles.la seul chose qui ma deplus cet la petite plage une baie tres déplaisant mais par conte je dirais que jy retourneraie tout de suite.Si vous y aller aller visiter le parc xcaret cest une beau extraordinaire.Bon séjour les amis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bois d'Arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 10 jours absolument incroyables dans ce resort : une végétation dense, énormément d'animaux, un service parfait, la plage est très belle, en grande variété de restaurants tous à la hauteur ! Les mexicains sont absolument adorables, très peu demandent de pourboires (ce qui est très appréciable) ! L'avantage : le resort est très grand pour se promener et éviter de rester dans un état végétatif...il y en a pour tous les goûts : pour ceux qui aiment rester à la plage où à la piscine toute la journée et pour ceux qui aiment bouger.
D'autant plus que l'hôtel est proche de tout, nous avons bougé tous les jours dans les environs : Playa del Carmen pour la plongée, Cénotes pour la plongée, Chichen Itza, Akumal, Tulum, Isla Contoy / Isla Mujeres (une activité que je conseil tout particulièrement pour la nature à Isla Contoy). Néanmoins ne passez pas par l'hôtel pour les activités : beaucoup trop cher ! Nous avons pris le taxi (pour un aller / retour à Playa del Carmen compter environ 26 dollars) et sommes également passés par l'agence Elotours sur Internet. Le parc Xcaret est bien, collé à l'hôtel mais un peu cher à nos yeux (nous avons payé 89 dollars par personne pour la journée).
Nous sommes vraiment satisfaits de ce séjour et n'attendons qu'une chose : c'est d'y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De 30 avril au 7 mai 2014
On annonçait que du mauvais temps. Ce fut le contraire. Moyenne de 30 le jour et 25 la nuit. Assez humide cependant. Moi j'aime. C'est un endroit pour ceux qui aiment la végétation et les animaux, même dans l'eau! On est sûr d'en voir (poissons et animaux) durant son séjour.
Le service était excellent, quand on y est allé.
Le rapport qualité/prix, pour nous, était très bien.
La propreté règne dans tout le site (toilette, chambre, resto, buffet, etc.).
L'emplacement est fait pour ceux qui aiment marcher. Les immeubles sont très séparés entre eux. Sinon, prendre le car. C'est plein de verdures. Super. Il y a des animaux (surtout tôt le matin): Coati, chevreuil, capibara, singes, igouane et des poissons et oiseaux de toutes les couleurs).
Je n'ai vu que le spectacle "Espectacular" C'était super.!
La chambre était très convenable et modeste a la fois.
Les restos à la carte (oriental, sonora grill, et 2 autres) étaient très moyens (épices moyennes, poissons pas cuits comme il faut, sauce fade, etc.).
Le buffet est très bien, beaucoup de variétés et très frais et propre.
Les restos le midi alentour (malbouffe et buffet), sur la plage ou la piscine sont aussi bien garnis et propres et ont assez de variétés pour me satisfaire.
Le service aux chambres était excellent. Tout pour le client.
Bref, un beau voyage dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel bien situé a coté du parc qui est vraiment très jolie, et interressant pour les enfants.Attention toutefois, beaucoup d'attractions à l'intérieur sont avec supplément ( requin, dauphin, raie....) aussi je vous conseille plus de ne voir que le spectacle en fin de journée, vraiment magnifique.
L'hotel est bien, les restaurants plutot simple mais bien pour les enfants. Les chambres sont confortables mais relativement bruyante car elles donnent sur des patios et naturellement le soir ou le matin, les autres voyageurs parlent comme s'ils étaient seuls!!!!!
Je vous conseille égalemnt le parc XPLOR 139$ l'entrée avec le repas inclus, vraiment sympa avec tyrolienne, voiture dasn les grottes...
Pour revenir à l'hotel, ne prenez pas pour le départ la prolongation de la chambre à 55$ ais demander simplement la chambre de courtoisie ( à réserver) qui vous permet en 30 minutes de prendre une douche et vous changer avant de repartir vers l'aéroport.
En conclusion, cette hotel est bien située mais sans plus, pour le reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Puisieux-et-Clanlieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel parce qu'il nous semblait plus sympa que les autres complexes en bord de mer, grâce à son côté nature sauvage: parc Xcaret mitoyen, iguanes, singes araignées, perroquets, rivière, ruines mayas.

Les chambres standard (Deluxe room) sont spacieuses et pratiques, tout est propre, le mini bar est ravitaillé chaque jour (sodas, eau, bières). Evidemment, l'humidité se fait un peu sentir, mais le climat n'est pas sec au Mexique!

Le personnel est toujours disponible, que ce soit par mail pour les réservations et explications (merci encore à Francisco!!!), ou à l'hôtel où tout le monde est souriant, prévenant, ce qui est très agréable!

Les piscines sont propres, assez grandes pour que chacun puisse en profiter, le nombre de bains de soleil est toujours suffisant (il est toujours possible d'en demander s'ils sont tous occupés), même chose pour la plage. Il est vrai que parfois, le soir, avant que les personnes d'entretien ne passent pour leur dernier nettoyage de la journée, nous pouvons trouver des mégots et gobelets sur le sable: ils appartiennent aux touristes peu respectueux, mais tout cela est vite nettoyé.

L'hôtel se situe à 45 minutes de l'aéroport et 10-15 minutes de Playa del Carmen, pour ceux qui souhaitent une longue plage (celle de l'hôtel est petite pour le nombre de touristes).
Il y a différents passages qui permettent d'entrer dans le parc Xcaret, un parc magnifique.
Et il ne faut pas rouler plus de 10 minutes pour rejoindre le parc Xplor (très sympa aussi).

C'est un hôtel à conseiller pour ceux qui ne jurent pas que par de longues plages et de longues journées à lézarder. Si vous souhaitez visiter Xcaret, Xplor, Chichen Itza, Tulum, Coba, il est idéal!

Il faut également noter la qualité des plats proposés, au Buffet ou aux restaurants sur réservation. Les cocktails proposés dans les nombreux bars sont également très savoureux!

Astuce pour la chambre : Le Building 15 est très bien situé: vue sur "piscine calme", à cinq minutes du Lobby, de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Voici les points positifs : Environ 45 minutes de l'aéroport de Cancun. L'accueil était super et avec pleins de gens souriants. L'environnement général est très propre et nous sommes en pleine nature. Les chambres sont propres. Nous étions située dans le bloc 18 et il était prêt du lobby et d'une pisicine. Nos coup de coeur pour les retaurants à la carte : le Mexicain et le Grill. Il y a un magnifique bar à jus et smoothie le matin au buffet.

Voici les points négatifs ou moins le fun : C'est très grand comme complexe donc beaucoup de marche. La plage est très petite et nous sommes tassés les uns sur les autres. La plage était loin de notre chambre. Il y a une navette qui vous amène à la plage mais les 2 premiers jours ça allait vite. Mais les 4 derniers jours c'était pénible car il y avait une seule petite navette qui pouvait contenir 6 personnes seulement. Les gens peuvent fumer partout ! Je crois les seules places sont les retaurants à la carte. Nous sommes allées manger et il y avait 2 tables de fumeurs près de nous. C'est un hôtel dans la nature et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas des endroits prévues pour les fumeurs. Même à la plage tu retrouves des mégots de cigarette dans le sable. La nourriture ne m'a pas impressionnée. Je ne suis pas amatrice de poisson et à plusieurs reprises j'ai mangé des trucs qui goûtaient le poisson. Je suis un peu dégaigneuse et j'aurais aimé qu'il y est des couvert sur les plats au buffet... Lorsque je suis allée en jamaique chaque plat chaud était fermé avec un couvercle donc pas d'insecte ou petite mouche.

Astuce pour la chambre : Le bloc 18 était prêt du lobby, des restaurants, de la piscine et du restaurant snak.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gigean, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours fin février début mars avec des amis. Nous sommes arrivés de France après presque 2 jours sans dormir et après une bonne heure de taxi depuis Cancun, nous avons enfin déposé nos valises dans ce magnifique et vaste hall d’accueil. Une chose est sure, ils savent travailler le bois et le marbre. Le premier contact a été très agréable et chaleureux. Nous avions réservé 3 chambres, et aucune mauvaise surprise, elles étaient situées à côté comme nous l’avions demandé. Elles étaient spacieuses, Rien à dire sur la propreté, le mini bar était toujours bien garni en boissons, et quelques pétales égayaient nos lits certains jours. Seul bémol, une petite odeur d’humidité pouvait déranger certains… (Proximité avec la jungle)
Le site est magnifique et surtout très étendu. Il est très bien entretenu. Nous avons été véritablement dépaysé, plusieurs piscines sont à disposition, nous avons préféré la plus petite, plus familiale et moins bruyante, idéale pour nos enfants (4 et 7 ans). Vous trouverez aussi une salle de sport et des terrains de tennis (avec prêt de raquettes).
La plage est aussi très jolie même si elle est artificielle. L’eau est un peu fraiche à cette période mais une multitude de poissons multicolores vous incitera à mettre votre masque. A moins que vous préfériez titiyer les iguanes ou autres animaux bizarroïdes.
Pour les restos ils sont vraiment sympas avec un petit plus pour l‘Italien et le Sonora grill. Ne pas oublier de les réserver dés votre arrivée. Sinon c’est rendez-vous au buffet (à volonté)… Bonjour les kilos superflus d’autant plus que le choix reste très varié !
Pour nous l‘endroit le plus sympa a été le resto-bar « Paco’s tacos » ou nous avons dégusté des tacos en pagaille. Roman, un serveur très cool, nous a inondé de cervezas, de scoubidou (Vodka, jus de melon, jus d’orange) et de tequila boum boum. Trop cool !
A boire aussi, le ticket to fly qui porte bien son nom… excellenté ! et le Banana Daïkiri qui vous délectera les papilles…
Pour les excursions, nous avons rencontré un français, Robin vachement sympa qui nous a conseillé et proposé plusieurs sorties. Certes, c’est un peu onéreux mais ça vaut vraiment le détour. Je vous conseille la journée immersion dans une famille Maya, visite de Coba et baignade dans une cénote. Nous avons également nagé avec des tortues géantes et bien sur avec les dauphins. Robin si tu lis ces quelques lignes, tu as le bonjour des héraultais et mets les dauphins en peluches de côté, on reviendra… A voir aussi absolument, le site de Tulum ! Une merveille…
Concernant le change, faites le à Playa del Carmen et non à l’aéroport ou à l’hôtel. Vous aurez un taux beaucoup plus intéressant. Pour info, on peut souvent payer en euros…
N’hésitez pas aussi à sympathiser avec un taxiteur qui vous véhiculera pendant tout votre séjour (Tulum, Cancun, Playa del Carmen…)
Je terminerai en vous disant de ne pas oublier la propina, ça fait parti de leur culture et c’est vraiment mérité !!!
Dernier point vous devrez parler Espagnol ou Anglais, très peu de personnes de l‘hôtel parlent notre langue…

Astuce pour la chambre : Les chambres à côté du hall d'entrée au 3ième étage sont au calme et bien situées par rapport au...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Occidental Grand Xcaret & Royal Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Adresse: Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°36 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°47 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Xcaret & Royal Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Xcaret & Royal Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Hotel Occidental Grand Xcaret & Royal Club Playa Del Carmen
Hotel Xcaret
Occidental Grand Xcaret And Royal Club
Grand Hotel Occidental Flamenco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.