“Belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Occidental Grand Xcaret & Royal Club a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Xcaret & Royal Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes allés au Grand Xcaret pour une semaine le 28 juin dernier. Nous avons beaucoup apprécié l'hotel qui est immense (une navette se promène entre la plage artificielle et différents endroits du site), ainsi que la nourriture qui est très bien, autant au buffet que dans les restos à la carte. Nous avions pris le Royal Club et vraiment, nous avons apprécié: section particulière au buffet, réservation comprise dans les restos, accueil avec vin mousseux et petite serviette froide, accès au club qui servait de délicieuses bouchées tout au long de la journée,etc.

Le gros point négatif est la plage, comme chacun le mentionne :-) Malgré la grosseur des piscines et le fait qu'elles soient très agréables, une vraie plage nous a vraiment manqué. C'est tout de même bien aménagé et l'emplacement est super beau, mais c'est pas comme une plage naturelle.

Nous avions amené notre garcon de 2 ans et partout il y avait des chaises hautes et nous avons même eu une bassinette dans notre chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Gripette 25,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire a propos de votre dernier séjour au Occidental Grand Xcaret. C'est une réelle source de motivation pour notre personnel car c est la meilleur récompense pour tous les efforts qu ils fournissent jour après jour, c est avec grand plaisir que nous aprécions votre entière satisfaction.

Aussi Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et infrastructures en transmettant votre avis aux départements concernés.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons été a Xcaret du 25 juin au 2 juillet,très bel accueil, très beau resort, très propre partout en tout temps. avons bien mangé au buffet et aux restaurants. Un enfants de 6 ans qui a adoré le site, très bien équipé et aménagé, Le personnel a l'écoute, avons eu un petit probleme d'air climatisé qui a été réglé le jour meme, La baie a la plage est super pour les enfants ils y a plein de poissons a voir et très sécuritaire pour les enfants.

Bref très satisfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher helico710,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, et comme on dit "jamais deux sans trois...", nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Occidental Grand Xcaret très bientôt.

Merci,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hôtel impeccable, excellent service, tout est propre et bien entretenu. Nous sommes retourné à cet endroit à cause d un tarif spécial de tour mont-royal à 665$ pour 6 nuits, incroyable! Vol agréable avec airbus 330 rénové d air transat. J avais envoyé un courriel pour annoncer notre retour et qu' on va célébrer notre 10 anniversaire et nous avons reçu un traitement VIP. Réservations pour 5 soirée aux restaurants à la carte. Mon restaurant préféré est le pescador , sur la mer. Par contre il manque une vraie machine à espresso, le seul bon café se trouve au buffet. Autrement, il y a un café illy payant près du lobby bar.comme l hôtel était à 70 % plein, donc aucun problème de réservation de chaises longues et il y a plusieurs endroits à visiter durant la semaine. La seule déception était le manque de soleil qui était caché par la dépression tropicale Boris, toute la semaine. Et par deux fois il a fallu que le concierge viens pour la climatisation, par contre on a eu un service rapide

• Séjour du juin 2014
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

tres bonne nourriture service excellent,nouriture bonne surtout a la carte yum yum
un gardien concierge a chaque immeubles.la seul chose qui ma deplus cet la petite plage une baie tres déplaisant mais par conte je dirais que jy retourneraie tout de suite.Si vous y aller aller visiter le parc xcaret cest une beau extraordinaire.Bon séjour les amis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bois d'Arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 10 jours absolument incroyables dans ce resort : une végétation dense, énormément d'animaux, un service parfait, la plage est très belle, en grande variété de restaurants tous à la hauteur ! Les mexicains sont absolument adorables, très peu demandent de pourboires (ce qui est très appréciable) ! L'avantage : le resort est très grand pour se promener et éviter de rester dans un état végétatif...il y en a pour tous les goûts : pour ceux qui aiment rester à la plage où à la piscine toute la journée et pour ceux qui aiment bouger.
D'autant plus que l'hôtel est proche de tout, nous avons bougé tous les jours dans les environs : Playa del Carmen pour la plongée, Cénotes pour la plongée, Chichen Itza, Akumal, Tulum, Isla Contoy / Isla Mujeres (une activité que je conseil tout particulièrement pour la nature à Isla Contoy). Néanmoins ne passez pas par l'hôtel pour les activités : beaucoup trop cher ! Nous avons pris le taxi (pour un aller / retour à Playa del Carmen compter environ 26 dollars) et sommes également passés par l'agence Elotours sur Internet. Le parc Xcaret est bien, collé à l'hôtel mais un peu cher à nos yeux (nous avons payé 89 dollars par personne pour la journée).
Nous sommes vraiment satisfaits de ce séjour et n'attendons qu'une chose : c'est d'y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De 30 avril au 7 mai 2014
On annonçait que du mauvais temps. Ce fut le contraire. Moyenne de 30 le jour et 25 la nuit. Assez humide cependant. Moi j'aime. C'est un endroit pour ceux qui aiment la végétation et les animaux, même dans l'eau! On est sûr d'en voir (poissons et animaux) durant son séjour.
Le service était excellent, quand on y est allé.
Le rapport qualité/prix, pour nous, était très bien.
La propreté règne dans tout le site (toilette, chambre, resto, buffet, etc.).
L'emplacement est fait pour ceux qui aiment marcher. Les immeubles sont très séparés entre eux. Sinon, prendre le car. C'est plein de verdures. Super. Il y a des animaux (surtout tôt le matin): Coati, chevreuil, capibara, singes, igouane et des poissons et oiseaux de toutes les couleurs).
Je n'ai vu que le spectacle "Espectacular" C'était super.!
La chambre était très convenable et modeste a la fois.
Les restos à la carte (oriental, sonora grill, et 2 autres) étaient très moyens (épices moyennes, poissons pas cuits comme il faut, sauce fade, etc.).
Le buffet est très bien, beaucoup de variétés et très frais et propre.
Les restos le midi alentour (malbouffe et buffet), sur la plage ou la piscine sont aussi bien garnis et propres et ont assez de variétés pour me satisfaire.
Le service aux chambres était excellent. Tout pour le client.
Bref, un beau voyage dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel bien situé a coté du parc qui est vraiment très jolie, et interressant pour les enfants.Attention toutefois, beaucoup d'attractions à l'intérieur sont avec supplément ( requin, dauphin, raie....) aussi je vous conseille plus de ne voir que le spectacle en fin de journée, vraiment magnifique.
L'hotel est bien, les restaurants plutot simple mais bien pour les enfants. Les chambres sont confortables mais relativement bruyante car elles donnent sur des patios et naturellement le soir ou le matin, les autres voyageurs parlent comme s'ils étaient seuls!!!!!
Je vous conseille égalemnt le parc XPLOR 139$ l'entrée avec le repas inclus, vraiment sympa avec tyrolienne, voiture dasn les grottes...
Pour revenir à l'hotel, ne prenez pas pour le départ la prolongation de la chambre à 55$ ais demander simplement la chambre de courtoisie ( à réserver) qui vous permet en 30 minutes de prendre une douche et vous changer avant de repartir vers l'aéroport.
En conclusion, cette hotel est bien située mais sans plus, pour le reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Occidental Grand Xcaret & Royal Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Adresse: Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°38 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°80 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Xcaret & Royal Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Xcaret & Royal Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Occidental Cancun
Hotel Occidental Grand Xcaret & Royal Club Playa Del Carmen
Hotel Xcaret
Occidental Grand Xcaret Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.