“Hotel sympathique et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Occidental Grand Xcaret & Royal Club a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Xcaret & Royal Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Ain
“Hotel sympathique et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

L'hôtel nous a été vendu par notre agence comme catégorie luxe. Attention, pour les personnes ayant déjà séjourné dans de "vrais" hôtel de luxe, le Occidental Grand Xcaret est loin de rentrer dans cette catégorie.

Les moins :
- Les infrastructures sont bien présentes mais vieillissantes
- Plage petite et exiguë (surtout quand les américains débarquent le week-end)
- Restauration peu variée et répétitive aux buffets
- Finition générale des chambres

Les plus :
- Dépaysement total, verdure, animaux ...
- Différentes piscines avec différentes ambiances
- Personnel
- Nombreux restaurants

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Bonjour ,

Nous sommes resté au Xcaret du 21 Juillet au 27 Nous avons bien aimé notre séjour la bas !

Petite plage mais bien et et surtout propre , à cette petite plage vous y trouverez 1000 et petits poissons vraiment agréable à voir .
Pour ce qui est du complexe tres bien mais misère bleue que du kilométrage à faire oufffffff trops grand complexe a mon goût !! mais sachez que chaque recoins est impeccable et les travailleurs très gentil xxxx La nourriture ok!! sans plus !! j'ai été dans des établissement où la nourriture était supérieurs !! le VIN ouffffffffffff à oublier SVP !!

Activités à faire directement sur le site vous avez un rabais de 50$$ pour Xcaret si vous logez sur les lieux à faire !!
Si non COBA ouf belle journée avec un accompagnateur privé vraiment génial!!!
Il y a toujours playa Del Carmen a visiter et pour faire vos achats !!

Si besoin d'infos écrivez moi il me fera un grand plaisir de vous répondre !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
St-Eustache, Qc.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Un peu déçu de cet hôtel surtout au niveau de la nourriture, moi qui croyais qu'au Mexique on mangeait bien, nous avons mieux mangé dans des hôtels à Cuba qui ont moins d'étoiles! Les restos à la carte sont très décevants, méditéranéen, fruits de mer (vous pouvez les passer) pour ce qui est du Japonais c'est passable. Attention, apportez votre vin, le vin de cet hôtel est vraiment mais vraiment épouvantable, le pire que j'ai goûté parmis mes 15 voyages dans le sud, heureusement que nous avions apporté 4 bouteilles. Certaines piscines du site (les plus petites) sont moins propres que les autres. La plage est très petite mais propre (ne vous installez pas en bas) vous serez accombrés par la manne de touriste qui sont avec leurs enfants, installez-vous plutôt sur les plateaux à niveaux. Un point très négatifs c'est les fatiguants de l'hôtel avec le " time sharing " ils vous spot dès votre arrivée et ils vous harcèlent, j'ai dû être rude et sans appel et de cette façon j'ai eu la paix. 2 couples que nous avons rencontrés se sont faits prendre et ils sont maintenant obligés de payer $23 000 (ils essaient maintenant d'annuler le tout). Point positive, l'expérience du " sea trek ", 30 min. à faire au moins une fois dans sa vie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons demeurer à cet hôtel du 30 juin au 14 juillet 2010 en famille avec nos deux enfants (11 et 13). Voici mes points positif:
- superbe site dans la jungle avec beaucoup d'animaux sauvage et d'oiseaux
- belles ruines maya sur le site de l'hôtel
- La nourriture était excellente au buffet principal et très variée.
- Le buffet du beach club à la plage était très bon aussi et varié. Excellente endroit au bord de la mer pour le lunch. Le buffet du snack bar était aussi très bien.
- Les chambre sont bien tenu et avec un petit pourboir (20 peso/jr) vous aurez de petite surprises
- les piscines sont nombreuse, grand et avec beaucoup de chaises
- La plage est une lagune très belle, juste assez grande. Il y a beaucoup de poissons coloré dans la lagune. Ils y a beaucoup de chaise pas besoin d'arrivé tôt.
- À l'extérieur de la lagune c'est parfait pour lesamateur d'apnéee. Vous pouvez y aler si le drapeau est vert ou orange (pas de vague). Très beau récif à gauche de l'entrée de la lagune.
- Superbe lobby et un beau sentir dans la jungle.
- Personnel très coutroit à condition d'avoir le sourir bien sur.
- Nous n'avons pas été dans les restaurants à la carte mais ils semblaient facilement accessible.

Mes points négatif:
- beaucoup de sollicitation les deux premier jour pour un déjeuné VIP au Royal Club avec offre de rabais pour le parc Xcaret. C'est du Time Shearing.
- Le vin est totalement imbuvable. On dirait du jus de raisin avec de l'alcool.

En définitif je recommande fortement cette hôtel pour les aimant de la nature, la tranquilité, l'apnée superbe le tout dans le grand luxe. l'hôtel mérite bien 4.5/5

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Pour ma part, j'ai adoré mon voyage. L'hotel est magnifique et nous avons eu un excellent service. Peut-être un peu moins chaleureux qu'à Cuba mais efficace et ils n'attendent pas les cadeaux et le pourboire contrairement à Cuba. Pour la plage, nous savions que c'était un lagon : pas de surprise et c'était bien de nager avec des banc de poissons. La nourriture était très bien : premier soir de buffet ordinaire mais le thème changeait tout les soirs alors les autres jours c'était excellent. Le vin n'est pas bon mais la Corona l'est !! Nous nous sommes bien reposés et on y retournerait sans hésiter. p.s. Le parc X-Caret vaut vraiment le détour, surtout le spectacle du soir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lemoyne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

le site est super,piscine ,végétation,animaux...10 sur 10.nourriture correcte mais pas à la hauteur d'un 41/2 . vin imbuvable il faut acheter à la carte. café horrible(demandez le cappucino si le gérant décide d'en offrir ce matin-là,3 jours sur 7 il n'y en avait pas!!!)Service pourri,il y a bien certains employés qui te donnent un bon service mais dans l'ensemble on garde un très mauvais souvenir.dans la description on ne parle pas du nombre de souper à la carte mais là-bas on te limite à 4.Pour tout cela nous ne recommandons pas l'hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

C’est mon premier voyage au Mexique en famille et je n’ai pas vraiment aimé l’endroit. Premièrement la plage est égale à un bassin d’eau, pas de vague, pas vraiment de poissons colorés à part des gros tilapias. Intéressant pour les familles qui ont des enfants à bas âges, car vous avez pas vraiment besoin de les surveiller, l’eau n’est pas si profonde et très calme. C’est un bel hôtel, les chambres sont propres, mais le service est nulle. Si une journée tu laisses pas de pourboire dans la chambre, tu auras 3 serviettes au lieu de 4 et il te laissera même pas un extra rouleau de papier de toilette. J’ai même perdu mes billets pour aller à Tulum que j’ai laissé sur la table de nuit. Le buffet est bon mais pas beaucoup de variété, les restaurants à la carte = au buffet mais servi à la table. Le vin rouge est déguelasse, pas buvable. Les cafés expressos, des cafés lattés sont pas inclut dans le forfait tout inclut, c’est un extra, il faut les acheter, c’est pas comme Cuba. En tous cas, je suis décue de cet voyage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Occidental Grand Xcaret & Royal Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Adresse: Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°38 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°79 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Xcaret & Royal Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Xcaret & Royal Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Occidental Cancun
Hotel Occidental Grand Xcaret & Royal Club Playa Del Carmen
Hotel Xcaret
Occidental Grand Xcaret Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.