“Expérience magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Posada Sian Ka'an

Hotel Posada Sian Ka'an a été ajouté à vos Favoris
Hotel Posada Sian Ka'an
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 2 Norte entre 5a Av y Z.F.M., Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Expérience magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hotel et son personnel sont tout à fait superbe; très bien situé, très confortable et un personnel discret mais très présent lorsqu'on en a besoin.
Je n'ai que des éloges pour ce gite de vacances.
L'équipe à la réception a été joviale et sympatique, toujours prête à aider et donner des suggestions de restos, location de toutes sortes etc...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous connaissions déjà cet hôtel dans lequel nous avions séjourné il y a 6 ans. Il nous avait laissé un très bon souvenir et pourtant nous avons eu une très grande surprise en le voyant cette année car il a été rénové et agrandi; ce qui n'enlève aucun charme à l'endroit.
Autour des deux bâtiments comprenant les chambres et la terrasse pour le petit déjeuner, on trouve un environnement très arboré et une piscine.
Les chambres et les sanitaires sont impeccables et nettoyés tous les jours.
L'accueil y est très agréable et le personnel reste vraiment à votre service.
Nous n'avons pas du tout été déçus de notre choix, même le fait d'être placés à 100m de l'effervescence de la fameuse 5ème avenue ne nous a pas dérangé; une fois rentrés à l'hôtel, le joyeux et entêtant brouhaha était bien oublié!
A noter aussi que l'hôtel se situe à 300m du terminal de bus ADO et MAYAB.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

J'ai passé 3 jours très agréables dans cet hôtel.

Il est très bien situé à 50 mètres de la plage, à deux pas de tous les commerces et restaurants que la Playa del Carmen propose.
Il est à 500m du "port" d'où on peut partir vers les iles comme celle de Cozumel.

Les chambres sont grandes, bien aménagées, tous les lits même pour une personne sont larges.
Il y a la place pour entreposer ses affaires.
Une penderie pratique et suffisante pour deux personnes.
La salle de bain, un peu petite, est très bien conçue avec baignoire, lavabo et wc.

La literie est très propre.
Le linge de toilette changé tous les jours et artistiquement présenté sur le lit dans des pliages style origamis très élaborés.

L'hôtel est très bien entretenu, très propre.
S'il y a un problème le personnel se révèle très efficace et compétant.

Le personnel est très gentil et prévenant.
Beaucoup parlent français.

Le petit déjeuner servi dans le jardin était très bon avec des viennoiseries tout juste sorties du four et des salades de fruits frais très agréables.

Le jardin offre un espace de calme et de fraîcheur grâce à l’ombre des arbres.
Un véritable havre de paix à deux pas de l’agitation d’un lieu très touristique envahit par une foule cosmopolite.

Une adresse à retenir.

Le seul bémol : le taxi vous laissera à 2 rues de l’hôtel qui se situe dans une zone piétonne.
Il faudra donc faire rouler la valise sur 200m jusqu’à l’hôtel.
Il y a beaucoup de monde… selon l’heure c’est un peu rude, mais l’effort est largement compensé par la qualité du lieu.

• Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

en arrivant sur playa, on cherchait un hotel, avec le guide du routard en poche, on s'est dirigé vers la posada sans savoir ou nous allions. on y est resté 3 jours seulement, un paradis au milieu de la ville, a 3 mn de la plage, et a 2 mn de la rue pietonne. j'ai hate d'y retourner.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — le café
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Posada Sian Ka'an ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Posada Sian Ka'an

Adresse: Calle 2 Norte entre 5a Av y Z.F.M., Playa del Carmen 77710, Mexique
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°67 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posada Sian Ka'an 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada Sian Ka'an en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Sian Ka'An Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada Sian Ka'an, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.