“Fuyez le restaurant. Do not eat there.” 1 5 étoiles
Avis sur Siesta & Fiesta

Siesta & Fiesta a été ajouté à vos Favoris
Siesta & Fiesta
2.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue between Calle 8th and 10th, Playa del Carmen, Mexique   |
Classé n°161 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Fuyez le restaurant. Do not eat there.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Service rapide, qui s'explique par la qualité toute industrielle de la nourriture. Nous étions six personnes et nous fûmes tous, sans exception, déçus. Qualité de la nourriture laissait franchement à désirer, le nom des plats sonnait mexicain, mais le goût n'était pas là, galettes farineuses au possible, haricots rouges en conserve selon toute vraisemblance. Ce fut notre plus grande déception de notre séjour à Playa, ne pas se laisser séduire par le cadre. Ils ont facturés l'écoute d'un groupe de musique live qui passait au bar sans nous en avertir au préalable, chose peut-être normale en soi. Sauf que le groupe en question s'est installé devant le bar au moment où nous demandions l'addition. Les restaurants et autres échoppes situés sur la dixième avenue ainsi que dans les avenues perpendiculaires de la 5ème sont parvenus à nous faire oublier cette déception.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

D'abord charmées par ce petit hotel typique, nous avons vite déchanté!! les réceptionnistes savaient que nous devions aller à la banque chercher de l'argent pour régler les nuits, et ont prétexté à notre retour, vers 17h, que "la comptabilité" était fermée. Pendant notre sortie le soir, ils se sont introduits dans notre chambre et ont volé l'argent de toutes nos vacanes! pas d'effraction de porte, donc seul quelqu'un de l'hotel pouvait s'y introduire...deux autres filles, italiennes, ont subi le même châtiment, le lendemain...ils ont essayé de nous monter l'une contre l'autre, nous accusant mutuellement...bref, le cauchemar!!!!!! la patronne est en plus de très mauvaise foi. Surtout, n'y allez pas.Ils sont connus des autorités qui sont habituées à leurs ...déboires...

• n'a pas aimé — le vol!!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Siesta & Fiesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siesta & Fiesta

Adresse: 5th Avenue between Calle 8th and 10th, Playa del Carmen, Mexique
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
Classé n°161 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Siesta & Fiesta 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siesta & Fiesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siesta & Fiesta Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Siesta & Fiesta Hotel Playa Del Carmen
Siesta And Fiesta
Siesta Fiesta Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siesta & Fiesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.