“Très beau, vérifiez le tarif !!” 5 5 étoiles

Classé n° 149 sur 292 Activités à Playa del Carmen
Type : Parcours de golf, Sport
Détails de l'activité
montréal
“Très beau, vérifiez le tarif !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous avons été jouer a ce terrain qui est très beau et qui donne de beaux challenges, beaucoup de trappes de sable, beaucoup d'eau , herbes longues! Représente un beau degré de difficulté sans être décourageant !!! Nous étions au Paradisus et nous avions un prix de 125$ par ronde au moment de payer, la commis nous chargeait 165$, nous avons du leur montrer la preuve sur internet que les clients de l'hôtel paradisus ont un prix spécial!! Ils ont changer le prix mais nous sommes restés avec l'impression qu'ils avaient essayer de nous en passer une vite. Pour ce qui est des bâtons loues, ce sont des PING assez récent mais c'est toujours mieux d'avoir son set!

Bonjour minette28,

Merci de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Désolé de ne pas reponding plus tôt et pour mes compétences en français. Nous ne l'avons preffered accords de prix avec nos amis de Paradisus, donc je ne sais pas pourquoi il ya eu confusion avec votre réservation, mais des excuses pour la gêne occasionnée et heureux que ce problème a été réglé à l'époque.

S'il vous plaît venez nous rendre visite à nouveau la prochaine fois que vous êtes dans la Riviera Maya.

Ozoir la Ferrière, France
5 avis sur les attractions
“Il est beau celui la aussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Ce qui frappe quand on va jouer au Mexique , c est la quantité de beaux terrains de golf , j ai mes coins de prédilection comme les États Unis ou l Afrique du sud pour jouer à un bon rapport qualité prix mais je crois que le Mexique va devenir aussi un de mes endroits préfère .
Tout d abord pour éviter les tarifs exorbitants , il faut connaître les golfs en relation avec les hotels ( j ai trouvé personne qui l évoque sur trip advisor ) et quand vous avez compris ça , tout devient plus simple .
Vous pouvez jouer grand coral a 50 USD ( meme si c est a partir de 1pm) ça devient une affaire !.
Golfette rouge Ferrari avec compteur ( mais pas de GPS bon sang de bon sang ) , elle fonce !!!
Entretien très très bien même si un poil en dessous de playa mujeres et dessin sympa mais plus classique que playa .
Très bon Spa pour aller prendre une douche en fin de partie .
Bref encore un super golf mais avec plus de monde et beaucoup de débutant qui ralentissent les parties ( ça c est galère ) et qui ne savent pas qu ils faut laisser passer quand il n y a pas de parties devant eux !!

Visité en mars 2013
Bonjour stefcokezero,
Merci de poster vos commentaires sur TripAdvisor, et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite au Grand Coral et comme jouer au golf dans notre destination.

S'il vous plaît venez nous rendre visite!

Montréal, Canada
“pas facile”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

beau terrain, étroit. Si balle sort du parcours, bye bye balle, impossible à retrouver! Jouer au moins 2 fois pour connaitre le parcours si tu veux avoir bon pointage. En février, très venteux!!

Visité en février 2013
Bonjour Nathalie B,

Merci de poster vos gentils commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé le parcours difficile, et encore de nous donner 5 étoiles comme une note. Oui, vous avez raison, un couple de visites est nécessaire pour vraiment apprendre à jouer du cours.

S'il vous plaît revenir, nous nous réjouissons de vous servir!

saint-marthe
“Attention”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passer une journée au Golf Grand Coral, tres beau terrain et bien entretenue avec un bon service qaudn vous prenez le tout inclus, par contre faite attention le golf donne une liste de prix au hotel pour attirer la clientele et rendu au golf ce n'est pas les memes prix on doit finalement debourser pour un equipement et pour 1 personne qui accompagne. Donc au lieu de 70$ nous avons payer 170$ ca fais mal au budget informer vous comme il faut avant et prennez le nom des gens avec qui vous parler pour les informations.

Visité en mai 2012
Bonjour marie eve b,

Merci de poster vos commentaires sur TripAdvisor et votre note de 5 étoiles. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre expérience de golf avec nous lors de votre visite. A l'avenir, s'il vous plaît contactez-moi directement pour toutes les questions que vous pourriez avoir sur les taux de golf.

Merci et s'il vous plaît revenir!

Les voyageurs ayant consulté Grand Coral Golf ont aussi consulté

Playa Paraiso, Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Coral Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Coral Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.