“HOTEL FAMILIAL ET FORT SYMPATHIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Lupita
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 103 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
NOZAY
“HOTEL FAMILIAL ET FORT SYMPATHIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

NOUS AVONS ADORE LE RIU LUPITA, HOTEL EXENTRE EN DEHORS DES PLAGES, et de Playa del Carmen, mais ce n'est pas un handicap grace aux navettes gratuites. En effet il est très facile
d'aller en ville ou à la plage avec ces navettes. Et l'avantage d'une petite structure à taille humaine, calme et près de la nature, koatis et agoutis tout près. Personnel sympathique,
chambres spacieuses, propres. Le buffet sans faute, nous y sommes restés 2 semaines, pas
un repas pareil. Nous prévoyons d'y retourner en 2014.Agréable plage privée, avec buffet
très correct et transat, plus palmier pour l'ombre. Bref le grand bonheur !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel est qitué a 5mn de la plage et du centre ville de playa del carmen . Nourriture de bonne qualité , animateurs sympas , Animation un peu legere . Ideal pour couples ou familles car piscine petite .

• Séjour du janvier 2013
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

tres bon accueil chambre correcte nous y avons passe 1 semaine on manque de rien il y a toujours a manger et a boire " tequilla" le personnel a le sourire ...le buffet est pour tous les gouts avec menu a theme et animation ....tres bonne ambiance avec des personnes de differentes nationalités ...ideal pour une famille avec enfants de meme qu entre jeunes ...une navette vous depose soit en ville soit a la plage et ce toute la journee ...la literie est tres bien et meme si par moment il y a eu quelques petits couac avec l eau dans la salle de bain (il ne faut pas oublier qu on est au mexique et pas en france) tout etait arrange dans l heure...pour ma pars je reviendrais avec plaisir dans cet hotel mais cette fois si pour 15 jrs c est le minimum pour pouvoir profiter au max...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passe de très bonnes vacances dans cet hôtel même si la plage n'est pas à coté ce n'est pas vraiment un inconvénient avec la navette De toutes manières on est pas obligé de revenir le midi car il y a tout ce qu'il faut a la plage
La nourriture est ordinaire mais bonne avec des soirées a thème comme dans d'autres hôtel l'animation également La chambre correct Nous y retournerions sans problème

Bonnes vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Troisième fois et la dernière, ce fut une catastrophe sur tous les plans:il manque toujours quelque chose dans la chambre, la restauration est médiocre, le beach club sale , le buffet minable, les abords de la plage jamais nettoyés .en conclusion cet hôtel doit être déclassé vu sa médiocrité et le fait qu''on n'à plus la possibilité d'accéder à d'autres hôtels de la plage.à éviter!,,,,,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

bon service même excellent nourriture des plus correctes chambre très très propre. Piscine petite et comme c'est dans le bois sans vent l'eau est chaude et pas trop plaisante. Prenez le bus et allez `la mer. Bien sur aucun fruits de mers hey au prix payé 869$ pour une semaine hein....si vous voulez vous reposer et vous coucher tôt mais pas un hotel pour les jeunes qui veulent de l'action

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
trois-rivieres
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour ,je suis aller au riu lupita en avril , je voyage seule souvent , les point positif son , beau paysage , belle plage, près de playa del carmen ,les points négatifs son , nourriture ordinaire aucun fruit de mers , très gras ,aucun grille pain pour le déjeuner , la première journée on a été reçu au sushi wow !! mais après toujours pareil la nourriture très grasse trop cuit et même sèche pour les légumes et quand le gâteau était finit il n'y en avait pas d'autre .manquer d'eau probleme de plomberie , pour la propreter c'etait bien , j'ai eu un probleme avec le ventilateur au plafonds de la chambre et aussi il y as des allemands qui ne savent pas vivre en bref je suis arriver au riu lupita le mercredi et le dimanche je serais partis . Beaucoup d'enfants qui pleure place pour les familles pas difficile un 2 etoiles et demi aurais besoin de grosse renovation

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°85 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen
Hotel Riu Lupita Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Lupita Resort
Riu Lupita Mayan Riviera
Riu Lupita Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Lupita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.