“sejour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Lupita
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 101 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“sejour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

2 semaines debut juillet dans cet hotel je vais etre franche pas de niveau 5 etoiles meme aux normes locales, la navette est tres reguliere pour se rendre a la plage et effectue un arret également un arret au cœur de playa del carmen, je vous conseille de vous y rendre pour acheter vos excursions a l 'agence des l entree a cote de la pharmacie bambou qui est tres competitive au niveau tarif, nous avons faits plusieurs excursions en famille avec eux tout était parfait...l hotel sera en renovation en septembre 2013 cela ne peut faire de mal, les baches sur les toits de la partie restaurant ne font pas tres classes...malgré tout les chambres sont spacieuses et tres propres, le restaurant propose des soirées thématiques et au vu du choix il est impossible de ne rien y manger, le personnel est tres gentil et disponible tant au niveau de la restauration que du lobby...le club enfant n est vraiment destine qu'aux tout petits et les spectacles du soir sont bien mais assez répétitifs dans le style, cependant cela reste un hotel confortable qui vous permettra de passer un bon moment au Mexique sauf si vous etes prêt d une chambre avec des russes qui n ont aucun savoir vivre, l alcool a volonte dans les chambres n aidant pas....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cela fait deux fois que je séjourne au Riu Lupita et je suis toujours autant satisfait. Un hôtel familial, les chambres sont correctes (clim peut être un peu bruyante), calme et les repas sont variés. Le service est de qualité et sympathique La plage est parfaite et le "camion dela playa " pour se rendre sur plage n'est pas vraiment un handicap (très rapide et ponctuel). bref je conseille cet hôtel : rapport qualité prix très très satisfaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel hotel- tout petit, très tranquille. Sommes loin de tout, pas sur la plage. Service très correct, mais attention nous avons été malade, donc faites des choix judicieux pour garnir votre assiette. Il y a une navette pour nous amener à Playa del Carmen et aux plages des autres Rius à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SAINT MIHIEL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons passés 2 semaines durant les vacances de pâques dans cet hôtel, j'ai 42 ans et j'étais accompagnés de mon fils de 8 ans et mes parents de 71 et 74 ans.
C'était le top. Nous sommes très bien reçu, le personnel est charmant et souriant, nous mangeons bien, personne de nous 4 n'a était malade (nous avons juste regrettait qu'il n'ait pas plus de poisson)
julie est très serviable. Nous ne manquons de rien.
La navette qui nous conduit à la plage ou en ville est vraiment un avantage, en fait nous sommes totalement libre, en plus le chauffeur est très serviable !
La plage de sable fin (aucun cailloux) est très belle, et son restaurant très pratique.
Le seul bémol que l'on peut trouver dans cet hôtel, concerne les chambres, elles auraient besoins d'être rafraichit (surtout les sommiers qui sont sales) sinon c'est propre mais vieux
Le bar de la chambre est réapprovisionné tous les jours (sodas, eau à volonté)
Les deux piscines sont très bien, le bar également.
Bref si j'avais l'occasion de retourner au Mexique je retournerai sans hésitation au RIU LUPITA

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

très bon hôtel confortable bon gastronomie pleins nature , un peux loin de playa del carman le soir il faut entre tôt , il y a une boite de nuit sur place et de l animation , j'ai adorée bon hôtel
mai 2010

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce dresort 6 nuits au mois de mai. Le positif: bon service, bonne nourriture, service en français, propre, la navette pour la plage toujours a l'heure, le beach club est bien. Pour le négatif: moustique au restaurant a la carte qui tombe dans nos assiettes, seulement un buffet et un a la carte, loin de la plage (grand détour pour s'y rendre du au golf), vielle télé dans la chambre, système de clé pour entrer dans la chambre (grosse clé a trimbaler), air climatisé très bruyante, aucunement moderne. Je suis très content de ne pas avoir payer cher, cetais quand même bien j'ai eu de belles vacances mais faite attention ce n'est pas un 4 étoiles ou 5 étoiles comme affiché devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
NOZAY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

NOUS AVONS ADORE LE RIU LUPITA, HOTEL EXENTRE EN DEHORS DES PLAGES, et de Playa del Carmen, mais ce n'est pas un handicap grace aux navettes gratuites. En effet il est très facile
d'aller en ville ou à la plage avec ces navettes. Et l'avantage d'une petite structure à taille humaine, calme et près de la nature, koatis et agoutis tout près. Personnel sympathique,
chambres spacieuses, propres. Le buffet sans faute, nous y sommes restés 2 semaines, pas
un repas pareil. Nous prévoyons d'y retourner en 2014.Agréable plage privée, avec buffet
très correct et transat, plus palmier pour l'ombre. Bref le grand bonheur !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°84 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen
Hotel Riu Lupita Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Lupita Resort
Riu Lupita Mayan Riviera
Riu Lupita Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Lupita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.