“Voyage merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Lupita
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°106 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Victoriaville, Canada
“Voyage merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

1er voyage dans le sud à vie. Nous étions 2 couples et nous avons adorés notre expérience. L'accueil fut très bien car Alex nous a tout bien expliquer en français. Il fut notre référence tout la semaine. Les employés sont toujours souriants et disponible.Comme on nous l'avais dit, la plage se trouve à 25 minutes à pied de l'hôtel mais on peut s'y rendre avec une navette qui passe tout le 30 minutes, entre 7h30 et 18h45. La marche vaut le coup au moins une fois pour avoir la chance de découvrir l'environnement. Le club de la plage est super, nourriture, bar et salle de bain. La sécurité est géniale nous allions nous baigner à la mer en laissant tout nos chose sur place. La propreté est à l'évidence un point très important pour cette hôtel. Pour ceux qui n'aime pas les animaux, peut-être vous n'aimerez pas le fait que les coatis sont toujours proche nous par contre cela ne nous inconvenait aucunement. Bref, un premier voyage sous le soleil EXTRAORDINAIRE!!! PS: Seul point négatif , le Steak House nourriture plus que moyenne, par chance le buffet était encore ouvert ;) Si vous aimez bouge, l'excursion XPLOR est géniale

Astuce pour la chambre : Au moins 2eme étage et sinon 3eme et demande vue sur golf. Très beau
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour commencer je trouve les avis de cette hôtel abuser pour certains,car nous revenons de la et je peut vous dire que l'on est très content,souriant a l'accueil tout comme le personnel,hôtel très propre bien entretenue,au petit soin demander si avez un soucis a l'accueil cela sera vite régler ils font pour que vous passiez de bonne vacances,le bar et le buffet tres bien,y'en a pour tout les gouts,la chambre a mon étonnement était superbe,sa briller et d'ailleurs tout les jours les chambres sont nickel et le mini bar rempli,pour les excursions nous sommes passez par easy tours de nour et aussi nassim, nous avons fait sian a kan et chichen itza et cozumel c’était superbe!!!hôtel pas cher et qui en vaut le détour,la navette pour la plage toute les 30min et 5 A 10min pour aller a la plage et pour aller a playa del carmen c’était super bien sa,la plage est propre pareil tres bien entretenue,une vue pff a couper le souffle,croyez moi je voyage souvent et la sa vaut le coup d'y aller! passez de bonne vacances au calme au riu lupita!nina et fred hihi

Astuce pour la chambre : une chambre avec lit double dans les bâtiments rose,chambre refaite a neuf c'est très agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Lorsque je lis les avis,cela me fait bien rire,je viens de passer 15jours au Lupita,j en ai profité avec ma femme,a ce prix la,que demander de plus??on a payé 1600 euros par personne pour 2 semaines,vol inclus,mais qu avez vous comme prestations dans le monde pour ce prix la?je pose la question,certes,il y a des choses moyennes mais mettez 5000 euros par personnes et la,vous critiquerez car ça ne les vaut pas,le francophone est toujours critique,des qu il met la main au portefeuille,il lui faut tout,et a pas cher,je trouve ça déplorable,bref,je retournerai volontiers au Lupita car j ai passez un très bon moment.

• Séjour du avril 2014
Lieusaint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bonne surprise que cet hôtel Riu, après avoir lu plusieurs avis négatifs sur les prestations de cet hôtel nous avons découvert une structure à taille humaine et conviviale, le personnel est chaleureux et toujours souriant que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception.
Les chambres sont propres et spacieuses avec 2 grands lits, un écran type LCD, un minibar à volonté bien fournis. La salle de bain d’ancienne génération et un peu vieillissante mais toujours propre et fonctionnelle.
Les animations de journée comme du soir sont de bonnes qualités.
Les reproches fait à cet hôtel porte sur le coté un peu moins luxueux qu’un BAHIA PRINCIPE mais aussi surement moins onéreux. (Et oui ! mes chers compatriotes, nous avons la critique facile mais il faut aussi voir le prix et dans le cas du Riu Lupita il s’agit d’un très bon hôtel)
En comparaison nous avons fait deux autres Riu 4* (Riu Tikida palmeraie et Riu Tikida dunas) plus moderne dans un autre pays et celui-ci n’a vraiment rien à envier au autres.
En conclusion, un bon hôtel pour les familles cherchant une structure sans démesure et convivial.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour de deux semaines au RIU LUPITA. Une semaine de repos suivi d'une semaine d'excursions (nous avions loué une voiture pour visiter en famille les différents sites maya). L'Hôtel n'est pas à proximité de la plage mais en soit ce n'est absolument pas gênant car il est entouré d'un golf propice au calme et repos. Le personnel est fort aimable, sincère, serviable et à l'écoute de ses clients. Quant à la direction nous avons eu un petit souci à l’arrivée qui fut très vite résolu par la direction qui est également à l’écoute et bien intentionnée à l'égard de ses clients. Ayant séjourné l'année dernière au RIU TEQUILA, nous avons eu une crainte au début de notre séjour quant à la qualité des prestations de l'hôtel en fait il n'en est rien au contraire le Lupita est nous semble t'il plus adapté aux familles car plus calme avec une clientèle un peu plus francophone. Autre point positive une navette gratuite peut vous déposer à la plage et à l'entrée de la 5éme avenue rue commercante et touristique de Playa del Carmen (ce qui évite de prendre un taxi 70 pesos par trajet). Ne pas hésiter à louer une voiture pour élargir les excursions et sortir des sentiers battus et ainsi découvrir vous même le Yucatan quitte à louer une nuit étape dans une ville (Mérida, etc..). Les routes sont sécurisées.
Certaines chambres de l'hôtel sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Les cinq étoiles de l'hôtel correspondent à des normes locales et donc loin des 5 étoiles des palaces parisiens. L'hôtel est très propre, avec beaucoup d'activités. Au self , la carte des repas est très riche et on ne se laisse pas mourir de faim , on peut également prendre un diner au bord de la plage mais il faut réserver. Axes d'améliorations : Les animations en soirée + améliorer la carte des fruits frais.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un couche tôt éloignez-vous du lieu d'animation. Si vous êtes une personne en situ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cantin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel propre, bien entretenu.
Ils sont sans cesse en train de nettoyer.
Les chambres sont très propres, des petites attentions ( animaux faits avec des serviettes ).
Le mini bar dans la chambre est tous les jours rempli, un coffre fort à clé, écran LCD, lit assez confortable.
En revanche, la salle de bain est assez vieillotte et un peu abîmée ( carrelages cassés, baignoire dans un état moyen ).
L'hôtel est à 5-10mins en navette de la plage privée de la chaîne RIU. Elle passe toutes les 30mins.
Les restaurants de l'hôtel sont sympa, propres assez bon.
Je vous conseille fortement de prendre vos excursions aux TOURS DE MIMI, c'est une agence d'excursion francophone. Les excursions se passent en petit comité ( 8-10 personnes ). Vous partez très tôt le matin pour profiter des sites avant la foule, pour faire des magnifiques photos, fin c'est top !

Bon voyage à tous !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ste-Martine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

C'est un hotel très propre, le personnel très gentil spécialement Thomaz a la réception et Maximo au Buffet mais la vieille autobus qu'il faut prendre pour allez à la plage est vraiment décevante on se croirait en ville à l'heure de pointe et pour allez à la plage à pied il faut compter 45 minutes de marches, n'y allez pas pour les spectacles et les Géo car pas très bon

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Lupita

Adresse : Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°86 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, LogiTravel, Promovacances, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen
Hotel Riu Lupita Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Lupita Resort
Riu Lupita Mayan Riviera
Riu Lupita Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Lupita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.