“Hotel très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Lupita
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 102 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Gap, France
“Hotel très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné entre amies dans cet hôtel pendant une semaine et tout était parfait.

La chambre est spacieuse, confortable et propre, avec une petite terrasse donnant sur un terrain de golf donc assez tranquille. Dans la chambre, tout le nécessaire y est : mini bar, sèche-cheveux, clim, etc....

Chaque jour notre lit était refait, avec une délicate attention dessus (pliage des serviettes en forme d'animaux, petites fleurs déposées...) et boissons aux frais tous les jours.

Le buffet du petit déjeuner est très copieux et variés, tout comme le soir.

Le personnel est très disponibles et vous trouvez toujours quelqu'un qui parle français.

Nous pouvions manger dans tous les hôtels RIU de Playa Del Carmen. Comme le notre n'était pas directement à côté de la plage, cela était bien pratique. Pas besoin d'y revenir en cas de fringale (même si une navette gratuite et régulière est à notre disposition).

Si je devais repartir au Mexique, ce serait sans hésiter là-bas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le personnel est sympa et dans l'ensemble les services sont bons. Chambre plutôt grande et agréable avec mini bar où les boissons sont renouvelées tous les jours, sèche cheveux, clim et ventilateur.....etc. Robinet de la douche réparé le jour même !!! Bien situé pour ceux qui aiment se promener en ville et faire la tartine sur la plage grâce à la navette gratuite. Seuls bémols, la propreté de la piscine et l'animation médiocre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons de notre 6ème séjour et nous sommes toujours aussi satisfaits ! TOUT le personnel est souriant, disponible et efficace. L'éloignement de la plage, et la navette d'une ponctualité que bon nombre de transporteurs devraient prendre en exemple, est un atout que nous envient certains touristes d'autres hôtels du secteur (ils l'ont dit!). Comment comprendre que certains témoignages soient négatifs... mais peut-être qu'ils veulent garder cet hôtel pour eux..! Nous avons vécu les premiers tours de la coupe du monde de football la-bas et c'était formidable alors qu'il y aurait pu y avoir des tensions compte-tenu du nombre de nationalités présentes, mais non, la convivialité est de tous les instants au Lupita.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moineville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

pour ma part, je suis partie 10 jours en avril dans cet hôtel avec une amie, nous l'avons trouvé super, un excellent rapport qualité prix, hotel propre et convivial. mini bar dans la chambre, buffet varié, activités multiples... le personnel est très convivial en particulier à la réception thomaz et alex, la responsable stéphanie qui parlent francais et sont prêts a tout pour rendre votre sejour le plus agréable possible. du coté de l'animation, RODRIGO est selon nous le meilleur animateur...toujours souriant, on a envie de participer à ses activités diverses et variées... nous avons tellement apprécié ces vacances que nous y sommes retournées en juin 10 jours a nouveau. c'était génial. tout est à proximité même si la plage n'est pas directement sur l'hotel il n'est vraiment pas dérangeant de prendre la navette 5 minutes. en ce qui concerne les soirées, il y a tellement de shops, discotheques, bars et restaurants à playa del carmen qu'on ne peut jamais s'ennuyer. on compte bien y retourner une 3eme fois, en esperant de tout coeur revoir tous les gens qu'on a apprécié.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

1er voyage dans le sud à vie. Nous étions 2 couples et nous avons adorés notre expérience. L'accueil fut très bien car Alex nous a tout bien expliquer en français. Il fut notre référence tout la semaine. Les employés sont toujours souriants et disponible.Comme on nous l'avais dit, la plage se trouve à 25 minutes à pied de l'hôtel mais on peut s'y rendre avec une navette qui passe tout le 30 minutes, entre 7h30 et 18h45. La marche vaut le coup au moins une fois pour avoir la chance de découvrir l'environnement. Le club de la plage est super, nourriture, bar et salle de bain. La sécurité est géniale nous allions nous baigner à la mer en laissant tout nos chose sur place. La propreté est à l'évidence un point très important pour cette hôtel. Pour ceux qui n'aime pas les animaux, peut-être vous n'aimerez pas le fait que les coatis sont toujours proche nous par contre cela ne nous inconvenait aucunement. Bref, un premier voyage sous le soleil EXTRAORDINAIRE!!! PS: Seul point négatif , le Steak House nourriture plus que moyenne, par chance le buffet était encore ouvert ;) Si vous aimez bouge, l'excursion XPLOR est géniale

Astuce pour la chambre : Au moins 2eme étage et sinon 3eme et demande vue sur golf. Très beau
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour commencer je trouve les avis de cette hôtel abuser pour certains,car nous revenons de la et je peut vous dire que l'on est très content,souriant a l'accueil tout comme le personnel,hôtel très propre bien entretenue,au petit soin demander si avez un soucis a l'accueil cela sera vite régler ils font pour que vous passiez de bonne vacances,le bar et le buffet tres bien,y'en a pour tout les gouts,la chambre a mon étonnement était superbe,sa briller et d'ailleurs tout les jours les chambres sont nickel et le mini bar rempli,pour les excursions nous sommes passez par easy tours de nour et aussi nassim, nous avons fait sian a kan et chichen itza et cozumel c’était superbe!!!hôtel pas cher et qui en vaut le détour,la navette pour la plage toute les 30min et 5 A 10min pour aller a la plage et pour aller a playa del carmen c’était super bien sa,la plage est propre pareil tres bien entretenue,une vue pff a couper le souffle,croyez moi je voyage souvent et la sa vaut le coup d'y aller! passez de bonne vacances au calme au riu lupita!nina et fred hihi

Astuce pour la chambre : une chambre avec lit double dans les bâtiments rose,chambre refaite a neuf c'est très agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lorsque je lis les avis,cela me fait bien rire,je viens de passer 15jours au Lupita,j en ai profité avec ma femme,a ce prix la,que demander de plus??on a payé 1600 euros par personne pour 2 semaines,vol inclus,mais qu avez vous comme prestations dans le monde pour ce prix la?je pose la question,certes,il y a des choses moyennes mais mettez 5000 euros par personnes et la,vous critiquerez car ça ne les vaut pas,le francophone est toujours critique,des qu il met la main au portefeuille,il lui faut tout,et a pas cher,je trouve ça déplorable,bref,je retournerai volontiers au Lupita car j ai passez un très bon moment.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°85 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Promovacances, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen
Hotel Riu Lupita Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Lupita Resort
Riu Lupita Mayan Riviera
Riu Lupita Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Lupita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.