“Très bon séjour au Mexique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Lupita
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°107 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“Très bon séjour au Mexique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

chambre spacieuse, bonne nourriture; bonne ambiance, un très bon contact avec le personnel qui sont souriant et sympathique, bonne restauration, navette gratuite pour aller en ville ou a la plage, une seule condition pour les animateurs, trouver des animateurs parlant le français, pour les personnes qui ne parlent ni espagnol ou anglais, ce n'est pas évident, a part ça un très bon séjour de 15 jours inoubliable.

Astuce pour la chambre : une chambre au rez-de-chaussée, c' est très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Maniwaki, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Durant notre séjour au Lupita, ma femme a été malade et lorsque nous avons eu le plaisir de discuter avec la directrice de l'Hôtel, nous avons eu un excellent service pour obtenir des soins et désinfecter la chambre.

Merci infiniment à vous et à votre personnel.

Sylvain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Agréable, sejour de 15 jours. Bien accueillis, restauration par un chef francais. Notre lune de miel était top. On a juste étaient déçus à la fin de notre sejour, par un ouragan.
A refaire absolument.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné entre amies dans cet hôtel pendant une semaine et tout était parfait.

La chambre est spacieuse, confortable et propre, avec une petite terrasse donnant sur un terrain de golf donc assez tranquille. Dans la chambre, tout le nécessaire y est : mini bar, sèche-cheveux, clim, etc....

Chaque jour notre lit était refait, avec une délicate attention dessus (pliage des serviettes en forme d'animaux, petites fleurs déposées...) et boissons aux frais tous les jours.

Le buffet du petit déjeuner est très copieux et variés, tout comme le soir.

Le personnel est très disponibles et vous trouvez toujours quelqu'un qui parle français.

Nous pouvions manger dans tous les hôtels RIU de Playa Del Carmen. Comme le notre n'était pas directement à côté de la plage, cela était bien pratique. Pas besoin d'y revenir en cas de fringale (même si une navette gratuite et régulière est à notre disposition).

Si je devais repartir au Mexique, ce serait sans hésiter là-bas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le personnel est sympa et dans l'ensemble les services sont bons. Chambre plutôt grande et agréable avec mini bar où les boissons sont renouvelées tous les jours, sèche cheveux, clim et ventilateur.....etc. Robinet de la douche réparé le jour même !!! Bien situé pour ceux qui aiment se promener en ville et faire la tartine sur la plage grâce à la navette gratuite. Seuls bémols, la propreté de la piscine et l'animation médiocre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons de notre 6ème séjour et nous sommes toujours aussi satisfaits ! TOUT le personnel est souriant, disponible et efficace. L'éloignement de la plage, et la navette d'une ponctualité que bon nombre de transporteurs devraient prendre en exemple, est un atout que nous envient certains touristes d'autres hôtels du secteur (ils l'ont dit!). Comment comprendre que certains témoignages soient négatifs... mais peut-être qu'ils veulent garder cet hôtel pour eux..! Nous avons vécu les premiers tours de la coupe du monde de football la-bas et c'était formidable alors qu'il y aurait pu y avoir des tensions compte-tenu du nombre de nationalités présentes, mais non, la convivialité est de tous les instants au Lupita.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moineville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

pour ma part, je suis partie 10 jours en avril dans cet hôtel avec une amie, nous l'avons trouvé super, un excellent rapport qualité prix, hotel propre et convivial. mini bar dans la chambre, buffet varié, activités multiples... le personnel est très convivial en particulier à la réception thomaz et alex, la responsable stéphanie qui parlent francais et sont prêts a tout pour rendre votre sejour le plus agréable possible. du coté de l'animation, RODRIGO est selon nous le meilleur animateur...toujours souriant, on a envie de participer à ses activités diverses et variées... nous avons tellement apprécié ces vacances que nous y sommes retournées en juin 10 jours a nouveau. c'était génial. tout est à proximité même si la plage n'est pas directement sur l'hotel il n'est vraiment pas dérangeant de prendre la navette 5 minutes. en ce qui concerne les soirées, il y a tellement de shops, discotheques, bars et restaurants à playa del carmen qu'on ne peut jamais s'ennuyer. on compte bien y retourner une 3eme fois, en esperant de tout coeur revoir tous les gens qu'on a apprécié.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Lupita

Adresse : Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°86 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, HotelsClick, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen
Hotel Riu Lupita Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Lupita Resort
Riu Lupita Mayan Riviera
Riu Lupita Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Lupita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.