“Séjour du 8 au 16 novembre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera del Sol

Hotel Riviera del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera del Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   1a. Av. Norte y Calle 30 Nte. | Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°20 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“Séjour du 8 au 16 novembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel très sympathique, très bien situé : à coté de la 5ème av et à 100m de la plage

Ici pas de All Inclusive mais une formule petit déjeuner. Ce n'est pas un grand hôtel avec des milliers de chambres... mais un hôtel plein de charme avec du personnel aux petits soins.

Calme, malgré sa situation.

Petite perle dans Playa del Carmen !

Special thanks to Margarita... and of course the beautiful Yanina <3

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rdc près de la piscine, bien que celle-ci soit très calme étant donné l’absen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J y suis alle avec mes 2 petites filles de 3 et 5 ans c etait parfait pour elles hotel de taille humaine avec des chambres propres et bien tenues la douche et les toilettes sont typiques (portes en plastique). La piscine est petite mais c est bien pour les enfants avec deux bassins. Le petit dejeuner est bon on a acces a une tres belle plage a 100 metres le rapport qualite prix est excellent pour playa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Virginia Beach, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Rien à dire sur l'hôtel qui est magnifique, tant pour les parties communes qui sont très agréables (ahhh, les lits de repos sur la terrasse en surplomb de la piscine !) que pour les chambres, spacieuses et décorées avec goût. Nous avons eu un petit problème avec la climatisation qui n'a jamais été correctement réglé pendant le séjour, mais bon, le reste fait oublier ce désagrément. Le petit déjeuner est à l'unisson, fruit frais, oeufs brouillés et bon pain, sur de belles tables. L'hôtel donne accès à la plage Mamita, très en vogue ici, avec parasols et matelas (mais si vous avez une voiture ce serait dommage de ne pas sortir de la ville pour aller visiter des plages plus sauvages sur la côte).
Un gros point noir : depuis peu un bar a ouvert juste en face de l'hôtel et diffuse de la musique électronique à fort volume presque tous les soirs. La réceptionniste nous a dit qu'elle appelait régulièrement la police pour faire baisser les nuisances mais apparemment le bar graisse la patte des policiers. C'est dommage car c'est assez dérangeant pour ceux qui ne veulent pas faire la fête jusqu'à 2h du matin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Super accueil, le personnel est souriant, fait tout pour vous rendre service et vous rendre votre séjour agréable. Les chambres sont spacieuses ,très propres et décorées avec goût, comme tout l'hôtel d'ailleurs.
Petit déjeuner copieux avec vue sur la piscine et le jardin. L'hôtel est situé entre la plage et la Quinta ce qui est parfait pour qui veut rester à Playa mais assez loin du terminal ADO pour qui veut partir en excursion en bus.
Excellent hôtel en conclusion

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

si vous allez sur le site de l'hôtel riviera del sol vous ne serez pas déçu car il reflète vraiment la réalité!!! Les chambres y sont très belles et très spatieuses, douches à l'italienne, petit frigot à dispo dans la chambre (attention si vous vous servez c payant !!), il y a un accès wifi,la piscine, les serviettes de bain vous sont remises chaque fois que allez à la plage ainsi qu'un petit papier qui vous donne accès au transat et au parasol, c'est hôtel est très proche de la mer et de la rue principale où il est possible de faire les boutiques et de se restaurer.
Pour finir le personnel de l'hôtel est très accueillant et sympatique et toujours près à rendre service
Cet hôtel est un vrai petit coin de paradis pour passer de bonnes vacances aussi bien en amoureux, qu'entre amis ou en famille
Viva Mexico!!!
Amélie et Malik

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Mon ami et moi sommes allés au Riviera del Sol pour 4 nuits en janvier 2007.
Nous avons bien aimé l'emplacement, loin de la partie la plus animée de Playa Del Ccarmen, mais avec beaucoup de bons restaurants à proximité, et à seulement un pâté de maisons de la plage.
Le personnel était très serviable et agréablement informel (une fois quand nous avons dit que nous avons aimé l'encens brûlant dans la petite entrée, l'employé de la réception nous en a donné un bâtonnet).
Les chambres sont jolies -- nous sommes bien placés pour le savoir, nous en avons vu plusieurs.
Et cela m'amène au problème que nous avons rencontré.
Notre première chambre, la n°106, sentait fortement le renfermé.
Nous avons essayé de faire avec pendant quelques heures, mais l'odeur était tout simplement persistante, et entre ça et la fête bruyante dans la chambre d'à côté, nous leur avons demandé de nous transférer.
Ils nous ont mis pour une nuit dans la n°206, qui n'avait pas l'air de sentir du tout, mais nous ne pouvions avoir cette chambre que pour une nuit.
Le lendemain matin, ils nous ont montré une autre chambre au premier étage, mais qui avait la même très forte odeur de renfermé que la 106.
Ils ont fini par nous mettre dans la 306, où la salle de bain avait une forte odeur d'égouts, mais au moins le reste de la chambre ne sentait pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. C'était autour de Noël et l’hôtel était plein. On a voulu rester 2 nuits supplémentaires mais il n’y avait pas de chambre libre. La chambre était propre, claire, le petit déjeuner était bon. La situation était géniale, au coin de la 5eme avenue, et à 2 min à pied de la plage. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riviera del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riviera del Sol

Adresse : 1a. Av. Norte y Calle 30 Nte. | Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°20 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Sol Playa Del Carmen
Hotel Riviera Del Sol Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riviera Del Sol Hotel
Riviera Del Sol Playa Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.