“Chambre propre, bon petit déjeuner , super situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera del Sol

Hotel Riviera del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera del Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   1a. Av. Norte y Calle 30 Nte. | Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°19 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Ontario
“Chambre propre, bon petit déjeuner , super situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. C'était autour de Noël et l’hôtel était plein. On a voulu rester 2 nuits supplémentaires mais il n’y avait pas de chambre libre. La chambre était propre, claire, le petit déjeuner était bon. La situation était géniale, au coin de la 5eme avenue, et à 2 min à pied de la plage. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel.

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Branchton, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2006

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel pendant 9 nuits. Les chambres étaient grandes et spacieuses (301, 308) et très propres. Le club de la plage était très bien. La piscine était très jolie. Fabiana était particulièrement gentille, serviable et très amicale. L’hôtel est encore plus joli que ce qu'on nous promet. Continuez votre bon travail. Nous avions de nombreuses questions avant notre arrivée. Rafael nous a toujours répondu très rapidement. Nous envisagerons de revenir à votre hôtel la prochaine fois que nous retournerons à Playa Del Carmen !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2005

Un hôtel génial !
Très propre et confortable.
Emplacement idéal - près de la plage et du quartier des restaurants et des commerces.
Le personnel est accueillant, professionnel et fait tout pour satisfaire ses clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riviera del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riviera del Sol

Adresse : 1a. Av. Norte y Calle 30 Nte. | Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°19 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, Orbitz, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Sol Playa Del Carmen
Hotel Riviera Del Sol Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riviera Del Sol Hotel
Riviera Del Sol Playa Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.