“Hôtel proche des commodités mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur BRIC Hotel

BRIC Hotel a été ajouté à vos Favoris
BRIC Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28th Street | Entre 5 y 10, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
perpig,a,
“Hôtel proche des commodités mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre Noël et Nouvel an 2007.
L'hôtel a une excellente localisation car il est situé proche du centre ville, la 5 avenue qui concentre tous les restaurants et les bars, l'endroit est néanmoins calme la nuit. Il est également à 5 minutes à pied de la plage privée Mamitas qui est trés sympa.
L'hôtel est bien entretenu, même si la pisicine est vraiment trés petite. Le patron de l'hôtel fabrice est trés sympa et vous donne des bons conseils.
Par contre les chambres ne sont pas géniales, la moitié des chambres sont en rez de chaussé et donnent directement sur la terrasse de la piscine avec vis à vis assez génant!! Nous avons du laisser nos rideaux tirrés en permanence pour avoir un peu d'intimité. La salle de bain ne contient qu'une douche avec une porte qui ne fermait pas, la climatisation faisait beaucoup de bruit nous étions obligé de l'éteindre pour dormir.
Le petit déjeuner n'est pas trés varié (café thé cake et pain de mie, fruit) pourtant l'hôtel dispose d'une vraie cuisine!!
Je ne recommande pas l'hôtel aux couples cherchant la tranquilité pendant les vacances scolaires car il y a beaucoup d'enfants ce qui rend l'hôtel bruyant

Séjour du décembre 2007

3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

L'hôtel posséde de trés jolies chambres et bien entretenues. Chambres peu nombreuses, on pourrait s'attendre à un lieu tranquille mais pas vraiment :) Trés familial, il n'est pas rare d'être réveillé par les enfants le matin : je ne pense pas qu'un couple en lune de miel apprécierait ...
Un peu cher si on ne part pas en package, l'hôtel reste correct dans l'ensemble.

• a aimé — cadre et emplacement
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BRIC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BRIC Hotel

Adresse: 28th Street | Entre 5 y 10, Playa del Carmen 77710, Mexique
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°52 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°61 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BRIC Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BRIC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BRIC Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Prisma Caribe Playa Del Carmen
Prisma Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BRIC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.