“Hôtel à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur BRIC Hotel

BRIC Hotel a été ajouté à vos Favoris
BRIC Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28th Street | Entre 5 y 10, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°43 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
paris
“Hôtel à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons séjourné au Prisma Caribe pendant 3 semaines cet été et nous sommes très étonnées des critiques que nous avons pu lire avant notre départ.Nous avons été chaleureusement accueillies par Karine et Fabrice. En effet, les gérants de l'hôtel sont très disponibles et n'hésitent pas à nous aiguiller sur les differentes choses à voir ou à faire au Mexique. Les chambres sont très agréables, les enfants adorables, l'hôtel n'est absolument pas bruyant tout en étant proche de la fameuse " Quinta".
Si vous souhaitez passer des vacances détendues et dans un contexte familiale, le Prisma Caribe est fait pour vous! Nous avons déjà hâte d'y retourner!!

Marine et Lucille

• a aimé — la convivialité
  • n'a pas aimé — de repartir...
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

J'ai réservé mon séjour par Look Voyages, et ne renouvellerai tout simplement plus jamais mon expérience avec eux! Pour 15 jours de vacances, le poids des bagages était limité à 15kg! Et le supplément, qu'ils se font un plaisir de facturer, revient à 13€ le kilo!
Autre point négatif: l'hôtel, qui est tout simplement un DESASTRE!!! Les chambres, plus que sommaires, sont équipées d'un réfrigérateur bruyant qui réveilleront les sommeils légers en pleine nuit. La salle de bain donne tout simplement sur la rue, autrement dit, à chaque douche, on a l'impression d'être accompagné de tous les passants de la ville.
La petite taille de l'établissement, que l'on serait tenté de qualifier de chaleureux, devient vite un cauchemar lorsque les enfants des gérants arrivent, du fait de la résonnance des cris incessants à la piscine à longueur de journée, ou alors de ceux des parents à leur égard.
Ne soyez pas gênés par leurs jouets car ils sont tout simplement de partout! Il peut même arriver qu'un révolver en plastique vous passe par dessus la tête pendant que vous prenez votre petit déjeuner que l'on ne peut pas qualifier de consistant. On a fini par avoir droit à du lait et du cacao le jour où les amis des enfants des propriétaires sont arrivés!
Le prix, qui m'a d'abord semblé raisonnable, est en réalité élevé pour la ville, d'autant plus que bon nombre d'hôtels meilleur marché sont bien moins excentrés par rapport au centre ville et peuvent revenir jusqu'à moitié moins cher.
Dernier point: les gérants. J'ai entendu la gérante refuser un rabais sur le prix d'une chambre, en prétextant que "le propriétaire" n'accepterait pas, autrement dit, elle n'assume pas ses responsabilités. Ils ont également tout simplement "oublier" de nous remercier et nous saluer en partant alors qu'ils se trouvaient à l'entrée et qu'ils nous ont vu passer avec nos bagages. Enfin, ils ne se sont pas gênés pour nous laisser un courrier sur le lit la veille de notre départ pour que l'on gratifie les femmes de chambre. Il fallait oser!
En deux mots: N'Y ALLEZ PAS!!!!!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Moi j'ai juste envie de recommander ce très sympathique hôtel dont certaines critiques ne sont absolument pas justifiées. Je sais qu'il y en a pour tous les goûts mais là, vraiment je me devais t'intervenir. En effet il y a des enfants très mignons qui sont scolarisés et que je n'ai vus que 2-3 fois en 9 jours, deplus le petit déjeuner est peut être léger mais à volonté et franchement c'est mieux ça que le gaspillage qu'on peut voir dans les grands hôtels !!! Les patrons sont super sympa, dispo pour répondre à la moindre demande et pour vous conseiller sur les sorties/restaurants. Pour ma part, c'était mon 2ème séjour à playa et j'ai tout simplement ADORE car cet endroit réunit tous les ingrédients d'une recette de vacances réussit. J'espère y retourner... D'ici là, profitez bien de vos vacances car c'est toujours trop court!!! (ps: l'hôtel est propre, climatisé, au calme mais à 20m de la Quinta, la plage la plus proche (150m) est Mamitas (avec DJ toute la journée sur la plage).

• a aimé — le côté atypique de ce petit l'hôtel de 15 chambres situé au calme mais proche de tout (plage, avenue principale avec ses boutiques...)
  • n'a pas aimé — repartir...
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
ANNECY
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

une semaine seulement et c'est bien suffisant dans cet hotel! les petits déjeuners sont plus que sommaires (cake pour 10 personnes acheté 3 euros environ au supermarché du coin, jus d'orange en brique, fruits frais souvent immangeables...) et les enfants des gérants c'est infernal après 16 heures (cris, jeux bruyants, et j'en passe...) Il est évident que les gérants ne sont pas des professionnels. Je ne recommande pas cet hotel.

• a aimé — petit hotel
  • n'a pas aimé — les enfants des gérants
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Bonjour tout le monde, voici un compte rendu de cet hôtel Prisma Caraïbe aprés y avoir séjourné pendant 2 semaines.
Le cadre est trés charmant et on se sent vraiment dans un endroit intime quand on y pénètre, mais seulement quand on y pénètre...
Commençons par le plus mauvais point, l'hôtel est bruyant, et pas qu'un peu. Il est vendu comme calme puisque il est éloigné de la 5ième avenue, alors certes je confirme que par rapport à cette avenue, l'hôtel est trés bien situé, assez proche sans toutefois être gêné par le bruit. Alors vous me direz, mais d'ou provient ce bruit alors? Tout simplement des gérants eux-mêmes et de leurs 2 enfants. Les enfants sont dans l'enceinte de l'hôtel comme dans une cour de récréation. Au programme: football, skate, basket, cris incessants, disputes incessantes, réprimendes incessantes, bref la totale!!! Alors ce n'est pas toute la journée c'est sûr, mais un tel bordel (désolé du terme) à 10 mètres de votre chambre, ce n'est pas croyable...
Ah oui j'allais oublier!!! Tous les matins sont pertubés par une personne qui balaie la cour de l'hôtel à 6h00 avec un balais qui doit être en fer étant donné le bruit...
Autre information niveau bruit, je tiens aussi à vous informer d'une chose importante, il y a un hôtel en construction tout simplement à côté des 15 chambres. Donc à partir de 8h00, les coups de marteau et autres bruits assez forts débutent (l'hôtel Prisma Caraïbe n'est pas en cause mais je pense qu'il est utile de préciser ces bruits).
Autre point, en ce qui concerne les chambres, elles sont correctes, sans plus (et pourtant je dois avouer qu'on n'est pas trés difficile). Les 4 étoiles sont aux normes locales, ca veut tout dire. Notre paroi de douche était cassée et on a eu une fuite d'eau continuelle au niveau des WC. De plus, la chambre avait une odeur vraiment pas agréable, de renfermé... La chambre est climatisée mais avec un équipement digne des plus grands moteurs de tracteur. Un bruit si fort qu'on ne se sert finalement pas de la climatisation!!! Les chambres situées en Rdc donnent directement sur la petite cour, cela peut être gênant et on se retrouve avec l'obligation de vivre rideaux tirés.
Niveau restauration, le petit déjeuner est trés trés sommaire: jus d'orange acide, pain de mie à griller nous même, café trés moyen, beurre confiture et cake. Ce qui m'a étonné le plus, c'est qu'il faille payer pour avoir un vrai petit déjeuner: des oeufs, un vrai jus d'orange naturel, tout cela est payant (un comble quand on a un forfait petit déjeuner inclus!!!).
La piscine est quant à elle toute petite, trés charmante mais minuscule. De plus, la superbe végétation de l'hôtel laisse cette piscine à l'ombre toute la journée, donc on ne s'y baigne jamais. A la limite ce n'est absolument pas grave, la plage est à 5 minutes.

Ma critique peut paraître sévère je le concède, mais personnellement j'aurais aimé lire une telle critique avant de choisir cet hôtel.
Je présume que beaucoup de personnes (comme ma compagne et moi-même) choisissent ce lieu pour l'intimité promise, si vous êtes dans ce cas là, je vous le déconseille fortement.
Le cadre est sympathique mais ne compense en rien tous les mauvais points soulevés plus haut. C'est trés dommage tellement les points négatifs paraissent facilement rectifiables!!!
Je n'ai rien contre les gérants mais ils ne sont pas hôteliers, ca saute aux yeux.

Merci de m'avoir lu.

• a aimé — L'ensemble de l'hôtel est magnifique
  • n'a pas aimé — La réception, l'impossibilité perpétuelle d'y être au calme
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perpig,a,
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre Noël et Nouvel an 2007.
L'hôtel a une excellente localisation car il est situé proche du centre ville, la 5 avenue qui concentre tous les restaurants et les bars, l'endroit est néanmoins calme la nuit. Il est également à 5 minutes à pied de la plage privée Mamitas qui est trés sympa.
L'hôtel est bien entretenu, même si la pisicine est vraiment trés petite. Le patron de l'hôtel fabrice est trés sympa et vous donne des bons conseils.
Par contre les chambres ne sont pas géniales, la moitié des chambres sont en rez de chaussé et donnent directement sur la terrasse de la piscine avec vis à vis assez génant!! Nous avons du laisser nos rideaux tirrés en permanence pour avoir un peu d'intimité. La salle de bain ne contient qu'une douche avec une porte qui ne fermait pas, la climatisation faisait beaucoup de bruit nous étions obligé de l'éteindre pour dormir.
Le petit déjeuner n'est pas trés varié (café thé cake et pain de mie, fruit) pourtant l'hôtel dispose d'une vraie cuisine!!
Je ne recommande pas l'hôtel aux couples cherchant la tranquilité pendant les vacances scolaires car il y a beaucoup d'enfants ce qui rend l'hôtel bruyant

Séjour du décembre 2007
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

L'hôtel posséde de trés jolies chambres et bien entretenues. Chambres peu nombreuses, on pourrait s'attendre à un lieu tranquille mais pas vraiment :) Trés familial, il n'est pas rare d'être réveillé par les enfants le matin : je ne pense pas qu'un couple en lune de miel apprécierait ...
Un peu cher si on ne part pas en package, l'hôtel reste correct dans l'ensemble.

• a aimé — cadre et emplacement
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BRIC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BRIC Hotel

Adresse : 28th Street | Entre 5 y 10, Playa del Carmen 77710, Mexique
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°62 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BRIC Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BRIC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BRIC Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Prisma Caribe Playa Del Carmen
Prisma Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BRIC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.