“excellente situation” 5 5 étoiles
Avis sur BRIC Hotel

BRIC Hotel a été ajouté à vos Favoris
BRIC Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28th Street | Entre 5 y 10, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°42 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
royan
“excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

excellent séjour, nous devions rester 15 jours mais sommes restés 1mois ;très jolie chambre,,simple, donnant sur la piscine. Petite structure ,bonne ambiance, le personnel est adorable; Damien qui parle le français nous a bien aidé ,un grand merci ;
hôtel idéalement situé 5mn a pied de la plage et dans la zone touristique mais sans les nuisances de bruit donc très calme ;
Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui préfèrent l authenticité mexicaine aux complexes sans âme des grands hôtels
nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Bric Hotel .
L'hôtel est situé idéalement à l'angle de la 5e av et à deux pas de la plage Tukan et du Kool Beach Club.
Les chambres sont confortables, propres, le personnel est efficace et discret.
Le jardin qui entoure la piscine est joliment aménagé et animé par le chant des oiseaux du matin au soir.
Mention spéciale à Abril et Gustavo du front desk : toujours souriants, aimables et serviables du début à la fin du séjour.
Merci aux contributeurs de Tripadvisor qui nous ont aidés à faire notre choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Bric et avons été satisfaits de notre choix. Le hall d'entrée et la cour intérieur sont très agréables. L'hôtel se situe à 5 minutes de la plage et est à côté de plusieurs bons restaurants de la 5e avenue, tout en étant sur une rue plus calme. Nous n'avons pas été réveillés par les bruits de la rue. Le frigo était un peu bruyant et le lit plus dur que ce à quoi nous sommes habitués, mais nous avons quand même bien dormi. Les gens à l'accueil ont toujours été accueillants et ont répondu à nos questions avec le sourire. Je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très agréable, idéalement situé proche des animations et de la superbe plage, mais pourtant extrêmement tranquille. Personnel sympathique, bon buffet de petit déjeuner. Seul regret : ne pas avoir eu une chambre à l'étage. Très beau jardin; nombreux oiseaux. Très bon rapport qualité - prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons séjourné au BRIC après l'annonce de l'annulation de notre vol, suite à l'éruption du volcan.
Nous avons discutés au check in est obtenu un tarif très intéressant de 65USD par nuit.
L'hôtel est bien situé, et il a été restauré il n'y a pas lontemps.
Si vous voulez rester à Playa pour aller visiter les divers lieux, et que vous ne voulez pas rester toute la journée sur la plage, cette hôtel est une très bonen alternative.
Si vous voulez juste faire del plage est vous avez les budget je vous conseil le MAHEKAL.
Il y a le petit déjeuné qui est compris, amis il est un peu simple.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Arromanches
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 semaines et aurions prolongé avec plaisir notre séjour....Accueil trés chaleureux et convivial, gérants adorables, serviables et compétents.Beaucoup d'excellents conseils pour découvrir des sites dans un pays si éloigné mais si attachant.Calme garanti, chambres impeccables et confortables.Piscine petite mais au combien suffisante vu la proximité de la plage.Petits déjeuners corrects, d'autant plus qu'il était facile de se procurer fruits frais et yaourts dans les petits commerces aux alentours.Enfin personnel de chambre aux petits soins.Tout cela pour dire que les commentaires grincheux lus sur ce site sont injustifiés et que nous aimerions découvrir des endroits comme celui-ci plus souvent lors de nos voyages.Nous reviendrons certainement, ne serait-ce que pour revoir Fabrice , Sandrine et leurs fils.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hotel et sur les gérants en effet je suis une jeune de 23 ans partie pour une quinzaine de jours en vacances j ai trouvé cet hotel magnifiquement decoré et très acceuillant, les gérants tres à l écoute de mes demandes. ils m ont tres bien conseillés sur les excurtions à faire et les endroits à decouvrir ainsi que les resto à faire ou à eviter. (la cuisine mexicaine est excellente). les enfants ne sont pas desagreables comme il est dit ds certains commentaires bien au contraire. l emplacement de l hotel est tres bien situé sur l avenue pincipal appelée la quinta et à 5min à pied d une magnifique plage. vous ne serez pas deçu des animations qui bordent la quinta les personnes y sont tres chaleureuses que ce soit les mexicains ou les touristes etrangers. j en profite pour passer un ptit coucou à karine et fabrice (les gerants) et les remercie encore pour leurs acceuils et leurs services. JENNIFER

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez BRIC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BRIC Hotel

Adresse: 28th Street | Entre 5 y 10, Playa del Carmen 77710, Mexique
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°61 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BRIC Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BRIC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BRIC Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Prisma Caribe Playa Del Carmen
Prisma Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BRIC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.