“Un joli séjour forcé” 4 5 étoiles
Avis sur BRIC Hotel

BRIC Hotel a été ajouté à vos Favoris
BRIC Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28th Street | Entre 5 y 10, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°42 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Un joli séjour forcé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons séjourné au BRIC après l'annonce de l'annulation de notre vol, suite à l'éruption du volcan.
Nous avons discutés au check in est obtenu un tarif très intéressant de 65USD par nuit.
L'hôtel est bien situé, et il a été restauré il n'y a pas lontemps.
Si vous voulez rester à Playa pour aller visiter les divers lieux, et que vous ne voulez pas rester toute la journée sur la plage, cette hôtel est une très bonen alternative.
Si vous voulez juste faire del plage est vous avez les budget je vous conseil le MAHEKAL.
Il y a le petit déjeuné qui est compris, amis il est un peu simple.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arromanches
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 semaines et aurions prolongé avec plaisir notre séjour....Accueil trés chaleureux et convivial, gérants adorables, serviables et compétents.Beaucoup d'excellents conseils pour découvrir des sites dans un pays si éloigné mais si attachant.Calme garanti, chambres impeccables et confortables.Piscine petite mais au combien suffisante vu la proximité de la plage.Petits déjeuners corrects, d'autant plus qu'il était facile de se procurer fruits frais et yaourts dans les petits commerces aux alentours.Enfin personnel de chambre aux petits soins.Tout cela pour dire que les commentaires grincheux lus sur ce site sont injustifiés et que nous aimerions découvrir des endroits comme celui-ci plus souvent lors de nos voyages.Nous reviendrons certainement, ne serait-ce que pour revoir Fabrice , Sandrine et leurs fils.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hotel et sur les gérants en effet je suis une jeune de 23 ans partie pour une quinzaine de jours en vacances j ai trouvé cet hotel magnifiquement decoré et très acceuillant, les gérants tres à l écoute de mes demandes. ils m ont tres bien conseillés sur les excurtions à faire et les endroits à decouvrir ainsi que les resto à faire ou à eviter. (la cuisine mexicaine est excellente). les enfants ne sont pas desagreables comme il est dit ds certains commentaires bien au contraire. l emplacement de l hotel est tres bien situé sur l avenue pincipal appelée la quinta et à 5min à pied d une magnifique plage. vous ne serez pas deçu des animations qui bordent la quinta les personnes y sont tres chaleureuses que ce soit les mexicains ou les touristes etrangers. j en profite pour passer un ptit coucou à karine et fabrice (les gerants) et les remercie encore pour leurs acceuils et leurs services. JENNIFER

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

... si ce n'est les propriétaires qui ne sont ni accueillants, ni professionnels.
Je rentre d'une semaine au Prisma Craribe, l'hotel est très bien situé, juste à côté de la plage et de le 5ème avenue sans en avoir l'agitation.
C'est un petit hôtel assez mignon de 2 étages autour d'un jardin verdoyant avec une petite piscine.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, mais aucun soin n'est apporté à la décoration, ce n'est pas très grave car on n'y passe très peu de temps.
Le plus gros problème vient des propriétaires, qui font du bruit, ne vous sont d'aucune aide que ce soit à l'hotel ou pour visiter la région et vous disent à peine bonjour.
Le petit-déjeuner est également une blague : du pain de mie, du beurre et de la confiture qui est ouverte depuis plusieurs jours, sans oublier le jus d'orange en brique. Pour le thé, passez derrière le bar, et mettez votre tasse au micro-onde !
Globalement, nous avons passé un bon séjour car Playa est très sympa, mais je pense que d'autres hotels situés juste à côté et dans la même gamme de prix offre un bien meilleur service.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous revenons de deux semaines de vacances au Mexique :
Une semaine au Prisma caribe un hôtel d'une 15ene de chambres.
plus une semaine dans un hôtel de plus de mille chambres en 5 étoiles.
À vous de choisir suivant vos attentes...
C’est âpres avoir lu des avis négatifs sur le premier hôtel que nous avons décidé d'en diminuer le risque en ne restant qu'une semaine au Prisma.
Quelque soit le produit ... il ne ferra jamais l'unanimité, mais les commentaires négatifs sont injustifiés.
Les petits déjeuners du prisma sont corrects ,et la pièce chaleureuse, ouverte sur la végétation, est propices aux échanges entre les vacanciers, mais aussi avec Fabrice et son épouse, qui sont de bons conseils pour une plage, un resto, une visite.
Les petit déjeuners de notre deuxième semaine, dans l'autre hôtel, ressemblent à des banquets, très bien, mais sans âmes. La formule 'All inclusive' n'est pas la solutions pour découvrir des restaurants, des bars et se balader.
Quand aux commentaires sur les enfants, ils sont très exagérés.
D'autre part la situation du prisma caribe, tres proche du centre ville, est un de ses atouts, donc plutôt que les spectacles proposés 'all inclusive', nous avons préféré écouter les nombreux groupes de musique dans la 5eme avenue et dans les bars.
Conclusion : un très bon séjour au Prisma et un bon séjour dans l'autre hôtel, la formule demande un changement d'hôtel et de refaire les valises, mais tout compte fait, si je n'avais pas été au Prisma caribe, j'aurais beaucoup moins visité. Commencez par le Prisma caribe, et si vous n'avez qu'une semaine : et bien ...commencez quand même par le Prisma caribe!
Jean-Louis

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Cet hôtel est très moyen, rien qu'à voir la qualité de l'accueil des "hôteliers" qui ne sont pas du tout des professionnels de l'hôtellerie; ils se sont installés il y a quelques années pour faire du business.

Commencons par les points positifs : une végétation plutôt sympa dans la cour de l'hôtel et la propreté des chambres.

Au niveau des points négatifs, les gérants qui sont français (ils travaillaient dans le milieu du textile à Paris) ne vous renseignent sur rien, aucune information sur les excursions et autres curiosités de la région n'est accessible; de plus ils ne donnent aucun conseil qui sortiraient des sentiers battus.
d'ailleurs ils ne parlent pas espagnol.
Leur preoccupation, vendre leurs tissus et autres habits confectionnés par la gérante;
Le bruit est excrécrable (marteau piqueurs dès 6 h30 du matin) car plusieurs chantiers très importants se trouvent à 30 mètres de l'hôtel car la ville de Playa del Carmen s'étend chaque jour un peu plus.

Au niveau de la qualité du petit-déjeuner, celle-ci est très moyenne : jus d'orange acide, pain de mie grillé, café et quelques fruits. Il vaut mieux aller prendre son "ptit déj" ailleurs.

Beaucoup de résidents de l'hôtel connaissent les patrons et l'on se demande parfois si l'on est pas de trop à cause du bruit des enfants, du manque de discrétion des vacanciers qui ne sont pas du tout discrets, c'est le moins que l'on puisse dire!

La piscine est plutôt un mini bassin de 8 m de long sur 3 m de large, autant dire qu'il y a rapidement des embouteillages dans l'eau.

Voilà, hôtel sans grand intérêt, ce qui n'est pas bien grave vu l'offre considérable des possibilités dans le secteur!

• a aimé — la végétation du jardin
  • n'a pas aimé — le très mauvais accueil des gérants
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Il ne faut pas croire les gens qui écrivent des avis aussi scandaleux. La personne qui a écrit cela devait être aveugle car c"est un hôtel acceuillant et chaleureux. Il est idéalement situé dans la 5 eme avenue et près de la plus belle plage. En ce qui concerne le calme de l'hôtel nous n'avons rien à redire, mon fiancée jouait souvant avec le plus jeune des enfants et il faut accepter que les enfants s'amusent aussi pendant leurs vacances. Les chambres sont vraiment très propres et en ce qui concerne les douches tout a été étudié et les passant ne nous voient pas. Nous ne regrettons absolument pas d'étre venus dans cet hôtel et gardons précieusement les coordonnées. La gérante est vraiment agréable et nous a indiqué des lieux impressionnants.Le personnel est vraiment agréable. Il faut vraiment l'essayer!

• Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BRIC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BRIC Hotel

Adresse: 28th Street | Entre 5 y 10, Playa del Carmen 77710, Mexique
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°61 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BRIC Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BRIC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BRIC Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Prisma Caribe Playa Del Carmen
Prisma Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BRIC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.