“Trop bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Colibri Beach

Hotel Colibri Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colibri Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave 1a Norte Entre Calle 10 Y 12, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Hotel Colibri)   |
N° 133 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Montchanin, France
“Trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

D'abord cet Hôtel n'a pas les pieds dans l'eau comme annoncé. Du balcon on devine la mer plus qu'on ne la voit
.Le plagiste installé entre l'hôtel et la mer n'est pas celui de l'hôtel et s'annonce comme en conflit avec lui, bonjour l'ambiance! .
Et surtout il y a le bruit la nuit, une discothèque s'est installée sur la plage juste devant et le vacarme est épouventable jusqu'à une heure avancée de la nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passés une semaine en amoureux au Mexique à Playa del Carmen avec mon ami entre le 26 mars et le 02 avril 2011.
Premier voyage loin de l'Europe pour nous deux et magnifique expérience.

Petit hôtel 3étoiles, en bord de mer, pas le grand luxe mais un très bon rapport qualité/prix, un personnel très accueillant et très agréable. Chambres donnant sur la plage et la mer des Caraibes, de l'autre côté un accès direct au centre ville et à la fameuse 5ème avenue.
Seul petit bémol, nous avons fait pas mal d'excursions et voulions donc nous coucher "tôt" le soir... L'hôtel étant à coté des boites et des bars, pas forcément toujours évident, mais cela ne nous a pas plus dérangé que ça.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel très sympatique, très bien situe. Chambre un peu vétuste c est vrai mais bon cela reste un hotel a tres bon prix.

Le petit dejeuner était très bien, toute la semaine le meme mais cela ne nous a pas dérangés étant donné que si on voulait, on pouvait prendre notre petit- déjeuner ailleurs (BOULANGERIE FRANCAISE PAS TRES LOING DE L HOTEL qui accepte les bons petits déjeuner de l hotel ) .

Le soir il y a beaucoup d animation dans les rues ( discothèques et bars) donc c est normal que ce soit bruyant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Contact sympathique lors de la réservation auprès des propriétaires français, qui ont aussi deux clubs de plongée pas loin. Nous avons payé 80 US dollars sans les petit dejeuner. Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit où nous avons eu du mal à nous endormir à cause de la musique techno à fond du bar de plage attenant, dont nous étions pourtant les plus éloignés. La chambre était propre mais vétuste, avec une odeur de naphtaline et d'humidité. L'intérieur du mini réfrigérateur était rouillé, tout comme le flexible de douche, et il y avait du vis-à-vis. L'intérêt est qu'il se trouve quasiment sur la plage, mais nous avons cherché un autre hôtel dès le réveil, et avons attéri à l'Hacienda Maria Bonita, à quelques pas, beaucoup mieux et moins chère.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Je rentre d'une semaine à Playa del Carmen. L'hôtel Colibri est tellement bruyant (musique d'une discothèque à ciel ouvert située à quelques pas jusqu'à 5 heures du matin) que nous en sommes partis après la 2ème nuit, bien que nous ayions payé une semaine à l'avance. Outre le problème du bruit (qui ne se résoud pas avec des boules Quiès, la musique étant tellement forte), cet hôtel semble clairement en fin de course, avec des draps tellements usés qu'ils en sont transparents et une literie très fatiguée.
Nous n'avons jamais croisé les propriétaires français, seulement le personnel mexicain très sympatique et visiblement désolé de la déchéance de l'établissement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

La plage était en travaux donc on pas pu profiter du petit déjeuner sur la plage. Dommage.
Mais sinon très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et propre.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

je lis les avis, et je tombe des nues! Ceux qui se plaignent du petit déjeuner n'ont pas du regardé le second choix qui à mon avis méritrait d'ailleurs d'être le premier choix! Si l'accueil ou le déjeuner en lui même ne vous satisfait pas, allez donc prendre votre petit déjeuner à la boulangerie française. Une équipe entière francophone, un petit déjeuner avec des choses comme à la maison, des tartines grillées, des jus naturels, enfin le pied quoi!
Et sinon, l'hotel, super bien sur!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Colibri Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colibri Beach

Adresse: Ave 1a Norte Entre Calle 10 Y 12, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Hotel Colibri)
Petit déjeuner offert Restaurant
N° 133 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colibri Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colibri Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colibri Playa Del Carmen
Colibri Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Hotel Colibri
Motel Colibri
Colibri Residence
Colibri Mexique
Hotel Colibri Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Colibri Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colibri Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.