“Sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Fishermen Spa & Resort

Sunset Fishermen Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Fishermen Spa & Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bahia del Espiritu Santo #9 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous ne sommes pas des propriétaires dans cet ancien Time share îlot du mid west.bien situé,bien gère,personnel souriant,belle piscine et restos correct.unité 109. La terrasse donne une vue partielle de l'océan,mais n'est cachée de la cuisine du grill que par quelques buissons,donc selon la direction du vent:odeurs et bruit.prix correct.internet incertain.
Résumé:bon 2ème choix

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Sunset Fishermen Spa & Resort, est l'endroit idéal pour profiter du beau temps à Playa del Carmen, un espace plein d'équipements et d'installations qui ont dépassé mes attentes, avec un excellent emplacement, est très proche de plusieurs destinations touristiques.

Le service de la réception est impeccable, nous risquons de suivre leurs suggestions sur plus d'une occasion, et grâce aux conseils de la jeune fille dans le hall, Elizeth, nous prenons tout ce qu'un touriste veut faire dans un court laps de temps, il est toujours bon d'avoir la vue de droite du personnel.
Je recommande vivement cet endroit, n'hésitez pas à demander aux gens du personnel ont toujours une bonne disposition et sont très clairs dans les détails qui font la différence dans de bonnes vacances.

Le rapport qualité prix est approprié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous sommes un couple de voyageurs assez aguerri, ayant visité la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l'Inde, l'Australie, la Nouvelle Zélande, les Fidji, l'Amérique Centrale, etc. En général nous n'emportons qu'un sac à dos, mais cette fois c'était notre lune de miel et nous avions décidé de nous accorder un peu mieux. Des gens du club faisaient de la publicité pour le Sunset Fishermans, à l'aéroport. Nous savions que c'était une espèce d'arnaque, mais nous avons écouté leur boniment et nous nous sommes dit que nous pourrions profiter des plongées et de la navette gratuite proposées, jusque là tout allait bien. On nous a promis que la présentation durerait 1 h 30, en fait elle a duré deux heures. En fait ce n'était pas mal, mais au bout de 20 minutes nous étions déjà sûrs que cela ne nous intéressait pas. Nous le leur avons dit honnêtement, mais avons poliment écouté le reste de la présentation. Au bout d'1 h 30, nous étions tous sûrs que personne n'achèterait. Mais nous avons quand même dû assister au baratin d'un autre directeur commercial qui était "de notre coin", ainsi qu'un troisième, très agressif, qui nous a traités de menteurs parce que nous avions "fait perdre du temps" à ses prédécesseurs. A la fin nous étions franchement déconcertés et mal à l'aise. On nous a en effet accordé ce qu'on nous avait promis, mais sur la fin le discours du type agressif était vraiment intolérable. A moins que vous ne sachiez gérer ce genre de bourrage de crâne et que vous n'ayez deux heures à perdre, je vous conseillerais d'éviter cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fontenay-aux-Roses (92)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Tout d'abord, cet hôtel a été refait il y a peu, il est très propre (ménage fait chaque jour!).
Le cadre de l'hôtel est très agréable, la piscine et le jaccuzi sont très bien entretenus, la plage est formidable, le sable y est d'une rare pureté (nettoyé tous les matins!).
Les habitations sont très agréables, avec frigo et cuisine, des lits très confortables, une climatisation efficace réglable, des téléviseurs grand format avec de nombreuses chaines variées...

Bref, un pur bonheur! Les prix sont élévés mais ça en vaut vraiment la peine (de toute façon la vis est peu chère au Mexique grâce au taux de l'Euro)

• a aimé — Le cadre de vie, l'ambience familialle
  • n'a pas aimé — Je ne sais vraiment pas!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nm
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Je ne taris pas d'éloge sur cet hôtel.
C'était à une courte distance à pied de l'amusante et décontractée "5 th street" de Playa del Carmen.
J'ai des enfants de 11 et 18 ans et ils ont tous les deux adoré l'endroit.
Chaque suite principale donne sur l'océan et la piscine.
Le service client était super.
Vous pouvez aller à pied à toute activité de sport d'eau, si ce n'est pas déjà proposé ici à l'hôtel.
Les chambres étaient immenses et accueillaient 6 à 8 personnes confortablement.
Nous étions réunis mais avions quand même notre intimité.
J'ai adoré cet endroit !!!!!!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunset Fishermen Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Fishermen Spa & Resort

Adresse: Bahia del Espiritu Santo #9 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°55 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°88 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Fishermen Spa & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Fishermen Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Fishermen Spa & Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Sunset Fishermen Spa And Resort
Sunset Fishermen Hotel Playa Del Carmen
Sunset Fishermen Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Fishermen Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.