“Hotel typique et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean Paradise Resort & Spa

Caribbean Paradise Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Paradise Resort & Spa
2.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenida Norte Esq. Constituyentes, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°144 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Draveil
“Hotel typique et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

L'hotel est idéalement situé,(sur la 5), le cadre est sympa et le rapport qualité / prix est plus que convenable. Le personnel qui s'occuppe des chambres déborde d'imagination et tous les jours les décorations avec les serviettes changent c'est sympa. Bon les bougons trouveront la piscine un peu petite mais, la plage est à 200 mètres.

• a aimé — le charme mexicain
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Hotel caribbean paradise resort and spa???? Soit disant un hotel 3 etoiles et spa ,je n'ai jamais vu les etoiles ni le spa .
Pour moi cet hotel equivaut a un hotel 1 etoile grand maximum

Les chambres n'ont pas toutes un vu agreables certaines ont vu sur un terrain vague jonche de detritus divers avec le doux murmures des climatisations (chambres vendu par certains tours operateurs)

Le petit dejeuner est mediocre 4 tranches de pain 2 beurres fondus 2 confitures de fraise et un jus d'orange en poudre style tang et un cafe ou plutot de l'eau au cafe

en quinze jours 5 personnes se sont fait vole leurs effets personnel
chaussettes,vetements maillort de bain d'enfant argent et bien sur l'hotel rejette toutes responsabilité
conseil mettez un cadenas sur votre placard pour que rien ne disparaisse

en se qui concerne la piscine celle ci est nettoye une fois que trop de choses flottent dedans

• a aimé — la gentillesse d'henry un receptionniste
  • n'a pas aimé — les vols quotidiens et certains receptionnistes incappables de vous renseignez
  • Conseils/Astuces — mettre un cadenas sur ses porte de placards et prendre un coffre fort
  • Séjour du septembre 2006
    • 2 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2006

Je reviens juste du Carribean Hotel et je voulais vous dire que le service était super et que l’emplacement de l’hôtel était fantastique. C’est juste dans la 5ème avenue et à une rue de la meilleure plage de Playa del Carmen. La chambre avait la climatisation qui fonctionnait bien et la télé avec le câble. Les employés de nettoyage étaient excellents tous les jours et laissaient toujours des décorations sympa sur notre lit. L’hôtel n’est pas luxueux mais il y a tout ce dont on a besoin pour le peu de temps qu’on passe dans une chambre. Il y a aussi un super café et un restaurant de tacos juste en bas de l’hôtel. FORTEMENT RECOMMANDE.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saskatoon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

Hé, je voulais juste vous dire que le Caribbean Paradise est un super petit hôtel !!!! Ils avaient fait une double réservation avec notre chambre et nous avons dû loger dans un autre hôtel entre la 5ème avenue et la 6ème rue. Ça s’appelle l’hôtel Delfin. C’était merveilleux aussi là-bas! Tout le monde s’y est bien plu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Caribbean Paradise Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean Paradise Resort & Spa

Adresse : 5th Avenida Norte Esq. Constituyentes, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
Classé n°144 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Caribbean Paradise Resort & Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Paradise Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean Paradise Resort And Spa
Caribbean Paradise Hotel Playa Del Carmen
Caribbean Paradise Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Caribbean Paradise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Paradise Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.