“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°118 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Senneterre, Canada
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le grand coco bay est magnifique, petit hôtel très tranquille avec un service impeccable. La propreté est exceptionnelle, le service aussi est fantastique. Les restaurants à la carte vraiment excellents et d'une propreté wow!!!. À proximité de la 5e donc facile d'aller prendre son petit café en ville au lieu de se plaindre de celui de l'hôtel, de toute manière c'est du pareil au même dans le sud donc pas raison de chialer. Le seul point négatif c'est le manque de chaise, les gens se lèvent à 4h du matin pour mettre la serviette, à se demander si le monde est en vacance !!! C'est certain que pour faire le party, il faut aller en ville sinon l'hôtel est très tranquille et relaxant. De plus, les plages à Riviera Maya ne sont pas toujours bien, ayant marché le long de la plage, j'ai pu constaté que la notre était une des plus jolie. Donc, je recommande cet hôtel sans hésitation !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Apprécie Caroline A,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay. C’est un grand plaisir de vous lire et voir que votre séjour fut des plus agréables.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de savoir que notre hôtel, notre personnel et notre location fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Grand Coco Bay!

• Suédois en premier
St-Ferdinand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'étais au Grand Coco Bay du 1 au 15 Fev. J'ai apprécié mon séjour. L'accueil par Karina et tout le personnel a été très bien. Toujours souriants. Pour la propreté, de nos chambres aux salles de bain des bars ou de la piscine, rien à redire. Les restaurants à la carte sont excellents. Les buffets restent des bufferts, mais c'était bon. Quand même une bonne variété.
La piscine et la plage sont bien entretenus. Le seul problème: la disponibilité des chaises. Alors certains vacanciers allaient réserver leur chaises très tôt et en réservaient à la fois à la plage et à la piscine, ce qui faisait que parfois des chaises restaient inutilisées pendant une bonne partie de la journée. Au bar du lobby Carlos et Miguel sont vraiement "trippant". Pour les déjeuners, il faut essayer les omellettes....pour le cuisinier. Je n'hésiterais pas à recommender Grand Coco à mes amis. Merci particulier à Karina pour les renseignements qu'elle m'a fournis par courriel à mon retour, ce fut apprécié

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Yves G,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay pour vos vacances. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Tout comme Sagsuuaad, nous avions très hate de nous faire notre propre opinion sur le Grand Coco Bay. Nous y sommes restés du 11 mars au 25 mars, soit 2 semaines, à la chambre 2138. D’abord les fleurs, mention honorifique au chef de l’omelette Carlos, qui donne tout un show le matin! Aux serveurs Omar et Miguel ainsi qu’au barman Raphael! Les serveurs des restaurants à la carte sont aussi numéro 1! Merci à vous tous!
N.B. Si vous trouvez utile cette critique, SVP cliuez sur « YES » à la question « Was this review helpful? ». Merci :)

Appréciation générale
Malgré que le GCB soit au même prix que de grands et luxueux resorts de la Riviera Maya, nous l’avons choisi pour son emplacement et non pour sa beauté ou sa bouffe. Si nous n’étions pas satisfait de quelque chose, nous avons toujours eu la possibilité d’aller le chercher ailleurs dans Playa del Carmen et ce, à pied. Voilà pourquoi je dis plus bas que le GCB serait grandement désavantagé s’il n’était pas situé à cet endroit.
On croit entendre qu’il s’agit un 4étoiles… Je ne pourrais abonder dans se sens malheureusement. Ce n’est pas parce que votre hôtel possède un terrain de tennis, de basket ball, un SPA (massages, facial, manucures..), un centre de plongé, une salle de réception et des restaurant à la carte qu’il en est pour autant un 4étoiles. J’ai vu des 3étoiles à Cuba avec d’avantages de services et avec un ameublement en meilleure état. Améliorer la qualité de la nourriture du buffet (surtout le déjeunner!!), investissez dans les chaises de plage et des parasols (pour ceux qui vont dans le sud pour l’ombre héhéhé) et votre hôtel retrouvera ses lettres de noblesses.

Aspect localisation
L’hôtel est SUPER bien située dans Playa del Carmen, tous les jours nous marchions d’un bout à l’autre de la 5e avenue qui est effectivement à quelques minutes. Le GCB serait grandement désavantagé s’’il n’était pas si près de la 5e!

Comme dit plus haut, nous avons eu droit à un service exceptionnel à de nombreuses reprises. Toutefois, malgré une armée de personnel qui travaille sans relâche, le point faible reste au déjeuner où les serveuses et serveurs ne fournissent pas à débarrasser les tables tout en servant le café. Nombreuses sont les fois où nous sommes partie sans avoir reçu l’attention d’une serveuse au matin. Et, bien que nous étions très généreux sur le pourboire, nous ne voyions aucune différence au bar de la piscine : les barmans ne nous ont jamais accordé une priorité quelconque ou été plus attentionné; nous avons donc réduit, voir même cesser, nos pourboire sans voir un quelconque changement dans le service.

Aspect nourriture
Comme bien des critiques sur Tripadvisor, j’ai trouvé le buffet correct et on peut toujours se trouver quelque chose de bien à se mettre sous la dent. Toutefois, après notre première semaine, nous étions plus qu’écœurer, une chance que Playa del Carmen fourmille de bon restaurant car nous y étions tous les jours. Message pour l’hôtel « faites cuire les petites patates, et les saucisses à hot-dog comme saucisses à déjeuner c’est pas gagnant». Au niveau resto à la carte, j’ai préféré le mexicain et son entré « melted cheese » et le repas « suprême de volaille ». Pour le snack, ouvert lorsque le buffet est fermé (jusqu’à 1ham), ils offrent un vaste choix de très bon gout et d’une très bonne qualité. Essayer les nachos avec le chilli (qui change de gout chaque jour! Hehehehe). P.-S. Le café est carrément infect au buffet! Prenez une bonne marche de santé jusqu’au Starbucks le plus près de l’hôtel sur la 5e ave et gâtez-vous!

Confort
Notre chambre était confortable et le minibar était effectivement rempli tous les 2 jours de 2 X bières,coke, diet coke, fanta et bouteilles d’eau. Il était aussi pratique pour y ranger notre bouteille de vin acheté dans des commerces avoisinants. Attention! Les chambres sont très mal insonorisées! Si vous comptez avoir des ébats amoureux, faites le en silence sinon vos voisins viendront cogner à votre porte pour vous le faire savoir!! Au niveau des chaises de plage, elles sont incroyablement INCONFORTABLES! Le tissus est visiblement usé, nous pouvons sentir l’armature de la chaise dans notre dos tellement elles sont défoncées. Même Cuba ont des chaises longues en meilleure état héhéhé! Apportez-vous un petit coussin plat de votre maison si vous songer à passer plus de 5minutes sur une de ces chaises longues…

Plage
Bon les photos sont explicites, la plage est petite et lorsqu’ils installent le filet de volleyball, oubliez la plage, vous allez manger le ballon par la tête hehehe! J’ai l’air chialeux comme ça mais en fait, la plage était super! Si nous n’avions plus de chaises (car réservées très tôt) nous nous installions, plus confortablement, avec nos serviettes quelque peu à l’écart sur la plage infini de Playa del Carmen. À chacun ses gouts, les petits bateaux moi je trouvais ça charmant; et pour ce qui est des odeurs d’essence, elles sont moins pire que lorsqu’un 4roues passe à côté de vous n’importe où sur la plage! 

Divertissement
Les GO sont super friendly et toujours de très bonne humeur. Chapeau à eux aussi!

Astuce pour la chambre : la 2138 est très bien malgré que mal insonorisée
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Estimé SoTrL,

Merci beaucoup pour écrire ses commentaires à propos du Grand Coco Bay. Il nous a donné plaisir savoir qu'il a joui des installations ainsi que de la situation de l'hôtel.

J'ai pris une note de ses commentaires à propos de la nourriture et chaises à la plage, nous prendrons des actions immédiates à ce sujet.

Merci beaucoup à nouveau par son opinion.

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai passé 7 jours au Grand Coco Bay du 02 au 09 Mars 2012 (nous étions 2 couples ). Hôtel propre, buffet avec menu quand même varié, 2 restaurants à la carte (Italien et Mexicain), facilité d'avoir une réservation la veille, mon préféré à été l'italien. Coffre fort dans la chambre pour 21$ Canadien pour la semaine. Un bémol pour le ménage de la chambre, je donnais 3$ US par jour pour la chambre et 2 fois mes verres sales n'ont pas été changé, les oreillers pas toujours remis sur le lit, je n’ai pas parlé à la réception, mais j'ai trouvé ça vite fait (plancher, toilette, lavabos quand même propre). Un dernier petit bémol, les bateaux en face de la plage ne dérange pas, sauf que lorsqu'il démarre leur moteur, si le vent vas vers la plage vous aller sentir les gaz qui s'y en échappe. Géographiquement, 10-15 minutes de la 5e à Playa Del Carmen par la plage ou le chemin à pied. On est à 1Hrs de Coba et 15 Min. de Xcaret, 2 endroits visités lors de notre voyage. Plage propre car nettoyé, très beau sable et fond correcte pour la baignade. Nous avons marché jusqu'au quai de Cozumel par la plage et nous nous sommes baigné sur la plage public, c'était très bien aussi. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir une machine à eau sur mon étage afin de remplir mes bouteilles vide. Piscine et Bar c'est correcte, mais difficulté à avoir des chaises longue (c'est pas la faute de l'hotel, mais des humains qui réserve leurs chaises le soir avant de ce coucher ... sans commentaire ...) Petit casse croute près de la piscine que l'on à aussi apprécié. Pas de Party le soir à l'hôtel, c'est tranquille, mais il y a la 5e pour ça (50 Pesos pour y aller et 70 Pesos pour le retour en fin de soirée). Pour conclure, je n’ai pas assez voyagé pour vous dire si c'est vraiment un 4 étoiles, mais une chose est certaine, je n'aurais pas peur de le conseiller à des amis. J'ai trouvé que c'était honnête qualité prix et j'y retournerais sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Estimé Steeve C,

Merci beaucoup pour écrire ses commentaires à propos du Grand Coco Bay. Il nous a donné plaisir savoir qu'il a joui des installations ainsi que de l'hôtel.

J'ai pris une note de ses commentaires a propos de le ménage a la chambre et les chaises à la piscine, et nous prendrons des actions immédiates à ces sujets.
Merci beaucoup à nouveau par son opinion.

La Tuque, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé une semaine, pour la propreté super! Le staft ordinaire mais correcte. Pour avoir une chaisse longue prenez vous de bonne heure car je demande encore a quel l'heure les gens les prennent puisque je me levais vers 6 heure puis oublie ça la chaisse longue. La plage très bien, toujours nettoyé et pas de coraux. Mais l'emplacement du filet de volley ball reste a discuter... les gens qui sont sur les chaisses reçoivent régulièrement le ballon, mais la dimension de la plage sont très changeante. Mais vous pouvez allez marcher tout au long de la plage c'est très beau!! Pour les activités oublie ça a l'hotel il faut ce déplacer. Très proche de la playa del carmen je dirais par la plage 15 minutes en prenant votre temps et par la rue 10 minutes tranquillement. La nourriture très ordinaire sur 10 je dirais 3 le café inffecte mais le jus d'orange très bon. Les restaurants a la carte super le service aussi.Si vous aimez un peu faire la fête cette hotel est très mais très tranquille a 9 heure vous pouvez aller dormir vous serez pas dérangé!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Estimée Isa3240,
Avant que rien je voudrais le remercier pour écrire ses commentaires très aimables.
Il nous a donné beaucoup de goût de lire qu'il a joui des installations de l'hôtel ainsi que de la plage, et nourriture.
À nouveau merci pour ses commentaires aimables.

ST-CONSTANT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous etions 2 couples d amis qui avons faite 2 voyage ensemble et nos sommes alle dans une grosse hotel l an passe et nous avons aucun probleme a recommende cette hotel 3etages<.. tres propre .. le service tres bon ..la bouffe tres bon.. les geo tres bon ..je retournrais ..> Aucun probleme a le recommende cette hotel je retournerais au GRAND COCO cette BAY
DIANE ET LUC
SYLVIE ET CLAUDE
DE ST-CONSTANT
rive sud de montreal

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Appréciée Lucy L :

Nous avons le plaisir de lire ses commentaires positifs concernant a vôtres vacances au Grand Coco Bay.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible, avec la qualité à laquelle nous caractérisé,

Salutations Distinguées,
La Gérance
Saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Ma famille et moi sommes aller au Grand Coco Bay du 29 février au 7 mars 2012! Apres avoir lu certaines critiques peu élogieuse j'ai pu enfin me faire ma propre idée. Ma femme, mes deux garcons ( 4 ans et 9 ans) et moi avons tout simplement adoré cet endroit!C'est un petit complexe de 200 chambres tres chaleureux et tres bien entretenu. Le personnel est vraiment courtois et tout est a proximité, ce qui est un avantage de taille avec de jeunes enfants.

La chambre: De taille moyenne propre climatisé avec ventilateur au plafond, 2 lits double, un télé ACL, salle de bain bien aménagée avec tout ce qu'il faut comme serviette et débarbouillette changé a tout les jours. Porte patio avec balcon vu sur la piscine au 4ieme étage juste au dessus du casse-croute. Un peu laborieux de s'y rendre mais une vue splendide sur l'hotel au complet et aussi partiellement sur la mer. Le minifrigo est rempli tout les 2 jours avec 2 Fanta, 2 Coke diete 2 coke et 4 biere Sol (excellente en passant). Vous avez aussi en passant 2 bouteilles d'eau de 1.5 litres que vous pouvez remplir sur les étages avec des bombonnes d'eau ou dans les bars et restaurant partout sur le complexe. Coffre fort a clés qui nous a couté 7$ US pour la semaine vraiment pas cher!

Les bars: Il y a toujous 2 bars d'ouvert sur le site! Dans le jour il y a le bar de la piscine et le bar du buffet (pour la plage) qui sont ouvert de 11h00 a 18h30. Le soir apres 18h30 celui du lobby et le bar sportif jusqu'a 2h00 am. On y sert de la biere Dos Équis en fut et plusieurs succulant coktails préparé avec le sourire! Mais enfant on bien aimé les coktails sans alcool ( Mickey Mouse et Daikiri au fraise) et allait meme les chercher eux memes!

Pisicine et plage: La pisicine est bien entretenue et de bonne dimension. Il y a une section pour les enfants,une section volley ball et water polo et une section dite plus tranquille avec le bar. Les chaises ne manque pas mais vous devrez vous lever avant 6h30 pour en avoir au moins 2 et vers 5h30 si vous voulez un parasol, mais ca, ca fait parti de la game. La plage possede un beau sable blanc de la texture du sucre en poudre, l'eau est vraiment chaude et la aussi pour une chaise ou pour l'un des 9 palapas vous devrez vous levez tot. Il y a des bateaux ancré devant l'hotel maisen ce qui nous concerne, on ne les voyait meme pas. Cependant,lors de forts vents la plage diminue considérablement, grugé par les vagues, mais ca se replace lorsque le beau temp revient. Pour ceux qui aiment les longues marche vous serez comblé,a gauche ou a droite.

Les restaurants: Italien délicieux, Mexicain moyen. J'avais lu qu'il fallait se lever a 6h du matin pour reserver a ces restos!!! Bizzare parce qu'a notre arrivée nous avons recu 2 coupons pour les reservations et nous devions nous prensenter au buffet entre 7h00 et 14h00 et vous savez quoi? J'y suis aller a midi et je n'ai eu aucun mal a reserver. Le buffet est propre et spacieux,la bouffe est grasse peu varié mes on trouve toujours quelques chose a notre gout car il y a un theme différent chaque soir ( Italien,Méditéranéen, Oriental etc...) Le lundi soir c'est la fiesta Mexicaine dans la salle de spectacle, wow!!! Pour les midi nous on lunchait au Casse-croute de la pisicine ( Pizza, nacho,frite, hot-dog, cornet de creme glacé,hmmmm!) un vrai delice et rapide en plus!

Pour les enfants il y a un petit parc et un mini-club qui fait la job,les miens sont aller au parc mais en ce qui concerne le mini-club il était peu attirant.

Playa Del Carmen: L'hotel est a 15 minutes de marche et 5 minutes en taxi pour 5$ US de la fameuse 5 ieme avenue. Nous avons aussi été chez Wal-Mart pour 5$ US et le chauffeur de taxi nous a attendu 45 minutes pour nous retourner a l'hotel pour un autre 5$US.

En terminant, nous avons bien aimé notre séjour au Grand Coco Bay et je vous recommande fortement cet endroit si vous aimé les petits complexe tranquille avec un service personalisé et bien situé par rapport a la ville laplus proche!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2410, bien situé et tranquille mais au 4 ieme étage!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher Sagsuuaad :

Nous avons le plaisir de lire vôtres commentaires positifs concernant à vos vacances au Grand Coco Bay.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Salutations Distinguées,
La Gérance

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°48 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°70 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Grand Coco Bay Playa Del Carmen
Grand Coco Bay Riviera Maya Mexique
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.