“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°117 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
clermont de l oise
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

avons séjourne du 13 au 22 mars dans cet hotel rien a redire super emplacement a 15 minutes de la quinta , la chambre correcte avec vue sur mer , nourriture variée , theme different tous les soirs , personnel souriant et trés gentil . certains se plaignent des petits bateaux devant la plage de l hotel je trouve que cela apporte un charme au decor déja enchanteur et si vous trouvé la plage de l hotel trop etroite il suffit de faire quelques pas et s offre a vous la plage publique peu fréquentée ou l on se sent sécurite! je suis d accord par contre sur le prix élevé de la location du coffre!! en résumé nous gardons un excellent souvenir de cet hotel et nous retournerons a coup sur au grand coco bay pour un prochain séjour a playa del carmen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Eric j,
Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay pour vos vacances. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.

Vos commentaires positifs sur notre location et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

En espérant vous revoir bientôt pour votre prochain sejour.

• Suédois en premier
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

j ai passé une très belle semaine du 19 février au 26 février 2013. pour la deuxième année, mais
je fut très déçu, par le prix exorbitant des coffres de sécurité, qui sont gratuit ou au prix de un dollars par jour, faut bien payé le champagne qu'on nous donne! même si on en boit pas. M. le gérant repensé à cela, car c'était le sujet de conversation de personne qui avaient peur pour leur passeport, car ils ne voulaient pas payer ce prix trop cher. On économise durant toute l'année
pour s'offrir de belle vacance, mais on ne veut pas se faire exploité. Outre cela tout est très bien
mangé, personnel hors pair, et propreté. Merci de m'avoir lu même si cela ne changera rien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cheré Murielle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre 2eme séjour a Grand Coco Bay. L´avis de nos cients est le plus importat, tous les commentaires sont analysés pour satisfaire nos clients.

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 7 au 14 mars 2013. Le personnel est très accueillant, sympathique et souriant. Nous avons grandement apprécié cela. Nous étions dans les chambres 2310 et 2309, très bon spot. Face à la piscine et situé anciennement où la section VIP, devant le spa. Les chambres étaient propres et assez grandes. Nous n'avions pas de lit King par contre. La sable est beau et même si la plage n'est pas très large, c'est très bien. Vous pouvez marcher pendant longtemps sans problème. Nous sommes allés au centre-ville à pied à plusieurs reprises et c'est très proche. La nourriture était ok. Parfois très bon et d'autre fois ok, mais nous avons réussis à bien manger toute la semaine. Le restaurant Mexicain était très bien, le buffet au déjeuner aussi.

Il est clair que c'est tranquille, peu d'ambiance, un peu d'animation. Les spectacles sont ok, pas très grandiose. La salle est malheureusement à l'intérieur ce qui donne moins le goût lorsqu'on veut être dehors le soir. Si vous voulez un resort qui bouge beaucoup, ce n'est pas l'endroit.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel. Par contre, pour plus d'ambiance, je choisirais un autre resort pour une prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cheré clau915,

En espérant vous revoir bientôt, sincères salutations.
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Comme promis nous avons été au Gran Coco Bay ,du 19 au 25 février 2013 pour une deuxième année , Rien à dire , le personnel très gentil , les repas au de la de nos
Attente , les souper spectacle très bien .Pour un petit hôtel a 200 chambres j’ai bien aimé.
Seul critique, c’est le prix de vos coffre-fort à $3.00 par jour cela est cher , les gens en parlaient entre eux , à d’autre ressorts, le coffre est ;soit gratuit ou à $1.00 par jour ,
l’ autre point la rampe pour descendre .Dans la piscine n est pas installé après un an que j’ai fait la demande c est tu toujours en attente d’autorisation . merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cheré Denis i,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand coco bay pour 2eme fois. C’est avec beaucoup de plaisir que nous transfèrerons votre avis si positif et enthousiaste a nos employés. Ils seront tous tellement heureux de pouvoir vous lire, au moment les modifications á la piscine pas été possible déffectuer.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Le Grand Coco Bay (Reef Coco Bay) est un hôtel qui offre tout ce qu’il faut pour passer de belles vacances : À 5 minutes à pieds de la 5ème avenue, situé directement sur la plage (de la chambre à la mer en 60 secondes), un personnel courtois et avenant, des chambres propres et confortables, de la nourriture bonne et variée et des gardiens de sécurité présents 24h/24h.

Des petits reproches, bien sûr : Certaines installations et équipements sont vieillots et ont besoin d’être rafraichis. Les bateaux d’excursion face à la plage pourraient s’ancrer un peu plus au large. Il pourrait y avoir un peu plus d’activités en soirée.

Overall : Si vos besoins se situent au niveau du luxe, du flash, de l’isolement, …. cet hôtel n’est surement pas pour vous. Par contre, si vous désirez passer du bon temps dans un environnement agréable, tranquille et convivial, le Grand Coco Bay et son personnel vous plairont à coup sur!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cheré slim6502,

Vos commentaires positifs sur notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Deux belles semaines de vacances du 09 février au 23 février 2013
Tres belle hotel, service impécable, nouriture tres bonne, chambre tres tres propre, les employés ont toujours le sourire, dans les bars, les restos a la carte,au lobby. La nouriture est toujours variées. C'est un charmant petit hotel et tout y est accescible. 10 minutes de la fameuse 5ieme avenue. Le seul petit bémol, mon conjoint et moi avons payer $300.00 de plus chacun pour une chambre vue sur la mer, mais on ne voyais pas la mer parce que les palmiers était trop gros.
C'était la deuxieme que nous allions a playa del carmen et ce n'est pas la derniere et nous retournerons au grand coco bay

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Rejeanne C,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco bay pour vos dernières vacances. C est un gand plaisir de vous lire et voir que votre séjour fut des plus agréables.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de savoir que notre hôtel, notre personnel et notre location fut a la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau a Grand Coco Bay!

Cordialement
La Gerance.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Sommes revenus le 17 février 13 d'un séjour de deux semaines au Grand coco Bay. Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très efficace et courtois, la nourriture est bonne et variée seul petit bémol, au buffet la nourriture est souvent tiède. Pas besoin de réservation pour les deux restaurants à la carte, ce qui est très agréable. La plage est magnifique et contrairement à plusieurs qui se plaignent de la présence de petits bâteaux en face de celle-ci, nous, nous trouvions que ça avait son charme. Tout est d'une propreté exemplaire. Il est très agréable de pouvoir se promerner dans les rues de Playa Del Carmen, c'est très sécuritaire. Un endroit à découvrir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chere Diane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre séjour a Grand Coco Bay. C’est avec beaucoup de plaisir que nous transfèrerons votre avis si positif et enthousiaste a nos employés. Ils seront tous tellement heureux de pouvoir vous lire.

Sincères salutations.

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°48 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°69 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Grand Coco Bay Playa Del Carmen
Grand Coco Bay Riviera Maya Mexique
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.