“Ai vu mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°117 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Ai vu mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

L'hôte est super,les chambre sont assez grandes et propres, jolie plage juste dommage que les bateaux y soient ancrés si près.
L'animation est pauvre,voir inexistente(est ce a cause de la base saison?)les spectacle,certains jours exceptionnels d'autre nettement moins bons et beaucoup trop tôt à mon goût, 20.30 celui ci fini vers 21.00, il faut ensuite attendre jusqu'à 22.30 qu'ouvre la disco!
Le personnel en general assez agreable d autre par contre on a l impression d'etre invisibles,ils passent 5 a 6 fois devant vous alors que vs faite signe pour etre servi, mais non!!!ils servent d autres clients qui leurs mettent quelques dollars dans la main.
Hotel ou je ne retournerais pas......

• Séjour du mai 2013
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cheré rmarie61
Nous vous remercions pour vos appréciations que nous prenons en compte, c’est l’avis de nos clients et qui nous permettent de nous améliorer.

Nous vous présentons nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir à l’hôtel reef coco beach.

La gerance de l'Hôtel Reef coco beach .

• Suédois en premier
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est notre second séjour au Grand Cocobay, le personnel est toujours aussi attentionné, les activités proposées sont variées autant à l'extérieur (excursions, activités sportives, découvertes...) que dans l'enceinte de l’hôtel, activités animées par une équipe trés sympa autour de la piscine, spectacle tous les soirs et toujours la bonne humeur ambiante !
Nous avons testé la plongée avec les instructeurs du club Barakuda sur la plage de l'hôtel et nous avons été enchantées ! la sécurité est trés bien assurée. Nous sommes tombées "amoureuses" de cet endroit et nous attendons impatiemment notre prochain séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cheré Elisabeth P

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour 2eme fois et pour profiter de vos vacances nous vous remercions d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous êtes tombées "amoureuses" pendant votre séjour dans nos installations hôtelière grâce à l’excellent service fourni par nos employés. En Grand coco bay nous visons à garantir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d’arriver guestservice1@thereefresorts.com

Avec nos sincères salutations, la gerance.
Lasalle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons beaucoup aimés notre séjour hotel très propre personnel très gentil les repas excellent La proximité de la 5e l'ambiance du soir et très beaux spectacles la plage très belle malgré les bateaux ancrés devant l'hotel presque pas de vague secteur baignable a comparé des autres hotel. Le seul point négatif le VIN rouge et blanc n'est pas buvable Je ne suis pas tellement difficile mais un verre de vin en mangeant c'est très apprécier. J'espère que l'hotel va tenir conte de ce commentaire parce que nous aimerions y retourner l'an prochain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Michelle P,

Nous vous remercions pour votre fidélité avec Grand coco bay comme votre lieu de vacances et d’avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous avez vécu un autre séjour inoubliable dans nos installations tel que nous visons à Grand coco bay.
Nous attendons votre prochaine visite, Votre commentaire apropos le vin a été analysée, sentez-vous libre de nous contacter en avance, guestservice1@thereefresorts.com

Avec nos sincères salutations.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! L'emplacement est parfait pour accéder à la 5ème avenue. Le personnel est très gentil ! Carlos et Neyder étaient toujours la pour satisfaire nos besoins au buffet du restaurant Miramar et nous avions un petit pincement au coeur de devoir les quitter.
Par contre l'animation n'est pas géniale. En journée peu d'activités sont proposés et en soirée les shows se finissent souvent très tôt ! Il manque de l'ambiance dans cet hôtel !! Pour les repas, on a été déçu de ne pas avoir eu plus de nourriture local c'était international et peu varié. Et les soirées à thème ne sont pas toujours bien respectés. (Lors du buffet italien il n'y avait rien d'italien à part la décoration ...)
La chambre était propre, spacieuse rien à dire ...
Par contre le personnel s'occupant des massages était très lourd !! Tous les jours ils viennent nous proposer des massages on a beau leur dire non ils reviennent !! Et les prix sont très élévés !!! Et de même pour la personne chargée de vendre les billets pour la discothèque "coco bango" ! On était jamais tranquille sur le transat, à force on se cachait dès qu'ils étaient pas loin ...
La plage avec les bateaux au bord c'est pas génial !
Mais sinon tout le reste était parfait, plus de point positifs que négatifs !! On le conseille aux personnes qui cherchent à se reposer !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cheré Florence h,

Nous souhaitons, en premier lieu, vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour y passer vos vacances. Nous apprécions également le fait que vous ayez pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité des prestations proposées à nos clients, (animation, et la nourriture).

Nous tenons enfin à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez fait au sujet de l' environnement, la proprete de notre site et l'amabilite de notre personnel.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel afin de pouvoir apprecier les ameliorations, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos salutations distinguées.

La Gestión.
Dolbeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes allez en amoureux à cet Hotel. Le positif à cet hôtel s'est son emplacement à 7minutes à pied de la 5e avenue. La propreté sur le site et les chambres est exceptionnel. On peux prendre des grandes marches sur la plage.

Points négatifs, Pour la plage les bateaux sont beaucoup trop près de la plage, il y a même des odeurs d'essence. Le buffet manque de variété. Seulement deux restaurant à la carte, qui n'offre pas vraiment de la grande cuisine. Pour ma part il manque d'animation sur le site. Tous les spectacles sont à l'intérieur et à 10h00 tout est terminé. Il n 'y avait que la discothèque qui était toujours vide. Internet payant et cher.

En résumé si vous voulez un Hotel tranquille pour vous reposer tôt c'est un bon endroit. Pour ma part je ne pense pas y retourner trop tranquille pour moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cheré 69Judith

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pu combler vos attentes, mais nous avons fait de notre mieux afin que vous passiez un séjour agréable à Playa del Carmen, Nous sommes tres hereux de vos commentaires positifs á pro pos de notre location.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à l’hôtel Grand Coco Bay

La Gestión de l'Hôtel Grand Coco Bay.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil et un très bon service, nous avons passés une très belle semaine, prêt de la 5eme avenue pour le magasinage et le divertissement. Un seul point négatif était notre chambre, pas qu'elle n'était pas propre ou jolie, c'était les petits lits double mais pour le reste très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher allclement,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances et d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfait; En Grand coco bay nous visons à garantir des vacances mémorables à nos chers clients.

Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d’arriver.
Avec nos sincères salutations.
clermont de l oise
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

avons séjourne du 13 au 22 mars dans cet hotel rien a redire super emplacement a 15 minutes de la quinta , la chambre correcte avec vue sur mer , nourriture variée , theme different tous les soirs , personnel souriant et trés gentil . certains se plaignent des petits bateaux devant la plage de l hotel je trouve que cela apporte un charme au decor déja enchanteur et si vous trouvé la plage de l hotel trop etroite il suffit de faire quelques pas et s offre a vous la plage publique peu fréquentée ou l on se sent sécurite! je suis d accord par contre sur le prix élevé de la location du coffre!! en résumé nous gardons un excellent souvenir de cet hotel et nous retournerons a coup sur au grand coco bay pour un prochain séjour a playa del carmen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Eric j,
Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Coco Bay pour vos vacances. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.

Vos commentaires positifs sur notre location et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

En espérant vous revoir bientôt pour votre prochain sejour.
Sincères salutations.

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°48 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°69 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Grand Coco Bay Playa Del Carmen
Grand Coco Bay Riviera Maya Mexique
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.