“DERNIER SÉJOUR AU COCO BAY” 5 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°114 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Shawinigan, Canada
“DERNIER SÉJOUR AU COCO BAY”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

je reviens du 5 au 12 juillet 2013 du grand coco bay. les changements du prix des coffres de sécurité sont raisonnable et aussi l'ajout de cafétière dans la chambre est très apprécié.c'est la troisième fois que nous allons à cette hôtel et c'est très agréable et nous retournerons, le service est excellent, le personnel très poli et toujours souriant. bien situé et nourriture bonne. l' idée pour les restaurant à la carte pas de réservation merveilleux. merci pour nous avoir fait passer de si belle vacance et monsieur le gérant prenez soin de vos bons employés, vous pouvez en être fier!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Murielle I,

Il est agréable d'entendre que vous aviez un tel beau séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous et votre famille accueillant une fois de plus au Reef Coco Beach. S'il vous plaît contacter l'hôtel directement avant votre prochain séjour afin que nous puissions vous assurer d'obtenir les agréments de notre spécial client.

La Direction

1 848 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Idéalement bien placé, pas loin du centre de Playa del Carmen tout en étant loin de l'agitation et du monde de la ville, l'hôtel présente tout le confort des all-inclusives. Les chambres sont propres, et le personnel est très sympathique. La piscine est assez grande et il y a pas mal d'activités pour s'occuper si on reste à l'hôtel. Pensez juste à réserver tôt un transat si vous en voulez un (que ce soit sur la plage ou à la piscine) car ils sont vite pris, et surveillez vos affaires (on nous a volé notre serviette et également piqué par la même occasion le transat). Seul gros bémol: la nourriture. Celle du buffet est correcte et les plats sont assez variés (en étant régulièrement changé), celles des restos aussi, mais ce n'est pas non plus de la grande cuisine. Le snack est également correct, mais sans plus, et les cocktails sont malheureusement servis avec de l'alcool de mauvaise qualité à moins de payer le bracelet premium (à plus de 15$ la journée) qui lui donne accès aux grandes marques d'alcool. Toujours niveau boissons nous avons été accueillis à notre arrivée avec un verre de champagne: ça a été le champagne le plus écoeurant que nous ayons jamais bu, et on les soupçonne très fortement d'avoir coupé le champagne (qui est en fait du mousseux) avec de la vodka (on l'a deviné au goût, puis après être allé voir la bouteille qui reposait dans son seau on s'est aperçu qu'il avait à côté effectivement une bouteille de vodka) , ce qui tout simplement inimaginable et scandaleux.... Niveau inconvénients il y a également le wifi qui est payant: 15$ par jour pour 24h. Pour un all-inclusives de ce niveau (un bon petit 3 étoiles), ça fait cher le service de base.... Leur spa est très bien, le personnel très sympathique et les locaux très propres et calmes.
C'est donc un bon all-inclusives, mais qui n'est pas non pas plus du grand luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Ludovic,

Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions d'avoir choisi The Reef Coco Beach pour vos vacances.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'attention de notre personnel et de nos principales activités de divertissement. Veuillez noter que nous offrons toujours la boisson de bienvenue à titre gracieux et c'est du vin mousseux, nous sommes vraiment désolé d'entendre que vous ne l'aimez pas.

Soyez sûr que nous serons toujours heureux de vous accueillir de nouveau à The Reef Coco Beach à Playa del Carmen.

La Direction
Magalas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Sommes partis début mai avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans.

Les chambres : environ 25 m² avec petite terrasse, nous avions une chambre double standart. Nettoyage tous les jours, rien à redire. En cas de problème dans la chambre (cela nous est arrivé 2 fois) ils interviennent dans les 10 mn. Seul bémol, une seule chaine fraçaise et pour nous 4, 2 lits en 120 cm de large.

Les resto : dans la bonne moyenne des 4*, avec certains soirs des soirées à thèmes avec repas pris dans la salle de spectacle. Certains jours, à midi, vous aurez des grillades sur la plage. Par contre, pour les desserts, ils ne sont pas trés fort...

Le personnel : attentionné, trés polis, présent 24h/24h, parfait. Hotel trés sécurisé, le personnel de sécurité est présent en permanence à l'entrée de l'hotel ainsi que sur la plage.
Par contre mieux vaut avoir quelques notions d'Anglais ou d'Espagnol car le Français n'est pas trés répandu...
Vous serez sollicité pour des massages ou diverses activités, mais le personnel n'insiste jamais (contrairement à certains pays...)

Les excursions : pour être certains d'avoir des excursions de qualités (et avec un guide francophone) nous sommes passés par "PASEO TOURS", faites vos recherches sur TRIP ADVISOR dans "activités à PLAYA DEL CARMEN".
Si vous souhaitez aller au PARC XCARET, un conseil, allez-y en taxi, et réservez vos places directement sur le site internet du parc (vous économiserez 10%). Vous sortez de l'hotel à pied et faites 200 ou 300 mètres et attrapez un taxi à la volée (car ceux des hotels sont habituellement plus chers). Cela nous a couté 135 pesos pour l'aller et 155 pesos pour le retour.

La plage : un peu petite, et manque de parasols. Si vous en voulez un, il faudra vous lever avant 7 h de matin... Beaucoup de bateaux sont ancrés devant l'hôtel, cela gache un peu la vue, mais surtout bonjour les odeurs de gaz d'échappement. Attention au soleil, 10 mn sans crème solaire est "c'est grillé"...

Je recommande cet hotel qui à notre avis est d'un bon rapport qualité prix et trés bien entretenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher ybe34

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires, nous sommes très fiers de toutes les personales de notre cuisine pour la qualité service qu’ vous avez profité chez nous. Comme vous apprécié notre plage est situé dans une zone de pécheurs avec l’autorisation du gouvernement, raison principal donc nous ne pouvons pas de faire , mais aussi cette la raison pour laquelle nous avons une beauté naturelle et un récif avant d’el hôtel

Nous espérons de votre retour chez nous, votre maison loin de maison.

Cordialement
La Gerance.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

L'hôte est super,les chambre sont assez grandes et propres, jolie plage juste dommage que les bateaux y soient ancrés si près.
L'animation est pauvre,voir inexistente(est ce a cause de la base saison?)les spectacle,certains jours exceptionnels d'autre nettement moins bons et beaucoup trop tôt à mon goût, 20.30 celui ci fini vers 21.00, il faut ensuite attendre jusqu'à 22.30 qu'ouvre la disco!
Le personnel en general assez agreable d autre par contre on a l impression d'etre invisibles,ils passent 5 a 6 fois devant vous alors que vs faite signe pour etre servi, mais non!!!ils servent d autres clients qui leurs mettent quelques dollars dans la main.
Hotel ou je ne retournerais pas......

• Séjour du mai 2013
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cheré rmarie61
Nous vous remercions pour vos appréciations que nous prenons en compte, c’est l’avis de nos clients et qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pu combler vos attentes, mais nous avons fait de notre mieux afin que vous passiez un séjour agréable à Playa del Carmen,
Nous vous présentons nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir à l’hôtel reef coco beach.

La gerance de l'Hôtel Reef coco beach .
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est notre second séjour au Grand Cocobay, le personnel est toujours aussi attentionné, les activités proposées sont variées autant à l'extérieur (excursions, activités sportives, découvertes...) que dans l'enceinte de l’hôtel, activités animées par une équipe trés sympa autour de la piscine, spectacle tous les soirs et toujours la bonne humeur ambiante !
Nous avons testé la plongée avec les instructeurs du club Barakuda sur la plage de l'hôtel et nous avons été enchantées ! la sécurité est trés bien assurée. Nous sommes tombées "amoureuses" de cet endroit et nous attendons impatiemment notre prochain séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cheré Elisabeth P

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour 2eme fois et pour profiter de vos vacances nous vous remercions d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous êtes tombées "amoureuses" pendant votre séjour dans nos installations hôtelière grâce à l’excellent service fourni par nos employés. En Grand coco bay nous visons à garantir des vacances mémorables à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d’arriver guestservice1@thereefresorts.com

Avec nos sincères salutations, la gerance.
Lasalle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons beaucoup aimés notre séjour hotel très propre personnel très gentil les repas excellent La proximité de la 5e l'ambiance du soir et très beaux spectacles la plage très belle malgré les bateaux ancrés devant l'hotel presque pas de vague secteur baignable a comparé des autres hotel. Le seul point négatif le VIN rouge et blanc n'est pas buvable Je ne suis pas tellement difficile mais un verre de vin en mangeant c'est très apprécier. J'espère que l'hotel va tenir conte de ce commentaire parce que nous aimerions y retourner l'an prochain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Michelle P,

Nous vous remercions pour votre fidélité avec Grand coco bay comme votre lieu de vacances et d’avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous avez vécu un autre séjour inoubliable dans nos installations tel que nous visons à Grand coco bay.
Nous attendons votre prochaine visite, Votre commentaire apropos le vin a été analysée, sentez-vous libre de nous contacter en avance, guestservice1@thereefresorts.com

Avec nos sincères salutations.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! L'emplacement est parfait pour accéder à la 5ème avenue. Le personnel est très gentil ! Carlos et Neyder étaient toujours la pour satisfaire nos besoins au buffet du restaurant Miramar et nous avions un petit pincement au coeur de devoir les quitter.
Par contre l'animation n'est pas géniale. En journée peu d'activités sont proposés et en soirée les shows se finissent souvent très tôt ! Il manque de l'ambiance dans cet hôtel !! Pour les repas, on a été déçu de ne pas avoir eu plus de nourriture local c'était international et peu varié. Et les soirées à thème ne sont pas toujours bien respectés. (Lors du buffet italien il n'y avait rien d'italien à part la décoration ...)
La chambre était propre, spacieuse rien à dire ...
Par contre le personnel s'occupant des massages était très lourd !! Tous les jours ils viennent nous proposer des massages on a beau leur dire non ils reviennent !! Et les prix sont très élévés !!! Et de même pour la personne chargée de vendre les billets pour la discothèque "coco bango" ! On était jamais tranquille sur le transat, à force on se cachait dès qu'ils étaient pas loin ...
La plage avec les bateaux au bord c'est pas génial !
Mais sinon tout le reste était parfait, plus de point positifs que négatifs !! On le conseille aux personnes qui cherchent à se reposer !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cheré Florence h,

Nous souhaitons, en premier lieu, vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour y passer vos vacances. Nous apprécions également le fait que vous ayez pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité des prestations proposées à nos clients, (animation, et la nourriture).

Nous tenons enfin à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez fait au sujet de l' environnement, la proprete de notre site et l'amabilite de notre personnel.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel afin de pouvoir apprecier les ameliorations, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos salutations distinguées.

La Gestión.

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Reef Coco Beach

Adresse : Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°48 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°70 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Gran Cocobay
Coco Beach Hotels
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.