“tres beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°116 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“tres beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous venons de passé une semaine c'etait la premiere fois que nous allions a playa del carmen

et nous avons bien mangé le service est excellent buffet et repas a la carte belle plage
et la securité sur le site sur la plage excellente

je me rappelle du gardien jacobo a la plage...toujours avenant serviable toujours pres a aider les gens sans que personne ne lui demande...assez rare de voir ca d,un gardien securité

pas mon premier voyage dans le sud....mais a revenir c'est sure....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère mado 123amis,

Merci,
Management

• Suédois en premier
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

je suis allé à cette hôtel avec ma femme et mon fils en 2010. En 2011, nous sommes allé dans un autre hôtel plus grand. C'était bien, mais non comparable à l'excellent service du Grand coco Bay (nom de l'hôtel en 2010)
Nous avons préféré grandement "The Reef Coco Beach" pour la tranquillité et la qualité du service. Le personnel est courtois et très sympathique. La nourriture est souvent redondante, mais très bonne.
Bref, nous avons tellement aimé cette hôtel, que nous y retournons à nouveau le 3 décembre 2013.
Nos gusta mucho...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Pierre T,

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 3 semaines dans cet hôtel au mois d'aout 2013 et globalement nous avons été déçus des prestations.
Bien que situé les pieds dans l'eau, la plage de l'hôtel (publique) est petite et sale. Les transats sont les uns sur les autres. Des bateaux sont ancrés en permanence au bord de l'eau ce qui gâche considérablement le site. Des odeurs nauséabondes de fuel, et d’excréments viennent ternir davantage encore le cadre. Fort heureusement, nous avons trouvé une superbe plage à 30 km de Playa del Carmen car se baigner à l'hôtel devient vite un supplice.
L'animation est sans intérêt et les spectacles ont lieu à 20h30, beaucoup trop tôt pour pouvoir y assister. Le soir, on tourne en rond, et le seul bar qui ferme à 02h du matin, est glauque. Il y a un DJ, qui passe de la musique techno à fond, et la plupart du temps il est désert. Aucun bar à l'extérieur pour se poser tranquillement le soir. C'est dommage car le climat se prête davantage à des activités extérieures. Quelle idée d'enfermer les gens dans un théâtre ou un bar sur climatisé alors qu'il serait beaucoup plus agréable de profiter des jardins face à la mer.
Les week-end, on ne peut pas dormir jusqu'à 4h du matin, car à proximité immédiate de l'hôtel il y a une discothèque en plein air. Impossible de se reposer et lorsque vous réclamez auprès de la réception, on vous répond toujours la même chose "c'est pas de notre faute, ils ont les autorisations gouvernementales pour le faire". Certes, mais, dans ce cas il serait plus honnête de le préciser sur leur brochure.
Les boissons alcoolisées et non alcoolisées servis aux bars et restaurants inclus dans le forfait tout inclus, sont de piètre qualité. Alcool bas de gamme, aucun jus de fruit frais, et la plupart des cocktails contiennent plus de sucre liquide et de glace broyée au blinder qu'autre chose.
La nourriture au restaurant principale est rébarbative et de qualité très moyenne. Manque de diversité. Aucun repas mexicain digne de ce nom, hormis des tacos bas de gamme servis à toutes les sauces. Quel dommage, quand on sait qu'au Mexique, normalement on y mange très bien.
Les restaurants à la carte sont une véritable illusion. La nourriture servie est la même qu'au restaurant principal, sauf qu'elle est améliorée, pour vous faire croire que c'est un "gastro".
Trois gouttes de vinaigre balsamique et une présentation originale pour vous faire gober la pilule. Tous les plats un peu sympa, du style "crevettes" ou morceau de bœuf grillé sont systématiquement en rupture de stock.
Le snack propose une nourriture "fast food" bas de gamme également.
Les chambres sont propres et spacieuses, seule la plomberie dans la salle de bain et l'aménagement des terrasses / balcon sont à revoir en mauvais état.
Globalement le personnel est sympa, hormis quelques individus qui n'hésitent pas à vous faire la tronche si jamais vous ne leur lâcher pas la fameuse "propina" (pourboire).
Bref, hormis sa situation géographique intéressante (10 minutes à pied de la quinta avenue), le reste ne vaut pas le coup !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Brazuca25,

Nous apprécions vos commentaires, c’est l’avis de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Playa del Carmen est un village de pêcheurs, et ces bateaux sont là depuis placer devant l'hôtel a été construit. Il n'y a donc aucun moyen de les supprimer, mais en même sont les bouées de la zone de baignade.

Le club de plage situé à proximité de notre hôtel était un autre grand défi et nous essayons de trouver une solution.

Nous sommes désolés, nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes et nous vous souhaitons bon voyage à venir.

margency
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cadre verdoyant, chambre fonctionnelle et propre, Personnel compétent et très souriant, on se sent en sécurité et la gentillesse et l efficacité du personnel sont très agréable . Les spectacles sont courts mais de très bonnes qualité , cuisine variée on trouve toujours des plats sympas, sommes restés 2 semaine en Mars et nous retournerons en Février prochain , seul bémol, aimerions chaine télé française et non francophone.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Monique,

Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions d'avoir choisi The Reef Coco Beach pour vos vacances.

Soyez sûr que nous serons toujours heureux de vous accueillir de nouveau à The Reef Coco Beach à Playa del Carmen.

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nourriture: bonne mais trop répétitive. Presque le même menu chaque jour.

Plage: publique et petite. Le sable est plein de petits coquillages qui fait mal aux pieds. Beaucoup de bateaux ancrés trop près: bienvenu aux odeurs désagréables des gaz d'échappement et aux bruits de démarrage.

Personnel sympa et courtois. Serveurs toujours présents à l'appel avec un peu de pourboire.

Tranquillité: nulle le vendredi et samedi soir, car il y a une discothèque juste à côté. On peux sentir les mur trembler, tellement le son de la musique est élevé.

Attention à l'offre VIP de la ''concierge'' d'aller visiter Reef Coco Bay. C'est une perte de temps pour écouter les balivernes sur le time sharing et d'autres bêtises d'un des centaines d'agents qui ne font que ça.

Ce n'est pas un vrai 4,5*. Je lui donnerais un maximum de 3*.

Je ne retournerai jamais à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Olga,

Nous apprécions vos commentaires.

C'est un défi pour nous s'il vous plaît tous les clients et faire de notre mieux pour assurer la variété dans notre nourriture, nous avons donc des soirées à thème tous les jours. C'est un dommage de savoir qu'il ne pouvait pas profiter de la variété de notre menu.

Playa del Carmen est un village de pêcheurs, et ces bateaux sont là depuis placer devant l'hôtel a été construit. Il n'y a donc aucun moyen de les supprimer, mais en même sont les bouées de la zone de baignade ..

Le club de plage situé à proximité de notre hôtel était un autre grand défi et nous essayons de trouver une solution, malheureusement, à l'heure actuelle est hors de portée, car ils ont la permission du gouvernement.

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

je reviens du 5 au 12 juillet 2013 du grand coco bay. les changements du prix des coffres de sécurité sont raisonnable et aussi l'ajout de cafétière dans la chambre est très apprécié.c'est la troisième fois que nous allons à cette hôtel et c'est très agréable et nous retournerons, le service est excellent, le personnel très poli et toujours souriant. bien situé et nourriture bonne. l' idée pour les restaurant à la carte pas de réservation merveilleux. merci pour nous avoir fait passer de si belle vacance et monsieur le gérant prenez soin de vos bons employés, vous pouvez en être fier!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Murielle I,

Il est agréable d'entendre que vous aviez un tel beau séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous et votre famille accueillant une fois de plus au Reef Coco Beach. S'il vous plaît contacter l'hôtel directement avant votre prochain séjour afin que nous puissions vous assurer d'obtenir les agréments de notre spécial client.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Idéalement bien placé, pas loin du centre de Playa del Carmen tout en étant loin de l'agitation et du monde de la ville, l'hôtel présente tout le confort des all-inclusives. Les chambres sont propres, et le personnel est très sympathique. La piscine est assez grande et il y a pas mal d'activités pour s'occuper si on reste à l'hôtel. Pensez juste à réserver tôt un transat si vous en voulez un (que ce soit sur la plage ou à la piscine) car ils sont vite pris, et surveillez vos affaires (on nous a volé notre serviette et également piqué par la même occasion le transat). Seul gros bémol: la nourriture. Celle du buffet est correcte et les plats sont assez variés (en étant régulièrement changé), celles des restos aussi, mais ce n'est pas non plus de la grande cuisine. Le snack est également correct, mais sans plus, et les cocktails sont malheureusement servis avec de l'alcool de mauvaise qualité à moins de payer le bracelet premium (à plus de 15$ la journée) qui lui donne accès aux grandes marques d'alcool. Toujours niveau boissons nous avons été accueillis à notre arrivée avec un verre de champagne: ça a été le champagne le plus écoeurant que nous ayons jamais bu, et on les soupçonne très fortement d'avoir coupé le champagne (qui est en fait du mousseux) avec de la vodka (on l'a deviné au goût, puis après être allé voir la bouteille qui reposait dans son seau on s'est aperçu qu'il avait à côté effectivement une bouteille de vodka) , ce qui tout simplement inimaginable et scandaleux.... Niveau inconvénients il y a également le wifi qui est payant: 15$ par jour pour 24h. Pour un all-inclusives de ce niveau (un bon petit 3 étoiles), ça fait cher le service de base.... Leur spa est très bien, le personnel très sympathique et les locaux très propres et calmes.
C'est donc un bon all-inclusives, mais qui n'est pas non pas plus du grand luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Ludovic,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'attention de notre personnel et de nos principales activités de divertissement. Veuillez noter que nous offrons toujours la boisson de bienvenue à titre gracieux et c'est du vin mousseux, nous sommes vraiment désolé d'entendre que vous ne l'aimez pas.

La Direction

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°48 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°69 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Hotel Grand Coco Bay Playa Del Carmen
Grand Coco Bay Playa Del Carmen
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.