“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°118 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Québec
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai adoré mon premier voyage à Playa Del Carmen, proche de la 5e avenue à pied c'est parfait, en octobre il n'y a pas trop d'achalandage c'est parfait pour se reposer. Ma chambre vue sur la piscine était très bien, le service aussi, les repas assez variés au buffet. Au bar les verres goûtent un peu le savon et les drinks sont moyens. Ce n'est pas tant un hotel pour faire le party c'est plutôt tranquille, la petite discothèque est souvent déserte.
Les employés forts sympathiques et une sécurité très accrue! Les spectacles plutôt bien... d'ailleurs j'aimerais bien ravoir le nom du groupe des 3 musiciens/chanteurs qui ont chanter sur le bord de la piscine svp.

Le gros bémols.... les travaux de construction extrêmement bruyant près de la plage (marteau piqueur, etc...) toute la journée à presque tous les jours!! je comprend qu'ils rénovent mais c'est très dérangeant. Et même chose au bord de la piscine, bruit et poussière pour refaire un plancher!
L'internet trop cher non accessible... payez vous un café au starbuck sur la 5e et vous pourrez y rester longtemps!

merci pour ce beau séjour!!

Astuce pour la chambre : 2e étage vu sur piscine c'est parfait!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere Brina79qc,

Comme vous avez dit, nous sommes situé à seulement 15 minutes à pied de la 5ème avenue.

Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de la vue de votre chambre ainsi que l'attention de notre personnel.

Le nom du groupe des 3 musiciens / chanteurs qui ont chanter sur le bord de la piscine est "El Divo"

Nous sommes désolés de vous avez quelques inconvénients lors de votre séjour avec notre rénovation, veuillez noter ce lifting se terminera dans les 2 prochaines semaines afin de vous offrir un meilleur service

La Direction

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

A l'arrivé certain recevais un verre de mousseux et d'autre pas, notre chambre pas prêtre avant 16H00 et en plus une fois que nous l'avons eu il y avait 2 lits au lieu de 1 comme demander, c'était notre anniversaire de mariage. il nous offre de changer de chambre le lendemain. La chambre et l'hôtel en général est très propre, les employés sont gentils, la bouffe est bonne, la piscine pourrait être un peu mieux entretenue sinon très agréable. A notre grande surprise il y avait des travaux majeurs du bruit 6 jours sur 7 de 9H00 à 16H30 nous qui avons passé l'été dans les gros travaux à notre travail j'avoue qu'ont trip pas du tout pour être dans le bruit et la poussière encore. Nous étions tellement tanné que nous avons décidé de faire une escapade d'une nuit à Tulum dans un charmant petit hôtel que nous avons beaucoup apprécier, le "Don Diego de la Salva". Parlons du WIFI à l'hôtel Coco beach, 15$US par 24 heures quand c'est gratuit partout à Playa del Carmen ça fait chi...., je me suis payer une carte wifi la deuxième semaines et le signal était faible de ma chambre, je devais sortir dehors wow! Malgré tout nous avons aimer l'endroit, c'est pas loin de la 5ieme Avenue, nous étions autant à la ville qu'à la mer et ça je l'appréciais. J'en suis à ma 5ieme fois à Playa del Carmen, c'est un bel endroit. Pour en revenir à l'hôtel, elle est bien, elle propre mais sans de gros WOW, c'est ordinaire, simple, nous n'avons pas eu de coup de coeur sauf pour le petit hôtel de Tulum. A notre 2ieme FDS l'hôtel c'est remplis à craquer de Mexicain, ils ont fait la fiesta, très envahissants et très bruyants, le lundi matin tout le calme était revenue. Est-ce que j'y retournerais? Oui sûrement mais avec un bon prix. A mes yeux et avec mon expérience cette hôtel est plus un bon 3 1/2 ou un 4 ben ordinaire.
Les points forts: La propreté, le confort des chambres, la disponibilité des chaises à la piscine et à la plage, les galas du lundi.
Les points faibles: $$$ Wi-FI Le fond de mer avec roches et aussi un peu vaseux.

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres ont vue sur piscine et quelques une vue sur mer. A évité la chambre qui do...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Sylvie T,

Nous sommes désolés d’entendre que vous avez quelques désagréments pendant votre séjour, et nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour cela. Nous apprécions vos commentaires, c’est l’avis de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la variété de notre nourriture et l'attention de notre personnel ainsi que nos installations.

Comme vous gentiment dit que nous sommes près de la 5ème avenue afin que nos clients peuvent profiter des boutiques et la vie nocturne.

Nous sommes impatients de vous accueillant une fois de plus au Reef Coco Beach.

Merci,
Management
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous venons de passé une semaine c'etait la premiere fois que nous allions a playa del carmen

et nous avons bien mangé le service est excellent buffet et repas a la carte belle plage
et la securité sur le site sur la plage excellente

je me rappelle du gardien jacobo a la plage...toujours avenant serviable toujours pres a aider les gens sans que personne ne lui demande...assez rare de voir ca d,un gardien securité

pas mon premier voyage dans le sud....mais a revenir c'est sure....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère mado 123amis,

Il est agréable d'entendre que vous aviez un tel beau séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous et votre famille accueillant une fois de plus au Reef Coco Beach.

Merci,
Management
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

je suis allé à cette hôtel avec ma femme et mon fils en 2010. En 2011, nous sommes allé dans un autre hôtel plus grand. C'était bien, mais non comparable à l'excellent service du Grand coco Bay (nom de l'hôtel en 2010)
Nous avons préféré grandement "The Reef Coco Beach" pour la tranquillité et la qualité du service. Le personnel est courtois et très sympathique. La nourriture est souvent redondante, mais très bonne.
Bref, nous avons tellement aimé cette hôtel, que nous y retournons à nouveau le 3 décembre 2013.
Nos gusta mucho...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Pierre T,

La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 3 semaines dans cet hôtel au mois d'aout 2013 et globalement nous avons été déçus des prestations.
Bien que situé les pieds dans l'eau, la plage de l'hôtel (publique) est petite et sale. Les transats sont les uns sur les autres. Des bateaux sont ancrés en permanence au bord de l'eau ce qui gâche considérablement le site. Des odeurs nauséabondes de fuel, et d’excréments viennent ternir davantage encore le cadre. Fort heureusement, nous avons trouvé une superbe plage à 30 km de Playa del Carmen car se baigner à l'hôtel devient vite un supplice.
L'animation est sans intérêt et les spectacles ont lieu à 20h30, beaucoup trop tôt pour pouvoir y assister. Le soir, on tourne en rond, et le seul bar qui ferme à 02h du matin, est glauque. Il y a un DJ, qui passe de la musique techno à fond, et la plupart du temps il est désert. Aucun bar à l'extérieur pour se poser tranquillement le soir. C'est dommage car le climat se prête davantage à des activités extérieures. Quelle idée d'enfermer les gens dans un théâtre ou un bar sur climatisé alors qu'il serait beaucoup plus agréable de profiter des jardins face à la mer.
Les week-end, on ne peut pas dormir jusqu'à 4h du matin, car à proximité immédiate de l'hôtel il y a une discothèque en plein air. Impossible de se reposer et lorsque vous réclamez auprès de la réception, on vous répond toujours la même chose "c'est pas de notre faute, ils ont les autorisations gouvernementales pour le faire". Certes, mais, dans ce cas il serait plus honnête de le préciser sur leur brochure.
Les boissons alcoolisées et non alcoolisées servis aux bars et restaurants inclus dans le forfait tout inclus, sont de piètre qualité. Alcool bas de gamme, aucun jus de fruit frais, et la plupart des cocktails contiennent plus de sucre liquide et de glace broyée au blinder qu'autre chose.
La nourriture au restaurant principale est rébarbative et de qualité très moyenne. Manque de diversité. Aucun repas mexicain digne de ce nom, hormis des tacos bas de gamme servis à toutes les sauces. Quel dommage, quand on sait qu'au Mexique, normalement on y mange très bien.
Les restaurants à la carte sont une véritable illusion. La nourriture servie est la même qu'au restaurant principal, sauf qu'elle est améliorée, pour vous faire croire que c'est un "gastro".
Trois gouttes de vinaigre balsamique et une présentation originale pour vous faire gober la pilule. Tous les plats un peu sympa, du style "crevettes" ou morceau de bœuf grillé sont systématiquement en rupture de stock.
Le snack propose une nourriture "fast food" bas de gamme également.
Les chambres sont propres et spacieuses, seule la plomberie dans la salle de bain et l'aménagement des terrasses / balcon sont à revoir en mauvais état.
Globalement le personnel est sympa, hormis quelques individus qui n'hésitent pas à vous faire la tronche si jamais vous ne leur lâcher pas la fameuse "propina" (pourboire).
Bref, hormis sa situation géographique intéressante (10 minutes à pied de la quinta avenue), le reste ne vaut pas le coup !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Brazuca25,

Playa del Carmen est un village de pêcheurs, et ces bateaux sont là depuis placer devant l'hôtel a été construit. Il n'y a donc aucun moyen de les supprimer, mais en même sont les bouées de la zone de baignade.

Le club de plage situé à proximité de notre hôtel était un autre grand défi et nous essayons de trouver une solution.

Nous sommes désolés, nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes et nous vous souhaitons bon voyage à venir.

margency
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cadre verdoyant, chambre fonctionnelle et propre, Personnel compétent et très souriant, on se sent en sécurité et la gentillesse et l efficacité du personnel sont très agréable . Les spectacles sont courts mais de très bonnes qualité , cuisine variée on trouve toujours des plats sympas, sommes restés 2 semaine en Mars et nous retournerons en Février prochain , seul bémol, aimerions chaine télé française et non francophone.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Monique,

Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions d'avoir choisi The Reef Coco Beach pour vos vacances.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'attention de notre personnel et de nos principales activités de divertissement.

Soyez sûr que nous serons toujours heureux de vous accueillir de nouveau à The Reef Coco Beach à Playa del Carmen.

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nourriture: bonne mais trop répétitive. Presque le même menu chaque jour.

Plage: publique et petite. Le sable est plein de petits coquillages qui fait mal aux pieds. Beaucoup de bateaux ancrés trop près: bienvenu aux odeurs désagréables des gaz d'échappement et aux bruits de démarrage.

Personnel sympa et courtois. Serveurs toujours présents à l'appel avec un peu de pourboire.

Tranquillité: nulle le vendredi et samedi soir, car il y a une discothèque juste à côté. On peux sentir les mur trembler, tellement le son de la musique est élevé.

Attention à l'offre VIP de la ''concierge'' d'aller visiter Reef Coco Bay. C'est une perte de temps pour écouter les balivernes sur le time sharing et d'autres bêtises d'un des centaines d'agents qui ne font que ça.

Ce n'est pas un vrai 4,5*. Je lui donnerais un maximum de 3*.

Je ne retournerai jamais à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Olga,

Nous apprécions vos commentaires.

C'est un défi pour nous s'il vous plaît tous les clients et faire de notre mieux pour assurer la variété dans notre nourriture, nous avons donc des soirées à thème tous les jours. C'est un dommage de savoir qu'il ne pouvait pas profiter de la variété de notre menu.

Playa del Carmen est un village de pêcheurs, et ces bateaux sont là depuis placer devant l'hôtel a été construit. Il n'y a donc aucun moyen de les supprimer, mais en même sont les bouées de la zone de baignade ..

Le club de plage situé à proximité de notre hôtel était un autre grand défi et nous essayons de trouver une solution, malheureusement, à l'heure actuelle est hors de portée, car ils ont la permission du gouvernement.

La Direction.

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°48 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°70 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Grand Coco Bay Playa Del Carmen
Grand Coco Bay Riviera Maya Mexique
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.