“Un hotel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°113 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Dijon, France
“Un hotel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Séjour du 17 Janvier au 31 janvier. Cet hôtel étant petit on se repère très facilement. Nous sommes directement sur la plage, il y a des bateaux mais ceux-ci ne posent nullement problème. La plage de l’hôtel est petite mais juste à gauche la plage est plus grande et l'on peut y faire de longues ballades. Le restaurant buffet est comme tous les restaurants buffet des hôtels "all inclusive"...sans grandes surprises, la qualité n'est pas médiocre mais ce n'est pas l'extase, optez donc de temps en temps des restaurants dans Playa del Carmen...
Malgré tout le restaurant italien de l’hôtel est excellent ainsi que le restaurant mexicain (payant : 6 dollars). Le personnel est fort agréable et très serviable. Pour ceux qui le souhaite il y a des soirées à thèmes chaque soir.
Nous sommes à 5 minutes à pieds de la 5eme avenue où vous trouverez de tout : bars, restaurants, shopping, etc.
Le seul point négatif de l'hôtel: la non gratuité du wifi. 15 dollars pour 24h de connexion consécutive.
Je recommande cet hôtel très sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 847 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambres simples mais très propres. La piscine est magnifique et le personnel très accueillant.
Clientèle parfois un peu bruyante (Formule all inclusive, alcool à volonté).
Le restaurant buffet est moyen, mais le restaurant Italien est très bien. Supplément pour le restaurant Mexicain. (6us$).
Petit Bemol, Le wifi n'est pas inclus.
On peut prendre des forfaits à la journée, mais la qualité du signal est faible.
A dix minutes à pied de la rue animée (5ème avenue)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé. Les chambres au sous sol sont sombres.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour du 3 déc au 17 décembre,excellent hôtel ,on se repère facilement car le site n'est pas trop grand.
La nourriture est excellente et très variée.
Un grand merci a tout le personnel pour les soirées mexicaines,un buffet très recherchè avec de belles couleurs ,ça donne envie de gouter a tout.
Personnel souriant ,courtois et de service.
En ce qui concerne le service , nous avons eu une panne d'ampoule grillée,un coup de fil a la réception ,dans les 5 mns le technicien était la.
Chambre propre et confortable.
La plage n'est pas très large mais très bien et en plus en partant sur la gauche,nous pouvons balader a pied longtemps.Beaucoup de personnes font leur jogging.
Les bateaux situés devant la plage ne posent pas de problèmes,au contraire cela fait carte postale.Pendant les 15 jours ,la plupart sont restés ancrés.
Et NON,il n'y a pas d'odeur d'essence comme certain le mentionne.
Nous sommes a 10 mns a pied de la fameuse 5ieme avenue ou nous pouvons flâner,nous pouvons revenir par la plage(le jour)fabuleux.
Les spectacles a l 'hôtel sont de très grande qualité.
ATTENTION,a l'offre VIP de" la concierge" (située dans l'entrée de l’hôtel) d'aller visiter Reef coco bay a PLAYA DEL CAR,c'est une perte de temps pour écouter les balivernes sur le TIME SHARING et en plus des personnages très insolents.Quelques couples se sont faits roulés.
Pour les excursions , les tours opérateurs de l 'hôtel sont malheureusement très chers,
nous avons choisi PASEO TOURS agence très sérieuse, française,ont leur site internet.nous avons réservé par internet depuis France.
Nous avons passé un agréable séjour avec des mexicains chaleureux,nous recommandons cet hôtel.

Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le personnel est très agréable et courtois les chambres très propre la nourriture excellent au buffet les restaurent à la carte pas assez nombreux le piscine très agréable les bars très accueillent la plage très belle nous avons bien apprécié notre séjour et on va sûrement y retourner merci pour tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec city
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous étions à cet hôtel il y a 2 semaines. Malgré les travaux dérangent sur le site les premiers jours et la plage très étroite, tout le reste était très bien. La nourriture était excellente au buffet, snack et particulièrement aux resto mexicain et italien auquel il n'y avait pas de réservation nécessaire. Hôtel très propre, bons spectacles le soir. Le personnel était très sympatique, j'adore les mexicains. Il faut profiter des activités offerts dans la région de Riviera Maya, que ce soit des tours organisés qui sont très bien mais aussi de l'utilisation du transport local, le collectivo, qui vous permet de rejoindre les mêmes activités à moindre coût. Ce que nous avons fait pour Tulum et une merveilleuse plage avec tortues géantes et raies, Akumal. N'oubliez la 5e avenue à Playa Del Carmen à 10 min, à pieds.

Bon voyage.

Astuce pour la chambre : Ne restez pas toujours à l'hôtel, découvrez.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Auparavant, j'ai été à Samana et Cayo Santa Maria, j'ai été un peu déçue par cet hôtel au Mexique. Il y a une annonce d'horaire d'activités et il y en a aucune. Aucune animation! Le nombre d'effectif de l'hôtel semble limité puisqu'il fallait souvent attendre une personne précise. Par exemple, pour l'horaire de bicycle, il fallait attendre même si nous étions dans l'horaire! La veille de notre départ, nous voulions avoir notre horaire de vol et il n'était pas sur l'horaire. Le personnel de sunwing n'était pas présent, malgré son horaire prévu, et le personnel de l'hôtel ne pouvait pas nous aider puisqu'il disait que c'était pas leur rôles. Je trouvais que le personnel de l'hôtel semblait indifférent face a nos craintes. Aussi, il n'avait pas de change américain. Je trouvais simplement que le service était pas bon et très long, j'avais l'impression qu'il étaient mal organisé ! Très petit hôtel et vu que la piscine est au centre de celui ci, il avait pratiquement de l'ombre partout a partir de 3h! Pour la nourriture, elles étaient correct! Pour une personne qui aime bien manger, elle va manger de la salade toute la semaine, très grasse et manque de variété. Parfois, il avait seulement deux sorte de viande et ce, dans la grosse sauce brune. Avantage: proche de la 5ieme avenue, super bien... Puisqu'il n'y a pas vraiment d'ambiance en soirée

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre en dessous du lobby, très bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un excellent choix d'hôtel, pour le site qui n'est pas trop grand, pour ses 10 min a pied de playa del carmen, pour la qualité de la nourriture autant au buffet qu'a la carte. La propreté des lieux et des chambres, et la qualité du service. La plage n'est pas profonde, les bateaux qui sont devant de sont pas dérangeant et NON ca ne sent pas le gaz comme certain le mentionne. Pour avoir payé 995$ pour du 14-21 dec je crois que c'est un excellent qualité prix. Je le conseille fortement a tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon puisque le soir il y a parfois des ratons qui se balade sur le site...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Reef Coco Beach

Adresse : Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°48 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°69 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookIt.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Gran Cocobay
Coco Beach Hotels
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.