“Très très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°118 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Amqui, Canada
“Très très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous arrivons de Playa Del Carmen, au Reef coco beach et nous sommes très satisfaits. On mange bien, l'hotel est bien fait, en U autour de la piscine et très près de la plage. Une belles ambiance. Ce n'est pas une place de party. Notre chambre était située au 1er en dessous du lobby. Le petit inconvénient est que nous entendions les chaises lorsqu'ils les replacent au-dessus de nous. Mais la nuit, c'est tranquille, on a bien dormi. C'est propre, on a pas peur de manger. Je ne sais pas pour les autres chambres de l'hotel et leur emplacements mais il y a toujours moyen de changer. Les chambres du côté du restaurant au rez-de-chaussé semblent le meilleur spot! La plage est petite et il n'y a pas bcp de palapas. Si votre priorité est la plage, choisissez un autre hotel à Playa Del Carmen, il y en a tout le long de la ville. Si vous voulez de l'intimité et que vous avez l'intention d'aller visiter et de vous servir de la piscine et la plage pour vous reposer ensuite, c'est un très bon hotel qualité prix. Le restaurant italien es très très bon. Le pain dorée sucré à canelle le matin, un délice! Les vienoisseire du déjeuner continental sont très bonnes. Une bonne variété au buffet et c'est propre et bon. Il y a des bateaux devant l'hotel, nous n'avons pas trouvé ça nuisible. ça dépend de vos attentes. Il y a de la musique qui provient des bars avoisinants le soir mais ça se termine tôt. Nous avions pris la décision de dormir avec des bouchons de toute façon. Après tout, c'est un hotel de vacances et il est normal d'entrendre un peu de bruits non? Nous y retournerons lors de notre prochain voyage. Salutations à Stéphanie, Alphonso et Victor!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir vos chmbres, celles du côté du restaurant au 1er et au centre semblent les me...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En arrivant, à la réception on nous a demandé si c'était la première fois que l'on venait et au vu de notre réponse : non, il nous a dit : vous allez passer un super séjour et il ne nous a pas menti !

L'hôtel est ultra beau, la piscine magnifique avec son bar directement dans la piscine ! Le personnel est ultra aimable les chambres hyper bien entretenues!!

Notre salle de bain avait une fuite d'eau et on a nous tout de suite proposé de changer avec leurs excuses !

De plus, une excursion a chichen itza nous a été proposée gratuitement par l'hôtel avec transfert, buffet, boissons et visite sans aucun coût supplémentaire !

En plus nous avons réservé la chambre pour 7 jours avec petit déjeuner uniquement et dès notre arrivée on nous a dit que c'était all inclusive, boisson y compris ! Nous avons vécu un rêve !

La plage en face de l'hôtel est assez petite malheureusement et ça donne pas très envie de s'y baigner car il y a des bateau parqués, mais soit, ça dérange pas car l'hôtel est a 5 min à pied de la 5e avenue et les plages sont pas très loin, de plus le taxi jusqu'au port ne coûte que 5 dollars !!

Au niveau des animations c'était parfait également, toujours quelque chose à faire, et ils viennent nous le proposer. Le personnel est vraiment aimable !!!

L'hôtel convient aux couples, familles et amis, pas trop bruyant mais avec assez d'activité et très bien situé si vous voulez sortir !

Au niveau du buffet c'était très bien aussi, le restaurant buffet est assez froid et fait un peu cantine d'usine mais si vous ne voulez pas y manger, deux autres restaurants sont proposés moyennant un coup de 6 dollars par personnes supplémentaires (tout inclus, sauf si vous voulez boire du vin non local, ce qui est normal) Ils proposent un restaurant italien, que nus n'avons pas fait et un mexicain ultra bon et hyper classe.

Petit hic, la wifi n'est pas gratuite, nous avons payé un peu moins de 50 dollars pour 7 jours pour pouvoir connecté 3 appareils max. mais c'est un tout petit détail.

Bref nous remercions le personnel pour leur super accueil et super à l'écoute de nos besoins.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bel emplacement, près de la 5ième avenue, se fait très bien à pied. Le personnel est accueillant et souriant. Coup de cœur pour Victor à l'entrée. La nourriture est très bien quelque peu répétitive mais tout de même variée. N'hésitez pas à goûter à tout. Le koulibiac est excellent et que dire de l'omelette cuite devant vous. Miamm! La plage est petite et propre. Les bateaux ne dérangent aucunement, odeur d'essence à peine perceptible et ce que rarement. Le Wi-Fi gratuit serait grandement apprécié (les cartes sont onéreuses, environ 18$C pour la journée, personne ne passe 24 heures sur son clavier, seulement le temps d'écrire un petit mot à sa famille et amis).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Séjour du 17 Janvier au 31 janvier. Cet hôtel étant petit on se repère très facilement. Nous sommes directement sur la plage, il y a des bateaux mais ceux-ci ne posent nullement problème. La plage de l’hôtel est petite mais juste à gauche la plage est plus grande et l'on peut y faire de longues ballades. Le restaurant buffet est comme tous les restaurants buffet des hôtels "all inclusive"...sans grandes surprises, la qualité n'est pas médiocre mais ce n'est pas l'extase, optez donc de temps en temps des restaurants dans Playa del Carmen...
Malgré tout le restaurant italien de l’hôtel est excellent ainsi que le restaurant mexicain (payant : 6 dollars). Le personnel est fort agréable et très serviable. Pour ceux qui le souhaite il y a des soirées à thèmes chaque soir.
Nous sommes à 5 minutes à pieds de la 5eme avenue où vous trouverez de tout : bars, restaurants, shopping, etc.
Le seul point négatif de l'hôtel: la non gratuité du wifi. 15 dollars pour 24h de connexion consécutive.
Je recommande cet hôtel très sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambres simples mais très propres. La piscine est magnifique et le personnel très accueillant.
Clientèle parfois un peu bruyante (Formule all inclusive, alcool à volonté).
Le restaurant buffet est moyen, mais le restaurant Italien est très bien. Supplément pour le restaurant Mexicain. (6us$).
Petit Bemol, Le wifi n'est pas inclus.
On peut prendre des forfaits à la journée, mais la qualité du signal est faible.
A dix minutes à pied de la rue animée (5ème avenue)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé. Les chambres au sous sol sont sombres.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour du 3 déc au 17 décembre,excellent hôtel ,on se repère facilement car le site n'est pas trop grand.
La nourriture est excellente et très variée.
Un grand merci a tout le personnel pour les soirées mexicaines,un buffet très recherchè avec de belles couleurs ,ça donne envie de gouter a tout.
Personnel souriant ,courtois et de service.
En ce qui concerne le service , nous avons eu une panne d'ampoule grillée,un coup de fil a la réception ,dans les 5 mns le technicien était la.
Chambre propre et confortable.
La plage n'est pas très large mais très bien et en plus en partant sur la gauche,nous pouvons balader a pied longtemps.Beaucoup de personnes font leur jogging.
Les bateaux situés devant la plage ne posent pas de problèmes,au contraire cela fait carte postale.Pendant les 15 jours ,la plupart sont restés ancrés.
Et NON,il n'y a pas d'odeur d'essence comme certain le mentionne.
Nous sommes a 10 mns a pied de la fameuse 5ieme avenue ou nous pouvons flâner,nous pouvons revenir par la plage(le jour)fabuleux.
Les spectacles a l 'hôtel sont de très grande qualité.
ATTENTION,a l'offre VIP de" la concierge" (située dans l'entrée de l’hôtel) d'aller visiter Reef coco bay a PLAYA DEL CAR,c'est une perte de temps pour écouter les balivernes sur le TIME SHARING et en plus des personnages très insolents.Quelques couples se sont faits roulés.
Pour les excursions , les tours opérateurs de l 'hôtel sont malheureusement très chers,
nous avons choisi PASEO TOURS agence très sérieuse, française,ont leur site internet.nous avons réservé par internet depuis France.
Nous avons passé un agréable séjour avec des mexicains chaleureux,nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le personnel est très agréable et courtois les chambres très propre la nourriture excellent au buffet les restaurent à la carte pas assez nombreux le piscine très agréable les bars très accueillent la plage très belle nous avons bien apprécié notre séjour et on va sûrement y retourner merci pour tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Reef Coco Beach

Adresse : Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°49 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°71 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Grand Coco Bay Resort
Coco Beach Playa Del Carmen
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.