“Ce n est pas un gros complexe hotelier et c est parfait ...” 4 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
N° 124 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Nantes, France
“Ce n est pas un gros complexe hotelier et c est parfait ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hotel a taille humaine, parfait pour un sejour entre amis, chambres spacieuses, propres avec vue sur une magnifique piscine, terrasse ou balcon avec hamac, transats a volonté ou lits baldaquin sur la plage, calme car hors du centre de Playa mais a 10 minutes a peine de la 5eme avenue, donc tres bien situé et sécurisé. La nourriture est variée et tres correcte. Le personnel souriant, prevenant et tres serviable ... nous sommes ravis de notre sejour. Acces direct sur la plage, certes petite mais dans une tres jolie baie, une magnifique vue sur l eau turquoise, avec quelques bateaux mais ce n est absolument pas genant, au contraire, ça sublime cette vue "carte postale". Seul petit bémol : la wifi est payante, 35 euros la semaine. Je recommande entre amis mais peut etre moins en famille car activites limitees pour ceux qui passent leurs vacances sans sortir ....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour avoir fait au moins 12 hôtels pour des vacances de 3 et demie à 5 étoiles, voici ce que je pense du Reef Coco beach.
Nous y étions du 25 mars au 8 avril. Très belles semaines de vacances sans pluie et chaudes, 14 belles journées. L’hôtel est très bien pour le prix payé, les chambres doivent être rafraîchies c'est certain, mais bon, ce n'est pas dans la chambre qu'on passe notre temps. La clim était parfaite dans la chambre et on en avait vraiment besoin. Les chambres sont très propres et bien entretenues.

La nourriture est bonne, pas mal de choix, impossible de ne pas trouver qque chose qui vous plaît. C'est tiède mais bien apprêté, il n'y a pas de fruits de mer mais tout est correct ou très bon. Le resto Italien est bon aussi, par contre le filet mignon n'en est pas vraiment un, c'est plutôt un tournedos bien ordinaire. Le resto Mexicain je ne sais pas car nous n'y sommes pas allé dû au fait qu'il fallait payer un $6.00 de cover charge, ce que nous considérions exagéré surtout que nous pouvions manger Mexicain au buffet et au Snack dans la journée. En passant le snack est excellent et ouvert jusqu'à 2hres la nuit.

Pour la plage j'ai été déçu car je ne savais pas qu'il y avait dans l'eau des roches et certaines très grosses, qques algues aussi. Donc bon à savoir si vous n'aimez pas, comme moi, car il faut faire attention ou mettre les pieds et vu le retour de la vague et le sable, on ne voit pas ou on mets les pieds. La plage est très petite en effet. Ont peut marcher pendant des heures d'un côté ou de l'autre à partir de la plage et certaines sont superbes et sans roches. Vu la barrière de corail face à l’hôtel il y a peu de vagues et c'est super pour faire du snorkling. Oui il y a des bateaux en face de la plage mais ils ne dérangent pas du tout, ça fait même joli.
Aucun pb pour avoir des chaises, il y en a plein et pas besoin de se lever tôt pour en réserver, ça c'est fantastique. Très bien situé aussi pour faire du kitesufing à gauche de l’hôtel à moins de 10 min. de marche.

Le service sur le site est excellent partout et partout il y a des gens qui s'activent et travaillent. Le barman et serveur "OSCAR" est vraiment le meilleur, il fera tout pour vous. Mais tout le personnel est très aimable et serviable.

Très bien situé pour aller sur la 5e avenue. Pas trop près, 7-8 mi, minutes à pied et pas dans la zone hyper bondée de gens. Pas besoin de taxi pour s'y rendre.

En effet le wi-fi payant c'est pas super et en plus, c'est cher.

Ce n'est pas un hôtel pour y amener des enfants, il y a peu de choses pour eux à moins qu'ils soient très très jeunes donc non nécessaire. Mais pour des jeunes de 9 ans et plus, ce n'est pas l'endroit.

La seule chose qui m'a vraiment dérangé c'est la plage car j'aime que le fond de la mer ne soit qu'en sable et ce n'est pas le cas, il faut faire attention ou nous mettons les pieds et ça m'a bcp déplu. Sinon, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Selon notre expérience et ce que les vacanciers disaient, essayez de ne pas être au 1er étage, être...
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous sommes plongeurs, nous voyageons donc régulièrement .
l hôtel est pour nous idéalement situé , car il n’est pas dans la zone ultra touristique, mais il est a proximité de la 5ième avenue .
la chambre est bien , le personnel est serviable, et le buffet est excellent. pour avoir écumé quelques hôtels , c'est assez rare ! possibilité de diner au restaurant italien sans supplément et au restaurant mexicain avec un supplément de 6 dollars. Dans ces 2 restaurants , digne d'un restaurant français ! présentation et qualité !
le seul bémol peut venir des clients parfois un peu bruyant la nuit et qui réservent leurs transats a 6 h du mat (je trouve cela assez drôle ! ).
Nous sommes ravis de ce séjour dans cet hôtel et du centre de plongée situé dans l'enceinte de l’hôtel .

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, tout au plus 3 !
des chambres très vieillottes heureusement qu'ils ont investi dans un plasma ce qui fait penser que nous ne sommes pas dans un hôtel des années soixante dix !!!
un service colonie de vacances amélioré, et une nourriture très basique, en plus si vous êtes un ami des bêtes... vous êtes servi avec la visite de gros cafards qui sortent de l'évacuation de le climatisation
J'ai voulu signaler mon mécontentement à la direction, mais aux abonnés absents

Astuce pour la chambre : sachez que vue mer ne veut as dire "front de mer" et attention à la boite de nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très bien situé juste à côté de la 5ème avenue pour les promenades en ville c'est très important.

Notre chambre était une chambre standard au 4ème étage asc avec taille convenable,clim, balcon, baignoire, coffre, mini bar rechargé en boissons fraiches chaque jours.
Elles sont très propres et nettoyées quotidiennement.

Le personnel est très sympathique, toujours souriant et à l'écoute et très serviable.
Les parties communes de l'hôtel son aussi très bien entretenues.

Le petit déjeuner est très varié, sucré, salé... le buffet est aussi très bon, le personnel nous propose régulièrement à boire.

Nous avons essayer le restaurant italien compris dans la formule tout inclus. Nous l'avons trouvé très bon mais le service est digne d'un restaurent avec l'attente pour le service. après une journée d'excursion ce n'est pas ce que nous recherchions.

-La plage très bien ensoleillée jusqu'à 16h est très agréable. En effet quelques petits bateaux stationnent en face et en aucun cas cela sent le carburant étant donné qu'ils sont à l'arrêt, d'ailleurs, pour les personnes que cela peu gêner à 5 mètres il y à encore des km de plage ouvertes au public et sans vis à vis.

La clientèle au mois de mars était plus âgée en moyenne et peu d'enfants. Du coup malgré l'équipe d'animation près de la piscine peu d'ambiance.
Par contre le spectacle du soir avait ses adeptes!!!

SEUL POINT NEGATIF: WIFI PAYANT 49$ USD LA SEMAINE...

Nous comptons retourner dans cette hôtel lors d'un autre séjour au Mexique.

Astuce pour la chambre : notre chambre était la 2437 situé près de la réception à l'opposé de la salle de spectacle et de...
Amqui, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous arrivons de Playa Del Carmen, au Reef coco beach et nous sommes très satisfaits. On mange bien, l'hotel est bien fait, en U autour de la piscine et très près de la plage. Une belles ambiance. Ce n'est pas une place de party. Notre chambre était située au 1er en dessous du lobby. Le petit inconvénient est que nous entendions les chaises lorsqu'ils les replacent au-dessus de nous. Mais la nuit, c'est tranquille, on a bien dormi. C'est propre, on a pas peur de manger. Je ne sais pas pour les autres chambres de l'hotel et leur emplacements mais il y a toujours moyen de changer. Les chambres du côté du restaurant au rez-de-chaussé semblent le meilleur spot! La plage est petite et il n'y a pas bcp de palapas. Si votre priorité est la plage, choisissez un autre hotel à Playa Del Carmen, il y en a tout le long de la ville. Si vous voulez de l'intimité et que vous avez l'intention d'aller visiter et de vous servir de la piscine et la plage pour vous reposer ensuite, c'est un très bon hotel qualité prix. Le restaurant italien es très très bon. Le pain dorée sucré à canelle le matin, un délice! Les vienoisseire du déjeuner continental sont très bonnes. Une bonne variété au buffet et c'est propre et bon. Il y a des bateaux devant l'hotel, nous n'avons pas trouvé ça nuisible. ça dépend de vos attentes. Il y a de la musique qui provient des bars avoisinants le soir mais ça se termine tôt. Nous avions pris la décision de dormir avec des bouchons de toute façon. Après tout, c'est un hotel de vacances et il est normal d'entrendre un peu de bruits non? Nous y retournerons lors de notre prochain voyage. Salutations à Stéphanie, Alphonso et Victor!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir vos chmbres, celles du côté du restaurant au 1er et au centre semblent les me...
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En arrivant, à la réception on nous a demandé si c'était la première fois que l'on venait et au vu de notre réponse : non, il nous a dit : vous allez passer un super séjour et il ne nous a pas menti !

L'hôtel est ultra beau, la piscine magnifique avec son bar directement dans la piscine ! Le personnel est ultra aimable les chambres hyper bien entretenues!!

Notre salle de bain avait une fuite d'eau et on a nous tout de suite proposé de changer avec leurs excuses !

De plus, une excursion a chichen itza nous a été proposée gratuitement par l'hôtel avec transfert, buffet, boissons et visite sans aucun coût supplémentaire !

En plus nous avons réservé la chambre pour 7 jours avec petit déjeuner uniquement et dès notre arrivée on nous a dit que c'était all inclusive, boisson y compris ! Nous avons vécu un rêve !

La plage en face de l'hôtel est assez petite malheureusement et ça donne pas très envie de s'y baigner car il y a des bateau parqués, mais soit, ça dérange pas car l'hôtel est a 5 min à pied de la 5e avenue et les plages sont pas très loin, de plus le taxi jusqu'au port ne coûte que 5 dollars !!

Au niveau des animations c'était parfait également, toujours quelque chose à faire, et ils viennent nous le proposer. Le personnel est vraiment aimable !!!

L'hôtel convient aux couples, familles et amis, pas trop bruyant mais avec assez d'activité et très bien situé si vous voulez sortir !

Au niveau du buffet c'était très bien aussi, le restaurant buffet est assez froid et fait un peu cantine d'usine mais si vous ne voulez pas y manger, deux autres restaurants sont proposés moyennant un coup de 6 dollars par personnes supplémentaires (tout inclus, sauf si vous voulez boire du vin non local, ce qui est normal) Ils proposent un restaurant italien, que nus n'avons pas fait et un mexicain ultra bon et hyper classe.

Petit hic, la wifi n'est pas gratuite, nous avons payé un peu moins de 50 dollars pour 7 jours pour pouvoir connecté 3 appareils max. mais c'est un tout petit détail.

Bref nous remercions le personnel pour leur super accueil et super à l'écoute de nos besoins.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°51 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°65 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Grand Coco Bay Playa Del Carmen
Grand Coco Bay Riviera Maya Mexique
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.