“Bonne expérience ” 3 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
N° 124 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Boulogne-Billancourt, France
“Bonne expérience ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Les chambres du bas sont très humides.
Restaurant moyen.
Piscine et accès plage super ! La plage est nettoyée.
Le service est impeccable, tout le monde est très souriant.
J'en garde de bons souvenirs mais préférer les chambres en étage et plus proche de la plage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

LES PLUS :
les chambres climatisées, la qualité de la literie exceptionnelle. Le ménage fait tous les jours.

Hôtel idéalement situé à 10 minutes à pieds de la 5ème avenue (des km de boutiques) les mexicains nous accostent souvent mais sont vraiment gentils et pas lourds. d'un simple Gracia il laisse tomber.

Egalement proche des plages "sauvages" ou il n'y a presque aucun hôtel.
les plages sont magnifiques, la couleur de l'eau exceptionnelle.

Le personnel est vraiment très sympathique, souriant.

2 restaurants à la carte dont 1 mexicain (payant 4 euros par personne et 1 italien que l'on peut faire le soir aussi souvent que l'on souhaite.
Le plus un snack près de la piscine ouvert jusqu’à 2 h du matin
une quantité de transat impressionnante que l'on est pas obligé de sauté dessus dès le matin, le coté plage est vraiment sympa.
Le prix des taxis vraiment très intéressant.

LES MOINS
la wifi payante. (mais on la trouve gratuitement en centre ville de playa)
le restaurant principal la nourriture n'est pas terrible, ça fait plutôt cantine. Mais il y a quand même le choix.
Les chambres sont très mal insonorisées.
au niveau de l'animation, les mêmes chansons non stop pendant 15 jours !.....

CONCLUSION
je conseille ce club sans problème malgré quelques points négatifs, le positif est quand même bien supérieur.
Nos ados de 15 et 17 ans ont passées de merveilleuses vacances avec des supers rencontres.
nous sommes partis du 18 juillet au 1 er août, un temps exceptionnel grand bleu.
il fait quand même très chaud et un taux d'humidité élevé.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le chambres en rez de chaussé, le 2 ème étage ou le 3 ème étage proche du lobby c'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres et notamment la literie sont agréables et confortables, le cadre est lui aussi sympathique. Le personnel est très agréable. Si vous allez au lobby bar vous serez accueillis par le sympathique et souriant Alfonso qui vous prête attention et est à votre service avec le sourire. De même si vous avez le plaisir d'être servis par Gabriela au restaurant Miramar vous aurez l'honneur d'avoir la plus agréable des serveuses du restaurant. Nous recommençons le restaurant mexicain qui est avec supplément (personnel sympathique, produits et plats plus variés ce qui permet de découvrir une autre facette de la cuisine mexicaine). Cependant le buffet du Miramar manque d'originalité il est peut varié et de qualité moyenne: seule l'omelette du matin est un des rares produits à être très bon. La proximité avec le centre de playa del carmen est agréable et permet de se balader le soir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard bien climatisée qui donnait sur la piscine avec vu sur la mer. Nous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel très bien placé, 10 min à pied. Si pas envie de marcher, possibilité de prendre les vélos de l'hôtel (sans surplus). Endroit sympathique, chambre propre. All inclusive tres variés, cocktails, alimentation... J'ai vraiment aimé ! Si vous êtes français, munissez vous d'un adaptateur pour pouvoir recharger vos appareils photo ou téléphone. Wifi payante mais dans le centre ville c'est très facile de trouver la Wifi libre. Le personnel ne parle qu'anglais et espagnol alors difficile quand vous ne maîtrisez pas ces langues. Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2014
margency
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

pour le 2ème séjour dans cet établissement, nouvelle formule de soiree cabaret 1 fois par semaine en plus des spectacles journaliers (pas assez frequentes vu la proximite de la 5ème Av, )toujours aussi amoureux de cet endroit , personnel charmant, serieux, repas équilibrés , il ne manque rien pour passer un agréable moment,nous reviendrons et merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourganeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous y avons séjournés une semaine en avril , nous sommes très satisfait de cet hotel familial très propre ,le personnel est serviable , le buffet copieux la nourriture est bonne et variée la 5 ème avenue à 5mn pleine de petit commerce , je le recommanderai à mes amis

Astuce pour la chambre : nous étions coté jardin en rez de chaussé très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine à la fin avril. Pour avoir lu plusieurs avis, j'avais hâte de me faire ma propre idée. Le service est toujours très bon et les employés sont toujours souriants partout sur le complexe. Les chambres sont propres et les lits assez confortables, c'est un peu vieillot au niveau déco, mais nous n'allons pas en voyage pour rester dans la chambre. La nourriture est bonne et fraîche, il y a toujours de quoi satisfaire tous les goûts au buffet. J'aurais quand même avoir plus de poisson ou fruits de mer. Le snack sur le bord de la piscine est une bonne option pour un lunch rapide ou une collation, mais il y a tellement d'oiseaux et mouettes qui essaient de piger dans les assiettes que ça devient moins agréable. Il devrait être interdit de manger (et fumer) dans la piscine, pour des raisons évidentes d'hygiène. Selon moi, le resto italien n'est pas vraiment meilleur que le buffet, mais ça change le décor. Nous n'avons pas essayé le mexicain, nous avons préféré aller souper en ville tant qu'à payer un supplément de 6$ us pour ce resto qui devrait être gratuit. La soirée mexicaine avec souper dans la salle de spectacle à été notre meilleur repas à l'hôtel, à ne pas manquer (lundi soir). Finalement notre séjour a été accompagné de forts vents, ce qui fait que nous avons littéralement perdu la plage dans la mer au troisième jour, les palapas sont même tombés en raison des vagues et du vent, ce qui est bien sur hors du contrôle de l'hôtel. Heureusement, on marche un peu vers la gauche et il y a des kilomètres de belle plage. Je ne crois pas que je retournerais à cet hôtel, tout simplement parce que nous préférons découvrir de nouveaux endroits à chaque voyage, mais nous n'avons pas été déçu de notre choix.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Costera Norte S.N. Lte. 1 Mza. 7, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°41 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°52 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°65 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Coco Beach Hotels
Coco Beach Playa Del Carmen
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.