“Une mer transparente et une plage de sable blanc magnifiques” 3 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°117 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Fort Smith, Arkansas
“Une mer transparente et une plage de sable blanc magnifiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille du 23 au 27 juillet. Je suis agent de voyages depuis 14 ans et j’ai visité de nombreuses plages mais celle-là est de loin la meilleure. C’était beaucoup mieux qu’à Cancun où tous les sports nautiques se déroulent dans une lagune où l’eau trouble.

J’ai beaucoup aimé le fait qu’il n’y ait pas d’autres hôtels dans les environs. En revanche, le paysage sur la route de l’hôtel laisse beaucoup à désirer et m’a fait penser à des régions pauvres que j’ai vues dans d’autres pays tropicaux.

Quant à l’hôtel, il était à la hauteur de mes attentes. Il était de bonne qualité. Mais pour ce prix, on ne peut pas s’attendre à un cinq étoiles (comme un Marriott, un Hilton ou d’autres du même standing). Cet hôtel était de même prix que les hôtels qui ne comprenaient pas les repas dans leurs tarifs. Après avoir lu de mauvaises critiques sur les repas, je m’étais dit nous irions manger en ville s’ils étaient aussi mauvais. La nourriture n’était pas exceptionnelle mais elle était tout de même convenable. Pour votre information, il faut faire une réservation entre 7h et 11h pour les restaurants mexicain et italien au podium dans le restaurant buffet. Nous avons découvert cela par nous-mêmes car on ne peut pas compter sur le personnel pour obtenir des informations. Nous en avons appris davantage en lisant un livre qui était posé près de la réception.

Les spectacles de danse du soir étaient supers. Mon mari et moi-même avons emmené nos enfants de 8, 14 et 17 ans. Mes grands enfants n’avaient pas grand-chose à faire mais celui de 8 ans a beaucoup aimé le club pour enfants. Les activités n’étaient pas très variées : elles comprenaient des jeux vidéos et des jeux de société. Le club organisait également une balle au prisonnier dans l’eau tous les jours à 16h30. Mon fils a vraiment adoré la discothèque pour enfants situé à l’étage près des restaurants. C’est pour les enfants jusqu’à 22h et il y a de la musique, de la boisson au bar, une piste de danse, une table de billard et du sport retransmis sur plusieurs écrans.

Si vous allez dans cet hôtel pour profiter de la plage, c’est exactement l’hôtel qu’il vous faut. Mais si vous y aller pour l’hôtel lui-même, vous serez peut-être déçus. Je n’ai rien à redire sur les chambres ; elles étaient propres et côte à côte. Dans l’ensemble, pour le prix que nous avons payé, nous avons été satisfaits de notre séjour et nous y retournerons.

Kim Swezey Van Buren, Arkansas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Nous avons adoré le Grand Coco Bay. Le personnel était chaleureux et l’hôtel était situé dans un cadre magnifique. Bien que ce soit un complexe ancien, tout l’hôtel est très bien entretenu et impeccable. La nourriture était bonne dans tous les restaurants. Le buffet offrait une grande variété de plats et on avait une vue incroyable sur la mer. Nous avons aimé l’ambiance reposante de l’hôtel et son côté intimiste. Nous pouvions passer la porte de notre chambre et nous retrouver près de la piscine, de la plage ou des restaurants en quelques pas. Nous envisageons d’y retourner avec nos enfants et leurs grands-parents en avril. De nombreux clients à qui nous avons parlé n’en étaient pas à leur premier séjour. Je pense que ça vaut toutes les recommandations ! De plus, Playa Del Carmen est très divertissante avec toutes ses petites boutiques et ses restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Pour nous, c'était notre premier voyage. Nous en sommes revenus enchantés. L'hôtel était très beau et propre. Et que dire de la plage et de l'eau... c'était parfait! La vue du lobby vers la mer était absolument fabuleuse! La nourriture était très bonne et variée. Sur le site c'était assez calme et nous avons beaucoup apprécié. Nous avions cependant la possibilité de faire diverses activités comme du step, du volley-ball, des exercices dans la piscine, etc. Ce qu'il y avait de très intéressant c'est que nous avions la possibilité d'aller sur la cinquième avenue en taxi en seulement 5 minutes et ce, pour 3$ U.S seulement. Une fois rendu sur place, nous faisions notre visite et bien sûr nos emplettes pour ensuite revenir à notre hôtel par la plage et ce en 20-25 minutes seulement. C'était tellement agréable et romantique! En passant, vous ne pouvez aller à Playa Del Carmen sans aller visiter la cinquième avenue. C'est à cet endroit que nous vivons pleinement le Mexique. Au début, les vendeurs des différentes petites boutiques nous semblent un peu agressants mais avec le temps on s'y habitue. Avertissements: si vous négociez et que vous décidez de ne pas acheter vous risquer de vous faire traiter de bandidos! C'est juste drôle! En bref, notre séjour au Grand Coco Bay a été formidable. Le seul problème: c'était trop court!

• Séjour du avril 2006

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Coco Beach

Adresse: Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°69 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Grand Coco Bay Playa Del Carmen
Grand Coco Bay Riviera Maya Mexique
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.