“Beau, bon, pas trop cher...” 4 5 étoiles
Avis sur The Reef Coco Beach

The Reef Coco Beach a été ajouté à vos Favoris
The Reef Coco Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°117 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Canada
“Beau, bon, pas trop cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous y avons passé une semaine.
C'est le dernier hôtel de cette plage. Les autres hôtels n'offrent pas tous d'aussi belles plages. Les bâteaux sur la plage, on s'habitue. (à d'autres hôtels, les bateaux sont amarrés SUR la plage!). Si vous rechercher une eau calme à Playa Del Carmen, c'est le site. Une barrière de corail protège des grosses vagues. Intérêt pour les gens qui aiment faire de la plongée en aphnée. Sur les autres parties de plage, les vagues sont très fortes et parfois nous avons vu des plages rocailleuses, impraticable pour la nage. Des kilomètres de marche possible sur cette plage. Les chaises sur la plage doivent être réservées très tôt.
Les restaurants: deux restaurants à la carte bien bon. Nous n'avons pas été déçu. Le système de réservation est toutefois étrange...il a changé 3 fois en une semaine!!! Le buffet est ordinaire. Le casse-croûte nous dépannait souvent. Les drinks sont ok. On ne s'est pas fait achalé avec les tips, mais probablement qu'ils sont plus souriants à ce moment là!
La chambre:nous avons eu une chambre au-dessus de la discothèque...à ne pas faire si vous vous coucher avant 2hrs du matin!!!!!et elle est plus dispendieuse, car elle a une vue sur mer. De petit insecte d'humidité se promenaient sur les meubles de bois, mais les employés ont rapidement porté une attention particulière. Nous avions 4 amis avec nous, ils n'ont vu aucun insecte dans leur chambre. Tout était très propre, rien à dire!
Les employés: bilingues et même trilingues (espagnol, anglais, français). À part ceux du casse-croûte, tous très voulant et tellement gentils!
Activités: il n'en manque pas le jour, vous ne virez pas sur le top le soir. Pour nous c'était suffisant, voulant se coucher assez tôt. Nous sommes allés à quelques reprises sur la 5e avenue, sécuritaire et divertissante! Intéressant, et à 15-20 minutes de l'hôtel (ou 5$ US). De plus, cet hôtel est prêt de plusieurs sites à visiter et à faire absolument!

Bref, nous avons passé une très belle semaine. C'était à la hauteur de nos attentes. Ce n'est pas un hôtel luxueux, mais c'est très bien. Pour ce qui est du Mexique, il s'agit de le découvrir!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
MAUDEERIC estimé,

Merci beaucoup pour le temps est pris pour écrire sa notice aimable au sujet de son séjour dans le Grand Coco Bay Hotel. Il nous donne beaucoup de goût de savoir qu'il a passé quelques vacances agréables et qu'il a pu jouir des belles plages que notre pays offre.

À l'égard du système de réservations, nous lui demandons une excuse par le changement du système si continuel de réservations. Vous vous êtes rencontrés avec nos changements, cependant tout a été de pour améliorer le service que nous offrons à nos hôtes. Désormais les réservations sont faites dans le bureau de Guest Services de 9:30 am à 11:30 am, pour la même nuit et pour la nuit du jour suivant.

À nouveau nous remercions sa notice aimable et espérons le voir tôt ici dans Grand Coco Bay.

Attentivement,

1 867 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons beaucoup aimé l'endroit. C'est très bien situé à 10 minutes de marche pour aller sur la 5ième avenue.La nourriture était bonne et variée. Le restaurant Italien est très bon. Le service et la propriété était très correct. Un endroit très tranquille, vu le nombre restreint de chambres. Je le recommande. Mes deux ados de 12 et 17 ans ont beaucoup apprécié leur voyage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Estimé CARLOS1680,

C'était un plaisir vous recevoir et à sa famille. Merci beaucoup par sa notice aimable. Il nous donne beaucoup de goût qui a passé quelques vacances agréables. Au nom de tout le staff de Grand Coco Bay, nous espérons qu'il nous visite tôt.

Des saluts,
Matane
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Il ya une semaine déjà que nous sommes revenus de Rivièra Maya. Nous avons eu une semaine ensoleillée.
Nous étions logés au Grand Coco Bay, c'est propre la nouriture est très bonne et à ne pas manquer de réserver au restaurant à la carte (ITALIEN) le steak est succulent. Le personnel est souriante et sympathique. On était près de tous les attraits touristiques et de plus on était à 10 minutes de la 5ième Avenue à Playa Del Carmen. On pouvait s'y rendre à pied en toute sécurité. Il y a de belles choses à voir. Si vous prenez un taxi on donne 50 pesos (5$) et il nous remène à l'hôtel.
On recommande ce petit site aux personnes qui veulent être super relaxe tout en profitant des spectacles qui ont lieu sur le site à tous les soirs. Le matin si vous voulez avoir des chaises sur la plage, il faut se rendre les réserver vers 6:30 du matin sinon bonne chance....C'est la même chose pour réserver aux restos à la carte, il faut se rendre vers 6:45 du matin car il ouvre le guichet à 7:00 et 7: 20 minutes plus tard toute les places sont déjà prises.
Je suis disponible pour répondre à vos questions. On a adoré notre voyage et rien de négatif.

BIBIMATANE

BIBIBATANE estimé,

Avant que rien merci pour le temps a été pris pour ses commentaires constructifs et aimables nous laisser. Nous sommes très heureux de savoir que notre restaurant italien a été de son plaisir, notre chef remercie le compliment. En prenant une note de son commentaire à l'égard de les chaises de la plage, nous avons mis plus de chaises pour pouvoir offrir un meilleur service à nos hôtes. Nous espérons qu'il revient prompt et ici nous serons pour lui donner la bienvenue encore une fois.

Des saluts Cordiaux,
St-Ferdinand,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

J'ai fais le voyage avec mon amoureux, pour la tranquilité et le repos et c'était l'endroit idéal. Bel hotel, très propre, personnel courtois et chaleureux. Nourriture excellente et thème différent chaque soir au buffet(ceux qui aime l'oriental seront bien servi!). Nous n'avons pas fait d'activités ni sortie mais il parait que bar CocoBongo est un incontournable. Pour le magasinage, la 5e est vraiment l'endroit par excellence. Il manque un peu de chaise à la plage mais à la piscine s'est bien (très belle piscine en passant) petit conseil: si votre chambre est située près du bar Canibal Royal vous ne dormirai pas samedi soir!(allez-donc au CocoBongo!). La musique est très forte et tout ce qui suit après la fermeture d'un bar (on s'est endormi à 5h du matin!). Autre suggestion: Ceux qui désirent s'initier à la plonger sous-marine: allez voir Fabrice; mon amoureux a vécu l'expérience pour la première fois et a été enchanté, tellement qu'il a commencer sa certification là bas! Fabrice est très professionnel et c'est très sécuritaire.(109.00 pour la 1ere journée et 186.00 pour le début de la certification(2e journée) En résumé ce fût un voyage extraordinaire pour nous:) Caroline et Pascal, St-Ferdinand,QC

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ManagementGCB, Gerente de The Reef Coco Beach, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Estimé PASCARO_69,
Au nom de Grand Coco Bay je veux le remercier par sa notice aimable. C'était un goût l'avoir comme hôte dans l'hôtel. En prenant en compte son commentaire à l'égard de le bruit dans l' établissement contigu, nous lui commentons que nous avons parlé à eux pour obtenir une réduction dans le volume de la musique à de si hautes heures du matin. S'il vous plaît, disculpez-nous des inconvenances qui lui ont été causées.

Nous espérons le voir tôt et à nouveau merci pour ses commentaires.

Des saluts,
ste-victoire-de-sorel
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

J'ai été au Gand coco Bay du 8 au 15 janvier 2011. Dans l'ensemble je dirais que c'est assez bien.

Le service est très bien, l'hôtel est propre, le personnel sympatique, la nourriture est bien sauf au restaurant mexicain et il a peu de choix au buffet versus ce que j'ai connu dans d'autre hôtel. Au restaurant italien le saumon et le filet mignon est très bon mais il faut réserver dès 7hres et il y a très peu de place.

Personnellement, j'ai trouvé qu'il manquait d'animation et de musique. Il y a pas beaucoup de chaise sur la plage, alors parfois il fallait aller chercher celles sur le bord de la piscine. Vers 4hres il n'y avait plus de soleil sur notre petite plage, il fallait aller plus loin pour profiter du soleil.

Si vous voulez une place tranquille c'est la place. Près de playa del carmen 10-15 minutes par la plage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
BRYNDILLE estimé,

Merci beaucoup pour le temps est pris pour écrire son commentaire à l'égard du Grand Coco Bay.

Nous évaluons beaucoup son opinion et c'est par cela que nous voulons commenter que nous sommes dans un processus de révision et un renouvellement de recettes et de menus pour aller mieux et pour pouvoir offrir à nos hôtes un meilleur service.

De même nous voulons mentionner que nous avons mis plus de chaises sur la plage pour éviter des inconvénients à nos hôtes.

À nouveau merci pour ses commentaires constructifs. Nous espérons l'avoir d'un retour dans peu de temps.

Des saluts Cordiaux,
La Gérance
Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Semaine du 7 au 14 janvier 2011. C'était notre premier voyage dans un "tout inclus". Je ne peux donc comparer avec d'autres endroits. Ma première impression, accueil chaleureux, mexicain courtois, serviable, souriant, rapide. L'hôtel est très bien situé, près de Playa del Carmen. Si tu prends un taxi, cela coûte 5 $. Petit resort, donc tout est accessible rapidement : plage, restaurant, bar, lobby, tu n'as pas à marcher beaucoup, si tu oublies quelque chose dans ta chambre, ce n'est pas loin. Il ne faut pas t'attendre à un décor extraordinaire, tout est simple mais propre. Le buffet est très bon et varié autant pour le déjeuner, dîner ou souper, le personnel est courtois. Pour les restaurants à la carte, on a juste essayé le restaurant italien et c'était bien. Il y a un spectacle tous les soirs, dans l'ensemble c'est correct, ne manque surtout pas la soirée mexicaine. Durant notre séjour, très peu de bateaux ont été utilisés, donc pas de bruit constant de moteur, ni d'odeur désagréable. A notre plage, il n'y a pas de grosses vagues, mais un peu plus loin il y en a, donc tout le monde est satisfait, plage de sable blanc à perte de vue, tu peux marcher pendant plusieurs kilomètres, s' il n'y a pas trop de vent, l'eau de la mer est limpide. Si vous souhaitez faire une excursion, je vous suggère fortement Excaret, c'est un site inoubliable, paradisiaque, pour 110 $ (incluant le repas). Nous avons beaucoup aimé notre voyage. A notre hôtel, il y avait plusieurs familles et beaucoup de jeunes dans la vingtaine. Par contre, je ne crois pas que ce soit l'endroit pour faire le party. Si vous aimez les choses simples et sans prétention, n'hésitez pas à réserver au Grand Coco Bay.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Je suis d'accord avec les avis favorables : petit complexe qui offre une belle intimité, beaucoup de variété au buffet, service impeccable avec une sourire constant, plage propre et beaucoup de chaise disponible. C'est le paradis pour les enfants (les miens ont 8 et 10 ans), les GO sont toujours à leur proposer des trucs et ils ont eu beaucoup de plaisir. J'y étais également avec mes parents, eux aussi ont été enchantés de leur séjour, absolument rien à redire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Reef Coco Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Reef Coco Beach

Adresse : Calle Costera Norte S/N, Lote 1 Mza.7 de la Region 6, Playa del Carmen 77710 , Mexique (Anciennement Grand Coco Bay)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°49 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°71 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Reef Coco Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Coco Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay
Grand Coco Bay Playa Del Carmen
Gran Cocobay
The Reef Coco Beach Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Grand Coco Bay Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef Coco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.