“Super Jesus Banana” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Capri Riviera Cancun

Secrets Capri Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Capri Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pitesti, Roumanie
“Super Jesus Banana”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

12 jours très reposants !
Très bien coté habitation, service, propreté, animation (Jesus et son équipe), cocktails, coté cuisine un peu décevant pour un européen, c'est plus ciblé envers nos amis américains.
Coté plage on aurait pu s'attendre à mieux et c'est dommage qu'ils n'ont pas refait le niveau de la piscine pendant les 12 jours( perte d'une quinzaine de cm. ....), celle ci n'étant déjà pas très profonde!

"iti multumim jesus pentru activitatea pe care o desfesori bafta multa in continuare te iubim romania si franta"

Julia & Brad

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

De retour d'un séjour de 10 jours, tout à fait incroyable. Superbe hotel, belle chambre comme tout 5 étoiles. Ce qui ressort le plus, c'est la qualité de la nourriture (vraiment très bon) et le service que ce soit à la piscine, sur la plage, dans les restos. Tout le personnel est super gentil et courtois.Les shows du soir sortent de l'ordinaire et sont divertissants. Le personnel de l'animation est super sympatique ! Merci surtout à Humberto, Stéphanie , Jonathan et Aldo! Carte des vins vraiment bonne, sommelier vraiment compétent ! Pour le golf inclus, vous devez tenir compte de l'extra si vous jouer le matin plus le taxi aller et retour 30$.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour au Secrets Capri. La nourriture, les drinks, le service et la courtoisie du personnel méritent la cote 5 étoiles. Seule déception, la plage est érodée et l'entrée à l'eau est périlleuse à cause des cailloux et des racines d'arbres submergées. En comparant la photo de la plage du site internet de l'hôtel et l'état réel (en novembre 2012), on constate qu'environ la moitié de la plage (sur la profondeur) est "partie" à l'eau... On a mis des poches de plastiques pleines de sable sous les quelques palmiers restant et quasi déracinés pour tenter de les empêcher de partir à l'eau eux aussi... Si vous aimez la baignade à la mer, oubliez cet hôtel. Par contre, pour tout le reste, c'est franchement parfait. Nous voyageons beaucoup, généralement dans des complexes plus grands. La petite taille du Secrets Capri est un plus qui permet la personnalisation du service. Chapeau au personnel!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai adoré mon voyage à l'hôtel Secrets Capri. C'est un hôtel pour couple. Même si j'y suis allée avec mon père, j'ai eu énormément de plaisir. Les animateurs sont de l'or en barre, les serveurs sont charmants et souriants. Tous les travailleurs à l'hôtel peu importe leur poste font tout pour que nous passons un moment génial et mémorable. Il y a une foule d'activités, beaucoup de sport et de petit concours. La nourriture est excellente dans les restaurants.
C'était un endroit des plus génial, un paradis. La plage est bien, mais il y a plus beau ailleurs.
Par contre, l'important pour moi était de rencontrer des gens géniaux et de vivre des moments agréable, j'ai été plus que servie!
Je vous souhaite autant de plaisir que celui que j'ai ressenti. Nous avons même repoussé notre retour de trois jours parce que nous ne voulions pas partir.
Je vous recommande clairement cet hôtel et je vais essayer d'y retourner!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourne dans cet hôtel a la mi janvier , personnel sympathique souriant essayant toujours de dire un mot en francais,un grand merci a Victoria et emilia pour leur patience et leur efficacité, ainsi qu au personnel du coco cafe.
Hôtel bien tenu,mais toujours clim a fond , piscine fraiche et Transats déjà réserves le matin a 8 h ,mais quel plaisir De deguster le guacamole et les tacos a la piscine,pour les restaurants , nous avons adore l italien et y avons dine au moins 6 fois
Rien a dire sur les chambres ( nous avons adore les produits de soin de la salle de bains), sauf celle a cote des moteurs de clim et la 237 qui donne sur le couloir recevant les livraisons a 5 h du matin,prenez garde a vos achats, au moment du départ il nous manquait un paquet ,la prochaine fois nous mettrons tous nos achats sous clés.....
En janvier. , le temps n était pas trop beau 3 jours de pluie des nuages et du vent tous les jours ,il n était pas possible de se baigner a la mer , des algues eau trouble et grise,mais nous retournerons volontiers dans cet hôtel

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
SCRE-Concierge, E-Concierge de Secrets Capri Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Très cher client,

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez récemment débuter votre séjour avec nous. Je suis heureux de savoir que vous avez apprecié la nourriture ainsi que les installations. On espère très sincèrement vous revoir parmis nous.

Je suis convaincu que plus d’une personne seraient heureuses de connaître votre avis sur cette expérience et ainsi pouvoir faire le bon choix.

Je reste à votre entière disposition en cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Jose Luis Alvarez Espino
Info.secrc@secretsresorts.com
Pierrefonds, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous revenons du Secrets Capri et nous avons beaucoup aimé notre séjour! Le personnel de l'hôtel est vraiment très aimable et souriant, toujours à l'écoute de nos moindres demandes, la bouffe était excellente et le site est vraiment d'une propreté impeccable! Toujours des places à la plage et à la piscine, pas besoin de réserver vos chaises tôt le matin! Les serveurs se font un plaisir de vous livrer vos repas autant sur la plage, qu'à la piscine ou bien à votre chambre!! Notre seul désappointement fût la plage avec ses nombreux arbres coupés et les grandes quantités de racines et algues sur le sable!! Si vous allez en vacances prioritairement pour la plage, je ne vous conseille pas cet endroit! J'aurais également aimé entendre plus de musique mexicaine sur le site!! Par contre, tout le reste est parfait, nous avons eu de superbes vacances!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
tresserve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

hotel de moyenne structure réservé aux adultes
style hacienda chambre agréable hotel très bien entretenu
personnel très professionnel efficace et souriant cet hotel est fait pour la clientèle nord américaine donc repas avec beaucoup de sauces et très salés
pas de musique méxicaine a la piscine hélas !!!
piscine moyenne partie eau fraiche très agréable car peu d amateurs la clientèle est surtout
dans la piscine pool bar avec les inconvénients que cela peut comporter mais dans l ensemble il n y a pas eu de débordement d autre part tout étant fermé (sauf la discothèque) a 23 h oo
il n y a plus de bruit
les seuls inconvénients hotel éloigné de tout taxi indispensable et le plus embétant c est la plage il n y en a pas et la mer charrie beaucoup ce qui fait que l on ne peut pratiquement pas se baigner en mer venant de playacar cela m a beaucoup décue

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Capri Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Capri Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 387, Chetumal | Cancun Km. 299, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°25 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°40 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Capri Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Capri Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Hotel
Hotel Secrets Capri Riviera Cancun Playa Del Carmen
Hotel Secret Capri Riviera
Riviera Cancun
Secrets Mayan Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Capri Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.