“Un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Coco Rio Playa del Carmen

Coco Rio Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Coco Rio Playa del Carmen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 26 no 125 | Entre 5ta y 10a Avenida, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
rhône
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

L'hôtel est plutôt bien situé, même s'il n'est pas en plein centre de Playa ; il est tout de même à 2 pas de la cinquième avenue. Il s'agit d'un hôtel exclusivement, sans possibilité de prendre le petit déjeuner.
L'hôtel est agréable, avec une végétation luxuriante.

Nous avions réservé une grande chambre pour 5 (parents + 3 enfants). La chambre était propre, sans plus. La qualité de lliterie correcte. La climatisation fonctionnait moyennement. La salle d'eau en revanche était un peu trop "basique" et moyennement propre. Les sanitaires vieillots auraient mérité un rajeunissement. Nous avons séjourné 2 nuits au Coco Rio, plus aurait été délicat sans doute !

Je précise qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel. Notre chambre étant située au dernier étage, il a fallu porter seuls (pas d'aide de l'hôtel tenu par des femmes....) tous les lourds bagages .... après 15 heures de voyage... Sans commentaire.

Il faut dire qu'à Playa il est très difficile de trouver une chambre pour une ou deux nuits seulement, de surcroît avec 3 enfants. Si bien qu'après 15 tentatives infructueuses, nous sommes arrivés au Coco Rio. A Playa, les hôtels préfèrent accueillirent les gens pour une semaine plutôt qu'une nuit. De surcroît, les prix se sont envolés depuis trois ans (il s'agissait de notre second séjour au Mexique).

Donc pour une étape exceptionnelle d'une nuit à Playa, je recommande cet hôtel, dont le prix (élevé pour la prestation) reste honnête comparé aux prix pratiqués dans d'autres établissements.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le reste !
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Coco Rio Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Rio Playa del Carmen

Adresse: Calle 26 no 125 | Entre 5ta y 10a Avenida, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Rio Playa del Carmen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Rio Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Rio Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Coco Rio Playa Del Carmen Hotel Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Coco Rio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Rio Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.