“très bon acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Rio Playa del Carmen

Coco Rio Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Coco Rio Playa del Carmen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 26 no 125 | Entre 5ta y 10a Avenida, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°87 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
“très bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous avons séjourné une dizaine de jours à l'hôtel Coco Rio, hôtel agréable dans un petit jardin à la végétation luxuriante, les chambres sont propres et spacieuses,et équipées d'un petit frigo et d'un coffre payant.
hôtel bien situé près d'une très belle plage.Nous avons surtout apprécié le très bon accueil d'Angel qui était toujours souriant, très agréable et de très bon conseil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

L'hôtel est plutôt bien situé, même s'il n'est pas en plein centre de Playa ; il est tout de même à 2 pas de la cinquième avenue. Il s'agit d'un hôtel exclusivement, sans possibilité de prendre le petit déjeuner.
L'hôtel est agréable, avec une végétation luxuriante.

Nous avions réservé une grande chambre pour 5 (parents + 3 enfants). La chambre était propre, sans plus. La qualité de lliterie correcte. La climatisation fonctionnait moyennement. La salle d'eau en revanche était un peu trop "basique" et moyennement propre. Les sanitaires vieillots auraient mérité un rajeunissement. Nous avons séjourné 2 nuits au Coco Rio, plus aurait été délicat sans doute !

Je précise qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel. Notre chambre étant située au dernier étage, il a fallu porter seuls (pas d'aide de l'hôtel tenu par des femmes....) tous les lourds bagages .... après 15 heures de voyage... Sans commentaire.

Il faut dire qu'à Playa il est très difficile de trouver une chambre pour une ou deux nuits seulement, de surcroît avec 3 enfants. Si bien qu'après 15 tentatives infructueuses, nous sommes arrivés au Coco Rio. A Playa, les hôtels préfèrent accueillirent les gens pour une semaine plutôt qu'une nuit. De surcroît, les prix se sont envolés depuis trois ans (il s'agissait de notre second séjour au Mexique).

Donc pour une étape exceptionnelle d'une nuit à Playa, je recommande cet hôtel, dont le prix (élevé pour la prestation) reste honnête comparé aux prix pratiqués dans d'autres établissements.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le reste !
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Coco Rio Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Rio Playa del Carmen

Adresse : Calle 26 no 125 | Entre 5ta y 10a Avenida, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°87 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Rio Playa del Carmen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Rio Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Rio Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Coco Rio Playa Del Carmen Hotel Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Coco Rio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Rio Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.