“Petit hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Rio Playa del Carmen

Coco Rio Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Coco Rio Playa del Carmen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 26 no 125 | Entre 5ta y 10a Avenida, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Petit hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est en plein coeur de Playa del Carmen. Hotel propre, accueil agréable, service acceptable. Situé près de tout, ressort, boutique, rue marchande, taxis, etc.
Pas trop cher. Petit frigo.
La seul note négative, est le fait que cet hôtel a une aire ouvert avec l'hôtel voisin. Cet hôtel
offre à ces clients des concerts presque chaque soir. Ce qui peu être agréable, mais si vous désirez vous reposer, munissez -vous d'oreillettes pour ne pas entende la musique forte jusqu'à 23 h.
Comme partout au Mexique, Internet est pas terrible.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Mercier,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 6 nuits dans une suite avec cuisine et lit king. 540$ us.
Très propre et confortable. Angel à la réception a été très accueillant. Café (instantané) disponible à la réception (gratuit) aini qu'un réservoir pour remplir vos bouteilles d'eau. Nous étions au 3 ème étage chambre no33. Tranquille sinon vous vous endormiré au son du chansonnier de l'hôtel Lunata qui partage la cours intérieures de l'hôtel. Cependant ce n'était pas désagréable. Rabais de 50% pour aller au Mamita's Beach Club, Au lieu de 100 pesos, il vous en coûteras 45 pour un parasol et deux chaises longues, mais n'arriver pas à la plage à midi tout sera pris. Hôtel très recommandable!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Deuxième visite au Coco Rio. Encore une fois, un séjour mémorable. La chambre super grande et propre. Nous avions sélectionné une chambre avec fenêtre sur la rue, le bruit ne m’a pas embêtée et j’ai bien profité de la petite terrasse. Il y a un bon petit café italien juste à côté et nous sommes à deux pas de la rue principale. Des restos à proximité et une chambre propre et confortable, que demander de mieux!
C’est ma deuxième visite et je choisirai encore cet hôtel lors de mon prochain passage à Playa del carmen, Merci à tout le personnel du Coco Rio!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous avons séjourné une dizaine de jours à l'hôtel Coco Rio, hôtel agréable dans un petit jardin à la végétation luxuriante, les chambres sont propres et spacieuses,et équipées d'un petit frigo et d'un coffre payant.
hôtel bien situé près d'une très belle plage.Nous avons surtout apprécié le très bon accueil d'Angel qui était toujours souriant, très agréable et de très bon conseil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

L'hôtel est plutôt bien situé, même s'il n'est pas en plein centre de Playa ; il est tout de même à 2 pas de la cinquième avenue. Il s'agit d'un hôtel exclusivement, sans possibilité de prendre le petit déjeuner.
L'hôtel est agréable, avec une végétation luxuriante.

Nous avions réservé une grande chambre pour 5 (parents + 3 enfants). La chambre était propre, sans plus. La qualité de lliterie correcte. La climatisation fonctionnait moyennement. La salle d'eau en revanche était un peu trop "basique" et moyennement propre. Les sanitaires vieillots auraient mérité un rajeunissement. Nous avons séjourné 2 nuits au Coco Rio, plus aurait été délicat sans doute !

Je précise qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel. Notre chambre étant située au dernier étage, il a fallu porter seuls (pas d'aide de l'hôtel tenu par des femmes....) tous les lourds bagages .... après 15 heures de voyage... Sans commentaire.

Il faut dire qu'à Playa il est très difficile de trouver une chambre pour une ou deux nuits seulement, de surcroît avec 3 enfants. Si bien qu'après 15 tentatives infructueuses, nous sommes arrivés au Coco Rio. A Playa, les hôtels préfèrent accueillirent les gens pour une semaine plutôt qu'une nuit. De surcroît, les prix se sont envolés depuis trois ans (il s'agissait de notre second séjour au Mexique).

Donc pour une étape exceptionnelle d'une nuit à Playa, je recommande cet hôtel, dont le prix (élevé pour la prestation) reste honnête comparé aux prix pratiqués dans d'autres établissements.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le reste !
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Coco Rio Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Rio Playa del Carmen

Adresse: Calle 26 no 125 | Entre 5ta y 10a Avenida, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 85 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Rio Playa del Carmen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Rio Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Rio Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Coco Rio Playa Del Carmen Hotel Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Coco Rio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Rio Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.