“Excellent! A very good experience and we will come with pleasure” 5 5 étoiles

Calle 26 Norte, between 5th & 10th Ave, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°37 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“Excellent! A very good experience and we will come with pleasure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Excellent hôtel, les chambres sont très bien, ainsi que tous les services proposés.
Le personnel, super gentil, est très à l'écoute et attentionné.
Le cadre est charmant, la piscine super, vraiment je le conseille à tout le monde.
Jorge est le meilleur barman du monde :-)

• Séjour du août 2012

778 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Réservation faite par internet:
-le Luna blue semblait être sur la plage, d’après les photos, en réalité c'est un pass’ journalier donné pour accéder… à un club de plage qui est à 10mn à pied et ne fait pas partie de l’hôtel !! ce qui justifie qu’on ns octroie qd il y a de l aplce un transat au lieu du baldaquin et voile blanc reproduits en pub sur le site d’hôtel.com
- soi-disant chambre avec petit-déj: en guise de petit déjeuner, c'est une cafetière café ou eau pr le thé et c’est tout, posée ds un coin , on se sert soi-même, ni service ni couvert, de plus l'accompagnement se résume à un simple gâteau du genre (mais vraiment genre) 4/4, étouffe chrétien au possible
- chambre en rez-de-chaussée avec le club de musique à côté !!! hyper bruyant 2 fois minimum en 6 nuits
- cafards assurés tous les soirs malgré l'insecticide emporté avec moi
- la piscine est minuscule , même en relisant 10 fois l'offre hôtelière, rien ne laisse transparaître l'arnaque à tous les étages. Elle est aussi petite qu’une piscine de petite maison de lotissement
Le bruit de la clim est infernal.
- La seule chose à dire , c'est que devant la mauvaise foi du gérant et du proprio (qui ne parle même pas espagnol), il a été impossible de trouver le moindre consensus pour changer de chambre (ou d'hôtel). Hotel.com semble ne pas vérifier non plus ses clients!!
Et avec ça…le montant de la location est TOTALEMENT ENCAISSÉ à l’avance, dès la réservation!!!! aucune discussion possible. Bonjour les dégâts dès l'arrivée.

UN conseil : passez votre chemin pour trouver un hôtel qui ne triche pas avec sa pub.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LunaBlue, Owner de Luna Blue Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Notre hôtel est exactement comme annoncé sur notre site et sur hotels.com, le site qui ces invités réservé par l'intermédiaire. Lorsque les invités sont arrivés, ils étaient mécontents parce que l'hôtel n'était pas sur la plage! Notre site web spécifiquement dit nous ne sommes pas sur la plage. Site hotels.com dit que nous ne sommes pas sur la plage. Nos tarifs sont sensiblement moins que n'importe quel hôtel sur la plage. Il n'y avait pas tromperie.

Ils n'ont pas aimé notre collation petit-déjeuner. Ils ont demandé un petit déjeuner complet. Nous n'avons pas de restaurant et ne servent qu'à café, thé et viennoiseries le matin. Ceci est rendu très clair sur notre site web ainsi que sur hotels.com.

Ils ont demandé une réduction, et nous avons refusé. L'invité, puis a crié des obscénités à nous et a exigé un remboursement intégral pour qu'ils puissent quitter l'hôtel. Nous avons de nouveau refusé, car il viole à la fois notre politique et la politique de hotels.com.

Quand ils ont réalisé qu'ils ne seraient pas obtenir un remboursement, ils sont restés dans l'hôtel, mais se sont montrés désagréables à notre personnel et nous a dit qu'ils écriraient une mauvaise critique sur cet hôtel.

Et même si ils se plaignent de la taille de notre piscine, ils ont passé presque tous les jours dans cette piscine, de sorte qu'il ne doit pas avoir été si mauvais. Notre piscine est en fait un des plus importants dans n'importe quel hôtel petit à Playa del Carmen.

En outre, ils se plaignent que le montant de l'hôtel est "totalement en espèces à l'avance au moment de la réservation." C'est la politique hotel.com 's, et non pas la politique hôtel Luna Blue. Si ils ne veulent pas payer en totalité au moment de la réservation, ils ne devraient pas avoir réservé sur un site tel que hotels.com, mais devrait avoir réservé directement avec l'hôtel. Nous avons beaucoup, beaucoup de clients fidèles, et nous sommes très fiers de notre hôtel et sur le fait que nous sommes très clairs sur ce que nous offrons et ce que nous n'offrons pas. Il est important pour les gens à lire attentivement sites lors de la planification de leurs vacances.

Tony & Cheri Head
Propriétaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

rentré hier, je n'attend plus qu'une chose, c'est y retourner. charmant petit hôtel, au calme, personnel super accueillant et toujours prêt à vous renseigner sur les "trucs" à faire dans le coin. le plus, c'est l'accés pour les beach club inclus, surtout celui du gran coral, un peu à l’extérieur de la ville mais super joli, pas du tout surpeuplé et ou l'on mange super bien (environ 25 euros pour deux boissons incluses). presque tous les soirs, animation musicale, et une soirée spéciale pour la saint Patrick, nos hôtes étant d'origine irlandaise, on a bien rigolé...
le seul tout petit reproche, mais sans en être un, c'est le petit déjeuner, simplement du café, ou du thé au choix, et des tranches de cakes, au chocolat, orange, noix de coco ou banane, vraiment très bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

j'ai trouver cet hotel super,une chose que j'ai remarquer,les chambres etait vraiment propre,pour moi c'est tres important.On avait la chambre au 4 etage ( le rooftop),j'ai adorer cette chambre,surtout le balcon privee!! pour ceux qui ne sont pas en forme ne prener pas cette chambre car les escaliers sont tres dure a monter!!! Le staff etait incroyable,toujours souriant,on ne pouvait pas demander mieux!Pour mon premier sejour au luna blue c'etait parfait.On allait toujours dans les tout inclus mais si je retourne a playa del carmen,je retournerai surement au luna blue!!!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous sommes allé au Luna Blue une semaine a la fin février 2010 nous nous sommes fiés aux commentaires lus sur Tripadvisor tout etait vrai sauf le bruit éprouvant en soirée.L'hotel est charmant le personnel impeccable et notre chambre avec balcon formidable. Mais le hic en soirée etait les habitués de l'hotel qui se croyaient tout permis et qui fetaient jusqu'a depassé minuit chose tres penible pour ceux qui recherchaient le calme.Le cerise sur le gateau a été la presence de chanteur 2 soirs de suite installés dans le jardin au centre de jardin qui ont empechés tout le monde de dormir en chantant jusqu'a 23.30 hres puis nos habitués du coin qui ont fait la fete par le suite jusqu'a une heure du matin. Le proprietaire devrait indiquer sur son site que son hotel de charme est pour les fetards et non pour les gens a la recherche de calme. Dommage

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Un deuxième séjour à cet hôtel vraiment agréable. Lors de notre premier voyage, nous avions la chambre au dernier étage (9) et cette fois, nous avions la chambre 7 avec cuisine. L'acceuil fut très agréable, le personnel super gentil de la réception à la femme de ménage. Nous avons pu prendre quelques verres au nouveau bar fort agréable au retour de la plage. Cet hôtel est très bien situé autant pour aller à la plage que pour les prommenades dans la ville.

Cheri et Tony sont supers gentils. Nous pensons déjà à l'an prochain. J'adore ce type d'hôtel où l'on peut se faire un petit déjeuner à la chambre et le soir aller prendre le repas au resto.

Nous connaissons très bien Playa del Carmen car nous étions à notre 7e séjour.

• a aimé — le calme et le jardin
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons passé 8 jours a Playa del Carmen, et avions la chambre 35 au 1er étage ... Très calme et propice au repos et à la sieste ...
Accueil très sympatique et situation de l'hotel parfaite à proximité de la plage et de plein de petits cafés restaurants pour d'excellents petit déjeuners ....
Bref rapport qualité/prix excellent !

• a aimé — Le calme, l'accueil et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — rine de particulier
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Luna Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luna Blue Hotel

Adresse : Calle 26 Norte, between 5th & 10th Ave, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°13 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°14 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°29 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°47 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zanzibar
Hotel Luna Blue Playa Del Carmen
Luna Blue Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Luna Blue Hotel Garden
Luna Blue Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Blue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.