“Un endroit pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Luna Blue Hotel

Luna Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luna Blue Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 26 Norte, between 5th & 10th Ave, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
La Prairie, Canada
“Un endroit pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Un deuxième séjour à cet hôtel vraiment agréable. Lors de notre premier voyage, nous avions la chambre au dernier étage (9) et cette fois, nous avions la chambre 7 avec cuisine. L'acceuil fut très agréable, le personnel super gentil de la réception à la femme de ménage. Nous avons pu prendre quelques verres au nouveau bar fort agréable au retour de la plage. Cet hôtel est très bien situé autant pour aller à la plage que pour les prommenades dans la ville.

Cheri et Tony sont supers gentils. Nous pensons déjà à l'an prochain. J'adore ce type d'hôtel où l'on peut se faire un petit déjeuner à la chambre et le soir aller prendre le repas au resto.

Nous connaissons très bien Playa del Carmen car nous étions à notre 7e séjour.

• a aimé — le calme et le jardin
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons passé 8 jours a Playa del Carmen, et avions la chambre 35 au 1er étage ... Très calme et propice au repos et à la sieste ...
Accueil très sympatique et situation de l'hotel parfaite à proximité de la plage et de plein de petits cafés restaurants pour d'excellents petit déjeuners ....
Bref rapport qualité/prix excellent !

• a aimé — Le calme, l'accueil et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — rine de particulier
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Bonjour!

Nous avons séjourné au Luna Blue du 12 au 16 mars. Ce fût le plus bel hôtel de notre voyage! L'hôtel est merveilleusement bien situé...tout près de la 5ième avenue, mais sans le bruit. L'hôtel nous donne une passe d'accès pour la plage du Mammitas Beach Club. Nous avons également droit à des chaises et à un parasol. Très apprécié! Les propriétaires sont fantastiques!

• a aimé — Tout!!!
  • n'a pas aimé — Rien!!!
  • Séjour du mars 2007
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Nous venions d’Italie et sommes restés dix jours (du 9 au 18 août) au Luna Blue. Toutes nos attentes ont été comblées. L’endroit est vraiment charmant et tranquille, les chambres sont bien meublées, le matelas est confortable (la seule remarque concernerait le climatiseur, trop bruyant). Le personnel est très professionnel, de la femme de chambre (la chambre est nettoyée en détail tous les matins) au gardien (très sympa aussi). Tony et Cherie sont prêts à intervenir au moindre problème (pour une simple clarification avec le concessionnaire qui loue des voitures, par exemple). Nous vous le conseillons vivement aussi pour le très bon rapport qualité-prix.
Giancarlo et Bruna

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Le Luna Blue est le meilleur des refuges dans une ville envahie par les touristes. Situé un peu à l’écart du centre ville, cet hôtel très silencieux et calme a un charme unique qu’on ne trouve pas dans certains hôtels plus grands du centre de la zone touristique. Voici quelques-uns des super avantages que présente l’hôtel et qui nous ont beaucoup plu : un réfrigérateur, un bidon de 20 litres d’eau purifiée dans la chambre, un balcon et des sièges externes dans toutes les chambres, une terrasse sur le toit, et surtout des tickets gratuits pour des chaises longues et un parasol sur la plage !
Et, ce qui compte beaucoup, le personnel se montre très gentil et serviable. La seule chose qui nous a dérangés, c’est le bourdonnement de la climatisation, qui a quelque peu ébranlé la sérénité du jardin de l’hôtel. Mais dans l’ensemble nous RECOMMANDONS CHAUDEMENT cet hôtel, une BONNE ADRESSE pour tous les voyageurs au budget modeste (70 $ par nuit) !
Signé : un new-yorkais

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Luna Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Blue Hotel

Adresse: Calle 26 Norte, between 5th & 10th Ave, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°27 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°47 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Luna Blue Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zanzibar
Hotel Luna Blue Playa Del Carmen
Luna Blue Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Luna Blue Hotel Garden
Luna Blue Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Blue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.