“Bien mais peut mieux faire!” 3 5 étoiles
Avis sur Barrio Latino Hotel

Barrio Latino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barrio Latino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 4 Between Av 15 & Av 10 | Colonia Centro Beach Area, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Bien mais peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Chambres propres, bon lit (king size) et hotel tres bien situé: proche commerces et de la mer.
Bruyant néanmoins (il y a un restaurant avec terrasse juste en face), le petit dej dit "continental" est tres moyen (1 café, 1 brioche, 1 jus) et le personnel de jour est pas aimable (le gardien de nuit est cool)

• Séjour du novembre 2012
Barrio-Management, Director de Relaciones con Clientes de Barrio Latino Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que nous avons évalué avec enthousiasme la plupart de son expérience. Aujourd'hui, nous disons à notre ami que son bon caractère et a été bien appréciée Manuel ... et nous regrettons que l'autre non, mais nous nous efforcerons encore plus .
Je ne sais pas si j'ai mal compris, pour une raison d'une langue étrangère, mais le restaurant Romeo n'a pas de véritable terrasse Romeo: il a trois tableaux pour six personnes au total, sur le trottoir, tandis que les autres sont à l'intérieur.Marco le chef, ferme tôt et retour avec la famille, mais certainement 7 heures-23 heures les voix joyeuses de nombreux touristes peuvent atteindre les trois premières salles de l'hôtel, ce qui en général sont les fenêtres de l'intérieur: cependant, avisera notre voisin de son observation importante, hasta la proxima!

Longwy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Idéalement situé à 2 minutes de la plage et dans le centre. Les chambres sont très sympas, propres et très bien décorées avec un frigo par contre jamais de shampoing.
La connection internet ainsi que les appels téléphoniques sont gratuits jusqu'à 20h depuis la récéption par contre le "PETIT déj" est assez ridicule: 1 petit pain par personne OU 1 petit bol de céréales, c'est tout!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Barrio Latino Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci cher ami, Nous sommes heureux que tous les services ont été libérées à ses attentes, et que la position du Barrio Latino a permis un séjour confortable. Notre menu du petit déjeuner et «court ... mais elle fait vraiment très courte, permettez-moi de dire aux clients d'autres que ce petit-déjeuner peu et une courtoisie qui comprend un choix de café, le thé, ou lechocolat : pain croissant avec marmellada et du beurre ou un bol de céréales avec du lait : et un verre de jus d'orange. Vous pouvez "n'ont pas encore autre chose, ce qui aura pour décider de payer une petite taxe pour chaque supplémentaire, j'espère que cette information servira. Nous nous réjouissons de la prochaine visite!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Situe a 5 min a pied de la plage et au centre de toutes les activites de Playa del Carmen. Chambre tres coquette et pratique, propre, le proprio est agreable et disponible. Le wifi est gratuit et sur demande. 1 place de parking dispo (a reserver). Le pdj est le seul point faible.

• Séjour du juillet 2011
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

hôtel très mignon, à 2 minutes à pieds de la 5ème avenue, et 3 minutes à pied de la plage, à 2 minutes à pied de la gare routière et à 5 minutes à pied de Wall Mart (grand supermarché). Idéal en couple, avec un joli pation pour le petit déjeuner. Les appels vers 36 pays (dont la France) sont gratuits! Très propre, personnel charmant. Chambres joliment décorées, avec un hammac devant chaque chambre pour profiter de la charmante vue sur le patio.
Deux regrets: le petit dejeuner très léger puisqu'on a le droit qu'à un verre de jus de fruit, du pain OU des céréales, un bol de café ou de thé (mais le réfrigérateur dans la chambre fonctionne très bien et nous a permis de stocker pas mal de nourriture dont des fruits et des yahourts) et le soir on entendait la musique un peu fort d'un bar voisin.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

l'hotel comme le dit l'intitulé est bien situé

a 2 rue de la 5eme avenue mais au calme pas très loin le la gare routière ( 5min a pied )

typique :décoration des chambres très mexicaine,clim, hamac sur les térasses , jardin de cactus ou on peu apercevoir de petit lezards au petit dej....le personnel est discret mais très sympa pas d'accès wifi mais poste internet a la reception.Petit dej sobre pas de restaurant

Roots mais clean pour ceux qui veulent un pied a terre familial pas dans un gros complex, a playa del carmen c'est pas mal pour ceux qui viennent pour la plage c'est moins top....les belles plages sont au nord vers la 38eme donc un bon bout de chemin a pieds...sinon ya celle du centre mais elle est vraiment pas belle et blindée de monde

l'hotel est correct avec une promo mais semble chere direct sur place c'est affiché a 90 dollards ....

ça plaira au routard qui veulent rester dans ce cadre et pas dans l'usine a touriste

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
playa del carmen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

J'écris de ma chambre bleue, au 1er étage de l'hôtel Barrio Latino, installé dans mon hamac, et contemplant le jardin verdoyant entre les palmiers et les cactus. L'endroit est très propre, et plein de clients des quatre coins du monde; Italiens, Français, Américains de Californie et du Texas, Israéliens... L'acces à internet par wi-fi est super, j'ai reçu des appels téléphoniques gratuits, la climatisation et le petit déjeuner sont inclus dans le prix (je vous conseille de réserver via leur site, ils ont des tarifs spéciaux vraiment meilleurs que les autres vendeurs) - j'ai un lit double dans la chambre, un coffre et un frigo où je mets mes Corona pour le soir. Les chambres sont non-fumeurs, mais je peux fumer dehors. Les gens d'ici sont très ,très sympa. J'ai payé avec ma carte (je craignais des remarques, mais j'ai réglé en quelques secondes, sans suppléments cachés ). Ma voiture est garée dehors gratuitement et surveillée 24h/24 et 7j/7, de toutes façons l'endroit est sûr. L'hôtel Casa Tucan voulait me prendre 3,25 euros de plus pour la voiture, par nuit,le petit dejeuner était à la carte et payant: pas de coffre, internet payant 2 USD par jour: je pense que cet hôtel, le Barrio Latino, devrait vraiment être plus cher qu'il ne l'est, mais il ne faut surtout pas leur dire...

Ils vous suggèrent des endroits super pour aller manger ( les restaurants du coin servent du poisson frais - ou de la viande - ou des pâtes - pour moins de 10 USD le repas). L'accès à la plage est facile et gratuit.

Si je compare tout, je vais rester aussi longtemps que je le pourrai! Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Cet hôtel est vraiment fort sympatique. Accueil chaleureux, pas besoin de demander à visiter la chambre, un membre de l'établissement vous le propose spontanément.
Prix en juillet : 480 pesos soit environ 48 $ USD petit déjeuner inclus. Hôtel situé à 3 minutes de la plage. Restaurants et bars à proximité. Très calme ! Chambre avec lit kingsize, très propre. Décoration très soignée et très conviviale, salle de bain grande et propre. Hamac devant chaque chambre, très appréciable pour un réveil en douceur avant d'aller petit-déjeuner. Petit-déjeuner pas terrible, mais ce n'est qu'un détail!
Climatisation et ventilateur inclus dans le prix.
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel aussi bien situé et bien entretenu. A faire, vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Barrio Latino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barrio Latino Hotel

Adresse: Calle 4 Between Av 15 & Av 10 | Colonia Centro Beach Area, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°72 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barrio Latino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barrio Latino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barrio Latino Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barrio Latino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.