“Très bien situé, charmant calme mais bruyant et petit déj très leger” 4 5 étoiles
Avis sur Barrio Latino Hotel

Barrio Latino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barrio Latino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 4 Between Av 15 & Av 10 | Colonia Centro Beach Area, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
Classé n°56 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Très bien situé, charmant calme mais bruyant et petit déj très leger”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ayant séjourné en décembre 2013 pour une dizaine de nuits, je tenais à remercier le personnel Points + :
- Bon rapport qualité prix.
- Wifi + tél gratos
- Personnel très serviable et très sympa * Gabriel (qui parle un peu français (TORTUE !) ainsi que MARCO et manuel),
- idéalement situé à 5 min à pieds de la 5th av gros atout et des collectivo pr tulum, à 7 min des bus ADO pour l’aéroport.
- Chambre très propre (très bien nettoyer tout les jours).
- Tranquille comme endroit.
Points - :
- Bruyant pour deux raisons 1er (restau karaoké juste derrière ) la 2eme (les moteurs des climatiseurs trop bruyants au 1er étage)
- L'eau coule un peu doucement mais je pense ça c'est partout pareil au mexique (je suppose)
- Le petit déj très classique maigre très léger à mon goût ils peuvent faire un effort la dessus.
- Juste deux grandes serviettes qu'on ne peut pas emmener à la plage avec nous c'est interdit sinon pas de petite serviettes pr visage ni main ni pieds :-( (sauf à la demande...)
- Pas de réductions nulle part (pas mal de plage privé payant chaise et consommations) dommage (si une de 10% mais que sur les conso pas top)
- Pas de fer à repasser (sur demande mais il est inutilisable)

Mais vue le prix on est satisfait de la prestation.

Voilà j’espère mes commentaires seront utiles tout dépends ce qu'on cherche aussi...

Merci à tout le personnel du Barrio vous êtes magnifiques.

A&F

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Barrio-Management, Director de Relaciones Públicas de Barrio Latino Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers amis A & F,
et c'était un plaisir de vous accueillir et vous avez été toujours très chaleureux dès le départ, ainsi que maintenant que vous nous envoyez un commentaire sincère et personnalisé, et très agréable où nos clients se souviennent du nom de nos travailleurs!
Un nouveau fer, une révision extraordinaire pour les moteurs de la climatisation et de nombreux autres détails ont été mis à jour immediatamenti après votre examen attentif.
Nous ne sommes pas les propriétaires d'un bien sur la plage, mais nous avons des accords que lorsque la plage est rempli, au moins, nous avons un espace de proposer aux clients.
Malheureusement, certains d'entre eux à chaque fois que vous augmentez le tourisme éliminer rabais!
Au lieu de cela, des serviettes, comme vous l'avez dit, rien n'est impossible.
Nous vous souhaitons une belle et paisible 2014
Chacun d'entre nous dans le Barrio Latino (la tortue et s'en alla très vite et ne fonctionnera pas avec nous).

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est un excellent rapport qualité / prix !
L hôtel est idéalement situé: 3 min des collectivo, 5 min du terminal ADO, 2 min de l'avenue commerçante et 5min de la plage! Bref... Idéal !
Le personnel est hyper aimable, à l'ecoute e n hésite pas a donné des infos!
La bonne surprise c'est que le téléphone
est gratuit ds 46 pays! Le wifi est bon !
Les chambres sont hyper propres et très soignées! Tous les jours les serviettes sont arrangées différemment !
La seule chose qui serait peut être à améliorée c'est le petit dej: pour les grands mangeurs c'est puet être léger!
Peut convenir aussi en famille !

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Chambres propres, bon lit (king size) et hotel tres bien situé: proche commerces et de la mer.
Bruyant néanmoins (il y a un restaurant avec terrasse juste en face), le petit dej dit "continental" est tres moyen (1 café, 1 brioche, 1 jus) et le personnel de jour est pas aimable (le gardien de nuit est cool)

• Séjour du novembre 2012
Barrio-Management, Director de Relaciones con Clientes de Barrio Latino Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que nous avons évalué avec enthousiasme la plupart de son expérience. Aujourd'hui, nous disons à notre ami que son bon caractère et a été bien appréciée Manuel ... et nous regrettons que l'autre non, mais nous nous efforcerons encore plus .
Je ne sais pas si j'ai mal compris, pour une raison d'une langue étrangère, mais le restaurant Romeo n'a pas de véritable terrasse Romeo: il a trois tableaux pour six personnes au total, sur le trottoir, tandis que les autres sont à l'intérieur.Marco le chef, ferme tôt et retour avec la famille, mais certainement 7 heures-23 heures les voix joyeuses de nombreux touristes peuvent atteindre les trois premières salles de l'hôtel, ce qui en général sont les fenêtres de l'intérieur: cependant, avisera notre voisin de son observation importante, hasta la proxima!
Longwy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Idéalement situé à 2 minutes de la plage et dans le centre. Les chambres sont très sympas, propres et très bien décorées avec un frigo par contre jamais de shampoing.
La connection internet ainsi que les appels téléphoniques sont gratuits jusqu'à 20h depuis la récéption par contre le "PETIT déj" est assez ridicule: 1 petit pain par personne OU 1 petit bol de céréales, c'est tout!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Barrio Latino Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci cher ami, Nous sommes heureux que tous les services ont été libérées à ses attentes, et que la position du Barrio Latino a permis un séjour confortable. Notre menu du petit déjeuner et «court ... mais elle fait vraiment très courte, permettez-moi de dire aux clients d'autres que ce petit-déjeuner peu et une courtoisie qui comprend un choix de café, le thé, ou lechocolat : pain croissant avec marmellada et du beurre ou un bol de céréales avec du lait : et un verre de jus d'orange. Vous pouvez "n'ont pas encore autre chose, ce qui aura pour décider de payer une petite taxe pour chaque supplémentaire, j'espère que cette information servira. Nous nous réjouissons de la prochaine visite!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Situe a 5 min a pied de la plage et au centre de toutes les activites de Playa del Carmen. Chambre tres coquette et pratique, propre, le proprio est agreable et disponible. Le wifi est gratuit et sur demande. 1 place de parking dispo (a reserver). Le pdj est le seul point faible.

• Séjour du juillet 2011
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

hôtel très mignon, à 2 minutes à pieds de la 5ème avenue, et 3 minutes à pied de la plage, à 2 minutes à pied de la gare routière et à 5 minutes à pied de Wall Mart (grand supermarché). Idéal en couple, avec un joli pation pour le petit déjeuner. Les appels vers 36 pays (dont la France) sont gratuits! Très propre, personnel charmant. Chambres joliment décorées, avec un hammac devant chaque chambre pour profiter de la charmante vue sur le patio.
Deux regrets: le petit dejeuner très léger puisqu'on a le droit qu'à un verre de jus de fruit, du pain OU des céréales, un bol de café ou de thé (mais le réfrigérateur dans la chambre fonctionne très bien et nous a permis de stocker pas mal de nourriture dont des fruits et des yahourts) et le soir on entendait la musique un peu fort d'un bar voisin.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

l'hotel comme le dit l'intitulé est bien situé

a 2 rue de la 5eme avenue mais au calme pas très loin le la gare routière ( 5min a pied )

typique :décoration des chambres très mexicaine,clim, hamac sur les térasses , jardin de cactus ou on peu apercevoir de petit lezards au petit dej....le personnel est discret mais très sympa pas d'accès wifi mais poste internet a la reception.Petit dej sobre pas de restaurant

Roots mais clean pour ceux qui veulent un pied a terre familial pas dans un gros complex, a playa del carmen c'est pas mal pour ceux qui viennent pour la plage c'est moins top....les belles plages sont au nord vers la 38eme donc un bon bout de chemin a pieds...sinon ya celle du centre mais elle est vraiment pas belle et blindée de monde

l'hotel est correct avec une promo mais semble chere direct sur place c'est affiché a 90 dollards ....

ça plaira au routard qui veulent rester dans ce cadre et pas dans l'usine a touriste

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barrio Latino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barrio Latino Hotel

Adresse: Calle 4 Between Av 15 & Av 10 | Colonia Centro Beach Area, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°73 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barrio Latino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barrio Latino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barrio Latino Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barrio Latino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.