“sympa typique et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Barrio Latino Hotel

Barrio Latino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barrio Latino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 4 Between Av 15 & Av 10 | Colonia Centro Beach Area, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°60 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
“sympa typique et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

l'hotel comme le dit l'intitulé est bien situé

a 2 rue de la 5eme avenue mais au calme pas très loin le la gare routière ( 5min a pied )

typique :décoration des chambres très mexicaine,clim, hamac sur les térasses , jardin de cactus ou on peu apercevoir de petit lezards au petit dej....le personnel est discret mais très sympa pas d'accès wifi mais poste internet a la reception.Petit dej sobre pas de restaurant

Roots mais clean pour ceux qui veulent un pied a terre familial pas dans un gros complex, a playa del carmen c'est pas mal pour ceux qui viennent pour la plage c'est moins top....les belles plages sont au nord vers la 38eme donc un bon bout de chemin a pieds...sinon ya celle du centre mais elle est vraiment pas belle et blindée de monde

l'hotel est correct avec une promo mais semble chere direct sur place c'est affiché a 90 dollards ....

ça plaira au routard qui veulent rester dans ce cadre et pas dans l'usine a touriste

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

playa del carmen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

J'écris de ma chambre bleue, au 1er étage de l'hôtel Barrio Latino, installé dans mon hamac, et contemplant le jardin verdoyant entre les palmiers et les cactus. L'endroit est très propre, et plein de clients des quatre coins du monde; Italiens, Français, Américains de Californie et du Texas, Israéliens... L'acces à internet par wi-fi est super, j'ai reçu des appels téléphoniques gratuits, la climatisation et le petit déjeuner sont inclus dans le prix (je vous conseille de réserver via leur site, ils ont des tarifs spéciaux vraiment meilleurs que les autres vendeurs) - j'ai un lit double dans la chambre, un coffre et un frigo où je mets mes Corona pour le soir. Les chambres sont non-fumeurs, mais je peux fumer dehors. Les gens d'ici sont très ,très sympa. J'ai payé avec ma carte (je craignais des remarques, mais j'ai réglé en quelques secondes, sans suppléments cachés ). Ma voiture est garée dehors gratuitement et surveillée 24h/24 et 7j/7, de toutes façons l'endroit est sûr. L'hôtel Casa Tucan voulait me prendre 3,25 euros de plus pour la voiture, par nuit,le petit dejeuner était à la carte et payant: pas de coffre, internet payant 2 USD par jour: je pense que cet hôtel, le Barrio Latino, devrait vraiment être plus cher qu'il ne l'est, mais il ne faut surtout pas leur dire...

Ils vous suggèrent des endroits super pour aller manger ( les restaurants du coin servent du poisson frais - ou de la viande - ou des pâtes - pour moins de 10 USD le repas). L'accès à la plage est facile et gratuit.

Si je compare tout, je vais rester aussi longtemps que je le pourrai! Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Cet hôtel est vraiment fort sympatique. Accueil chaleureux, pas besoin de demander à visiter la chambre, un membre de l'établissement vous le propose spontanément.
Prix en juillet : 480 pesos soit environ 48 $ USD petit déjeuner inclus. Hôtel situé à 3 minutes de la plage. Restaurants et bars à proximité. Très calme ! Chambre avec lit kingsize, très propre. Décoration très soignée et très conviviale, salle de bain grande et propre. Hamac devant chaque chambre, très appréciable pour un réveil en douceur avant d'aller petit-déjeuner. Petit-déjeuner pas terrible, mais ce n'est qu'un détail!
Climatisation et ventilateur inclus dans le prix.
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel aussi bien situé et bien entretenu. A faire, vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous y sommes allés la première fois a pâque il y a deux ans, l’année dernière pour la Toussaint on a voulu en tester un autre du coup cette année pour paque on reprend le barrio latino, le hamac qui donnent sur la cour arborée est un vrai bonheur au retour de la plage, a 200m de la plage, on est a courte distance de bons restaurants, je vous conseille a 20m, un restaurant tout blanc, tout ouvert qui ne paye pas de mine mais où on mange des plats simples super bons et très copieux et si peux chers que la première fois on a cru que c’était des tapas, on a eu du mal a finir, sans oublier le bar avec balançoire a la place des chaises où les cocktail et fajitas et d’autre plats sont délicieux.
Ne louper pas la parilla, où cocktail de 1litre, barbecue de viande langouste…. Et la plage avec ses fauteuils et salade crustacé et cocktail de 600ml apporté avec le sourire a l’ombre des parasols… bref l’hôtel idéal
A chaque retour de la plage quel surprise nos serviettes ont tjs une décoration très poetique. Et le +++ juste en face une blanchisserie où pour quelques pesos votre linge est propre plié.
Je vous conseil de ne prendre que café ou thé a l’hotel et de filer vous régalé de vrais petit déjeuné typiquement mexicain au cafe press.

• a aimé — la proximité de tout et le coté hacienda / n'es pas là si t'as pas le papier de reservation tu dois allé l'imprimer a un internet shop, heureusement c'est a 20m et il y en 5 mais apres paris/madrid/cancun c un peu lourd lol ile deserte
  • n'a pas aimé — l'arrivé quand le chief n'es pas là si t'as pas le papier de reservation tu dois allé l'imprimer a un internet shop, heureusement c'est a 20m et il y en 5 mais apres paris/madrid/cancun c un peu lourd lol
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Barrio Latino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barrio Latino Hotel

Adresse : Calle 4 Between Av 15 & Av 10 | Colonia Centro Beach Area, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°73 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barrio Latino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barrio Latino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barrio Latino Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barrio Latino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.