“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Hacienda Maria Bonita

Hacienda Maria Bonita a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Maria Bonita
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 10N, 215 between 10 y 12, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°156 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Grenoble
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel mal entretenu avec une forte humidité et odeur moisi, idéal pour les acariens et autres bestioles exotiques!
Situé à côté du coco bongo, donc n'espérez pas dormir avant 3h du matin. Son seul point positif est qu'il est assez central, à côtés de la 5 avenida, et proche de tous les resto et autres attractions à touristes...
Ils ont un autocollant "recommandé par trip advisor", sans doute une contrefaçon...

Séjour du décembre 2013

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseillette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel bien placé dans Playa, proche de la plage et de la cinquième avenue. Le personnel est serviable et sympathique. Nous sommes restés 3 nuits en réservant sur place, et avons payé 1100 pesos par nuitée (petit déjeuner non inclus !). En comparant avec les autres avis, il semble que nous ayons payé un peu cher ou pas su négocié !
Les chambres côté rue sont à éviter car bruyantes.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Jolie chambre avec deux lits en 140 cm, propre et coquette, avec air conditionné. Nous y sommes restés 3 nuits pour 750 pesos ou 67 dollars US la nuit, loué directement sur place. Personnel sympatique, petite piscine, l'hôtel se trouve dans une rue parallèle à la rue piétonne 5ème avenue qui est aussi la plus animée de Playa. Il est aussi juste à côté de la boîte de nuit le Coco Bongo, donc vous entendrez peut-être un peu de musique le soir, sauf si vous demandez une chambre au calme. Pas de coffre dans la chambre mais possibilité de laisser des objets à la réception. Prêt de sèche cheveux et fer à repasser.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Bel ensemble d' architecture colonial au demeurant bien
placé aux chambres confortables et bien équipées pour un
excellent rapport qualité prix en réservant sur le net.
Les moins pour un hôtel de cette catégorie, pas de wifi
ni de coffre à valeur dans les chambres, la piscine est
parfois utilisé par un club de plongée les matins rendant
son utilisation difficile.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons passé seulement 1 nuit à Playa del Carmen et sommes restés à L'Hacienda Bonita.
Nous avions lu les critiques sur l'hotel bruyant avant notre départ, et lors de notre réservation (à prix discount sur le site www.easytobook.com) nous avons bien spécifié que l'on voulait une chambre au calme à l'arriere de l'hotel.
Nous avons donc passé un moment très agréable dans cet hotel charmant, qui est parfaitement localisé à Playa (tout près de la 5e Av. , mais pas dans le chaos touristique). La piscine est rafraichissante et les chambres très belles, grandes et très bien tenue. Bref je vous recommande vivement cet hotel, et si vous allez à playa surtout allez diner à El Bistro , le restaurant de l'hotel Las Tartarugas à quelques pas de là. Sublime!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Nous sommes deux amies de 26 ans et nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Maria Bonita du 16 au 20 novembre 2008. La chambre était relativement propre, spacieuse et très agréable avec frigo, clim. Le lit de 2m de large était très confortable. La décoration était soignée. Nous n'avons pas été à la piscine de l'hotel qui est relativement petite et mal exposée (et en 4 jours nous n'y avons vu personne). Le personnel était gentil et l'hotel est très bien situé à quelques mètres de la principale rue commercante de Playa del Carmen et des lieux pour sortir. Par contre, il n'y a pas de rideaux occultants (donc il fait plein jour dans la chambre à 6h du matin) et il y avait des travaux juste en dessous de notre chambre et donc un vacarme assourdissant de 8h à 17h. Malgré cela, ils n'ont pas voulu nous changer de chambre (hotel soit-disant complet). En résumé, la chambre était très bien sauf qu'on a pas réussi à dormir.

• a aimé — le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — le bruit assourdissant des travaux et pas de rideaux
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

L hacienda maria bonita est joliment décorée et jouit d'une agréable piscine. la rue est bruyante (boite de nuit en face) mais cela ne s'entend pas depuis la chambre lorsque l'on est bien situé à l'intérieur.

• a aimé — le patio avec sa piscine
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hacienda Maria Bonita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Maria Bonita

Adresse : Avenue 10N, 215 between 10 y 12, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°156 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hacienda Maria Bonita 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Maria Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Maria Bonita Playa Del Carmen
Hacienda Maria Bonita Playa Del Carmen
Hacienda Maria Bonita Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hacienda Maria Bonita Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Maria Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.