“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alhambra

Hotel Alhambra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alhambra
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 8 con playa MZ 4 N 876 | Beach Front, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°81 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
ISTRES
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Bien qu'un peu cher, un hôtel très bien avec accés privé à la plage.
Petit dej au bord de l'eau, restaurant...
Un solarium, des cours de Yoga mais pas de piscine (mais une grande juste en face : la mer des Caraïbes...
Chambre très spacieuses et très propres avec AC, pas de télé par contre.
Personnel francophone très sympa.
Déco superbe hispano mauresque.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

L’Alhambra, on pourrait évoquer la beauté du site, le confort de l’hôtel en tant que tel, etc. Tout cela est vrai, mais est déjà abordé dans les témoignages précédents. Je tiens alors à insister sur un point: la gentillesse et l’efficacité des managers de l’Alhambra. Ma petite histoire: je me suis fait voler mon passeport à Playa del Carmen deux jours avant de reprendre l’avion pour la France.
Christophe, le directeur, nous a aidé moi et ma sœur. Il a fait preuve d’une immense générosité, tant d’un point de vu humain que matériel. Faisant jouer sa personnalité pour nous remonter le moral et de ses relations et contacts pour nous trouver des solutions. Malgré notre mésaventure il a su faire en sorte que notre séjour reste un plaisir.
L’Alhambra a été, une étape extrêmement agréable et surtout une rencontre enrichissante sous le signe de la générosité.
Nous avons donc pu profiter pleinement du calme et du confort de l'hotel, de sa proximité de la plage et des festivités nocturnes de Playa.

Un grand merci donc à Christophe Bouskela et à l’ensemble de l’équipe de l’Alhambra.

Bat’Foula et sa soeur (Juin 2008 – Une histoire de passeport…)

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

L'Hotel est très bien situé, au centre de Playa mais pourtant très au calme la nuit.
Les chambres sont spacieuses et impeccables.
L'accueil y est chaleureux, surtout le manager, un jeune français.
Nous y reviendrons volontiers !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Un joli hôtel, curieusement inspiré de l'architecture marocaine. Cela dit, c'est plutôt une réussite, un hôtel calme aux murs blancs avec un accès direct à la plage. Les lits sont grands, hôtel très propre, belle vue sur la mer des Caraïbes si vous prenez une chambre orientée mer. Les prix sont très corrects.
Le resto de l'hôtel est devenu récemment un restaurant soi-disant "cuisine maya authentique", mais ça laisse très dubitatif.
Evidemment, ça reste la riviera maya, donc il y a beaucoup de monde, de parasols et de transats sur la plage, mais c'est tout de même plus supportable que Cancun et l'alignement d'hôtels géants qui borde la côte depuis le Yucatan. Public essentiellement américain. Si vous voulez plonger, allez plutôt à Cozumel juste en face. Si vous cherchez le calme et la nature, filez vers Tulum plus au sud !!!

• a aimé — Chambres spacieuses et calmes. Clubs de plongée tout proches.
  • n'a pas aimé — Le monde sur la plage et l'ambiance de Playa, mais si on aime ça passe.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons passé un très agréable séjour à L'Alhambra.

L'hôtel est propre et le personnel accueillant et sympa.
La situation est idéale, a coté de la 5 avenida, où il y a la fête, mais sans le bruit qui va avec;il est face à la mer et le matin le petit dej c'est sur la plage.

Le gérant est jeune et français, il saura vous donner les bons tuyaux pour bien manger à Playa. Le resto de l'hôtel n'est pas mal de tout d'ailleurs.

Bon sejour
Lorenzo & Marjory

Séjour du juillet 2008
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Hôtel très bien situé
Personnels très accueillants et professionnels
Restaurant de l'hôtel avec une carte variée et un petit déj excellent
Chambres propres avec un lit kingsize, et vous trouverez chaque jour une nouvelle présentation des serviettes de bain, avec ventilateur et clim.

• a aimé — La situation, la plage
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Après avoir choisi l'hôtel grâce à Tripadvisor, nous y avons passé 2 nuits en mars.

L'hôtel est nickel, sa situation idéale (sur la plage, dans la zone touristique, mais dans une rue piétonne calme, proche à pieds de tout ce que Playa del Carmen a à offrir!), l'accueil est chaleureux (le manager, Christophe, est Français!), la chambre avec grand balcon et vue mer, impeccable et le p'tit déj' inclus, servi sur la plage est excellent!

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — Rien qui ne mérite que l'on en parle...
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alhambra

Adresse: Calle 8 con playa MZ 4 N 876 | Beach Front, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N°42 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°50 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°51 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Alhambra 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alhambra Playa Del Carmen
Alhambra Playa Del Carmen
Alhambra Residences
Hotel Alhambra Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.