“Trés bien placé. Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pension San Juan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Carmen
Hotel Pension San Juan
5ta Ave num 165 entre 6y8 calle /st | Andador turistico/tourist pedestrian walkway, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°68 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Région Parisienne
“Trés bien placé. Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un petit hôtel trés convenable et trés bien placé sur la rue piétonne de Playa del Carmen, avec restos bars boutiques animations à proximité.
Pas de petit dejeuner mais une cuisine semi-exterieure à l'étage, commune aux occupants de l'hôtel.
Joliment décoré, bon accueil, différents types de chambres.
J'ai testé la moins chere (entre amis) et la plus chere (en couple).
Pas de piscine.
Une trés bonne adresse à mon gout

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre qui possede un petit balcon à l'étage côté rue piétonne. La cuisine commun...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berthierville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Très propre, près de tout sur la cinquième avenue (fréquenté par les touristes) et très silencieux pour le dodo.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons séjourné une nuit a la pension San Juan et si nous aurions pu, nous aurions quitté sur le champ. Pour les voyageurs qui veulent s'imprégner de la culture Mexicaine, Playa Del Carmen est a éviter absolument. Premièrement, la rue principale est bondé de touristes, de McDonald, Burger King, boutiques attrape-touristes...En arrivant, on entend la musique Américaine anglophone jouer dans les bars...Bref, rien a voir avec les villes coloniales et les villages agréables du Yucatan. Aucun dépaysement...L'accueil de l'hôtel est correct mais impersonnel. Notre chambre était propre mais très petite et extrêmement bruyante. Difficile de bien y dormir si on ne compte pas aller dans les bars jusqu'au bout de la nuit. Nous n'avons pas aimé du tout et nous sommes partis dès la première heure le lendemain. Pour ceux qui recherchent le calme et le Mexique typique, allez plutôt a Tulum pueblo...

• n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Pension San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pension San Juan

Adresse : 5ta Ave num 165 entre 6y8 calle /st | Andador turistico/tourist pedestrian walkway, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°10 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
Hotel Pension San Juan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Pension San Juan a été ajouté à vos Favoris