“Tout y est réuni!” 5 5 étoiles
Avis sur Maya Bric Hotel

Maya Bric Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maya Bric Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5A Avenida 455 Entre Calle 8 y 10 lote 7, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°133 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“Tout y est réuni!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le personnel, comme les proprios (un couple français) sont aux petits soins afin que votre séjour soit des plus agréables et que vous n'ayez rien n'a penser à part : profiter de l'emplacement sur la quinta, de la plage a 2 mns a pieds, de la tranquillité des chambres et d'un petit bain de soleil en fin d'après midi au bord de la piscine! Le petit dej (inclus) est excellent et complet.
Rapport qualité /prix imbattable surtout quand le professionnalisme rime avec la convivialité!
Aucune hésitation à recommander le maya bric!
Merci pour ce séjour impeccable!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Greenfield park, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le séjour de 9 jours au Maya Bric fût un doux rêve! L’accueil, la chambre (petite et sans frigo, mais on étaient pas là pour rester dans la chambre, non?) C'était propre, ça sentait bon et le personnel était incroyablement attentionné. Donald, un des proprios (et un français très sympa) m'a fait ouvrir une noix de coco pour que j'y goute et m'a conseillé un ou deux bon resto (quand il vous connais un peu il aime même vous taquiner!).
C'est sécuritaire jour comme nuit, surtout que c'est au beau milieu de la 5e avenue et a 1minute et demi de la plage! IL y a aussi la piscine pour une trempette avant d'aller au lit. L'air climatisé, le petit coffre et les deux lits doubles on complété notre bonheur!
N'hésitez surtout pas de vous y rendre si vous aller a Playa del Carmen, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012 par mobile

Notre second séjour dans cet hôtel à tenu ses promesses
Simplement parfait, tout y est.
Position centrale de l'hôtel sur la 5eme avenue, hôtel sécurisé la nuit par un gardien très prévoyant, personnel de la réception à votre écoute et aimable, et le nec plus ultra est le nouveau restaurant qui propose un buffet pour le petit déjeuner digne d'un 4 étoile ( plus de 10 plats sont proposés, chaud et froid ainsi qu'une grande variété de fruits de saison, et le tout inclus dans le prix s'il vous plaît !)
À l'année prochaine

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011 par mobile

Après un désastreux séjour au plaza Hotel juste derrière, nous avons atteris au maya bric !
Très bonne impression au premier abord qui s'est agréablement confirmée par la suite.
Nous étions un peu sur nos gardes après l'horrible expérience du plaza, surtout que le prix affiche défit toute concurrence '32usd' !
Et bien non, tout va bien ! C'est propre, spacieux, le personnel est aux petits soins, et c'est pas cher !
Enfin un hotel qui a tout compris ! On reviendra l'annee prochaine sans hesitation !
Bravo et merci maya Bric :) jen

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Cet hotel situe sur la principale artère de Playa del Carmen bénéficie d'un rapport qualité/prix imbattable. L'accueil est chaleureux et très attentionné. Un personnel adorable. Les chambres sont propres et sans prétentions. Une petite piscine pour se rafraichir en fin de journée. A visiter !!!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Maya Bric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Bric Hotel

Adresse : 5A Avenida 455 Entre Calle 8 y 10 lote 7, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°133 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maya Bric Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Bric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Bric Playa Del Carmen
Maya Bric Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Bric Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.